Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

balade nocturne

2 participants
AuteurMessage
Kate Anderson
3ème année
Kate Anderson

Féminin
Année d'étude : 3 eme
Job : pas pour l'instant
Love : re celibataire

balade nocturne Empty
MessageSujet: balade nocturne   balade nocturne EmptyVen 31 Aoû - 22:16

Hugo descendit du taxi suivie de Kate ,la vu etais belle ils etais sur une sorte d'ernorme digue au bord de la mer. Il y avait des banc a perte de vu c etais assombrie aussi avec le nuit tombante , il n'y avait pas grand monde a cette heure c etais bien trop de monde des fois c est un peu enervant. Bréf c etais quand méme assez agreable comme endroit , l'odeur de la mer en plein nez sa lui rapelé Montréal sa ville natale.Quand un coup de vent passa elle eu un frissons ,il fesait pas bien chaud au bord de la mer .Elle se retourna vers Hugo et lui dit :

C'est agreable ici , comment tu connait se coin ? tu y vient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com/
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin
Année d'étude : 2eme année
Love : Par ci par la...Serieux?Jamais

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptySam 1 Sep - 14:28

Il paya le taxi d'un air detaché,puis sortit apres Kate en serrant sa veste autour de lui,les mains dans les poches.

La nuit tombait a peine,le port n'etaient pas encore totalement eclairé par les reverberes et les lampions qui le bordaient.Quelques bateaux de milliardaires etaient ancrés la.Seules quelques personnes s'agitaient autour des bateaux et dans les petits restaurants de bord de mer,pas beaucoup d'animation.Hugo savait que cela viendrait,plus tard,la nuit avancant.

Il s'approcha du bord de la digue,appuyé a une rembarde qui devait protegé les enfants de la noyade.Il entendit Kate lui demander comment il connaissait cet endroit.

"Tu aimes? Je viens,parfois,oui. Lorsque je ne suis pas dans un bar,tu vois.Je viens plus tard d'habitude,c'est plus animé.Mais c'est une autre sorte de population,ici.Plutot bobo.Ils sont tranquilles et cool,j'aime assez."

Les bars qui longeaient le port etaient les reperes des intellectuels a la mode passé minuit. Il aimait voir cette foule de gens sur d'eux,plus agés que ses frequentations habituelles,plus delurées et plus dingues,aussi....Une autre categorie de population.

"Tu as froid?Le vent de la mer est frais,toujours,je n'ai pas pensé a te le dire...."

Remarqua t il en voyant qu'elle frissonait.Il avait navigué,petit,avec son pere.Meme si personne ne se serait risquer a hasarder un truc pareil,Hugo connaissait plutot bien la mer.
Kate Anderson
3ème année
Kate Anderson

Féminin
Année d'étude : 3 eme
Job : pas pour l'instant
Love : re celibataire

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyDim 2 Sep - 14:03

C'est vrai que a cette heure ci il n'y avait pas beaucoup d'animations sur le port ,aparement d'aprés Hugo sa arrivé plus tard dans la soirée . Les restaurant qui longaient le port devait etre pleins la nuit Kate se demandait qu'elle genre de personne pauvaient bien allez diné ici . Hugo se raprocha du bord de l'eau contre la rembarde et lui dit demanda si elle aimait cette endroit elle lui repondit avec un sourir

Oui j aime bien cette endroit , j aime la mer , et puis se silence aprés pour réfléchir c est apaisant je trouve ,sans que se soit trop lourd non plus avec les bars et les restaurants au alentours .

Kate eu un autre frisson quand un coup de vent passa , Hugo avait du l'avoir remarqué pusi qu'il lui demanda s'il elle avait froid . En effet elle avait un peu froid l'Amnésia bar etant a l'intérieur des terre elle il ne fesait pas froid elle n'avait pas pris de veste ,mais la en bord de mer elle fesait quand méme froid elle lui repondit :

Oui un peu , j avait pas prévu que je me serai retrouvé au bord de la mer alors j ai pas pris de veste .
http://freunde-bleiben620.skyblog.com/
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin
Année d'étude : 2eme année
Love : Par ci par la...Serieux?Jamais

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyLun 3 Sep - 12:22

"POur reflechir je ne sais pas,je pratiques rarement."

Remarqua t il avec un demi sourire.Ce n'etait pas faux,apres tout.Les reflexions intenses sur le pourquoi du comment de la vie le laissait,il est vrai,assez froid.Ce n'etait pas son style...

Plutot,il n'aimait pas cela.Il n'aimait pas se sentir obligé de penser au passé et surtout,surtout pas a l'avenir.Parfois ces idées lui revenaient,evidemment mais...il faisait tout pour l'eviter,a la verité..Pourquoi?Parce qu'on peut mentir aux autres,leur dissimuler une partie de la verité...Ce qu'il ne se genait pas de faire.Mais...Il est plus dire de se dissimuler quelque chose,a soi.

Bref.Ainsi,elle avait froid...Bon.Il eneleva sa veste.

"Prends ma veste alors....Moi j'ai l'habitude de l'air du large,j'y suis endurci."

Lui fit il en lui tendant sa veste.Apres tout c'etait vrai,qu'il etait rarement malade.Il se tourna vers l'eau.

Le port commencait a s'eclairer,comme ci tout a coup,l'eau s'etait enflammer du dedans.Pas un feu enorme et devorant,non,juste quelques lueurs,ca et la...C'etait un endroit assez special.Pour l'instant,le seul fond sonore etait le leger rouli des vagues au loin qui se melait au ronronnement des moteurs.Mais Hugo savait que bientot,il serait remplacé par des eclats de voix,des airs de guitare fredonnés sur la digue et quelques cris,aussi....

La vie un peu dejantée qui se menait ici aurait tres bien convenue a Hugo.Elle etait moins...Trash que la sienne,et plus excentrique que celle de la plupart des eleves du campus qu'il connaissait...C'etait un peu pour ca qu'il venait ici...aussi.
Contenu sponsorisé

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne Empty

balade nocturne
Page 1 sur 1