Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La mer , le soleil et le sabre...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Al
Invité

La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:03

Elle le regarda dans les yeux, en souriant. Pour elle, la France avait été le pôle nord, et elle avait détesté les hivers là-bas. Mais encore, il faudrait lui expliquer comment la France faisait pour avoir -5°C à 35°C !
Elle vit que Morgan était près d'elle, mais cela ne la gênait pas.
* Pouuuuuu ! Qu'il est beau ! *

Je t'aime bien comme gars !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin
Job : La rue et ses profits
Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes.

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:21

Morgan lui sourit , il s'approcha encore .

"Merci , je dois dire que je te trouves coll aussi..."

Ses mains frolèrent les hanches de Leïla.Il abusait peut etre mais sa philosophie c'était CARPE DIEM.
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:35

Ca tombait bien, elle pensait la même chose, bien que ce ne soit pas en latin.
Elle le prit par le coup et l'embrassa. Elle profitait de chaque instants de bonheur qui lui étaient offert, bien qu'elle réfléchissait encore à si ce serait un flirt ou bien une vraie love story.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:40

Elle avait le sang chaud apperement ...Il la pris par la taille et nagea un peu en arrière histoire d'avoir pieds et la caressa avec une infinie douceur il était très different lorsqu'il s'agissait d'amour...

"Je pourrais crier au viol tu sais?"

Il avait dit cette phrase avec humour, sa l'avait assez surpris qu'elle l'embrasse agréablement d'ailleur/
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:45

Elle se laissa prendre, décidément elle l'adorait !

Pourquoi ? Tu as peur ?

Elle lui sourit, peut être était-il timide ?
Elle le tenait toujours, et apréciait ses caresses en même temps.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:06

Morgan souriait si ele l'avait vut dans le passé c'est elle qui serait partit en courant .Il mit la main en bas de son ventre puis la remonta jusqu'au dessus de sa poitrine dans une tendre caresse...
La nuit commençait a s'entamer alors que deux adolescents partageaient un moment d'intimitée bercer par l'eau.

"Timide pas vraiment , impulsif assez ."

Et il l'embrassa tendrement a la française;
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:21

* Les français embrasse bien Razz *
Elle lui rendit en même temps son baiser, mais plutôt à l'américaine.
Elle réfléchissait un peu, elle ne voulait pas aller trop vite. Timide, non, incertaine, oui.
De plus, si elle saurait qu'elle allait se marier, elle ne l'aurait jamais embrassé, ni rien d'autre d'ailleur. Elle se serait contenté de lui parler.
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:26

Morgan la lacha et sortit de l'eau , il lui sourit et s'assit sur les rochers au vent pour se sécher.

"Sa fait du bien une baignade de temps en temps quand même..."

C'était un plaisir simple qu'il apprèciait toujours autant , la mer....
Leïla Al
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:35

Elle sortit de l'eau et s'assit à côté de lui.
Elle s'essuya avec son t-shirt, rien que deux secondes avait congelé ses pieds, elle ne les sentait plus !
Elle regarda le soleil se lever, puis le sabre de Morgan.

Je peux le voir ?

Elle savait que c'était un objet important pour le jeune homme, et préféra lui demander.
Matt Fiz
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:05

Matt avait vu la scène, l'homme avait un katana, arme blanche nterdite dans un collège digne de ce nom et ce collège l'était, il s'approcha et dit...

Non montrer le moi plutôt...

Il regarda le jeune homme et lui demanda d'un ton ferme... Ce katana avait l'air précieux mais Matt n'en avait que faire ...

Savez-vous ce que vous risquez en ayant une arme blanche au collège, puis-je vous l'emprunter pour le montrer à mademoisellle Padré...
Morgan Erhel
1ère année
Morgan Erhel

Masculin

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:40

Alors là sa n'allait pas vraiment etre possible ,il prèferait se tailer les veines que de donnez son sabre c'était son bien le plus prècieux .Cette arme mais si a force des année c'était plus une partie de lui même l'avait suivit depuis près de 10 ans ...De plus il n'était pas dans le lycée mais sur la plage lieu public.Il le regarda comme si l'ordre que venait de profèrer cette homme était pire qu'un assassinat.

"Je ne m'en sépare pas... je le sort de son fourreau dans les lieux désert a une heure ou personne ne devrait pouvoir me voir maleureusement ce soir ce ne fut pas le cas.De plus est-ce que la plage fait partie du lycée?

C'était une question pas une provocation , conscient de peut etre avoir dit une connerie il repris du même air noble.

"Mais si vraiment cela pose problème je veux bien l'emmener a la directrice mais moi même , personne ne l'a jamais pris a part moi et la personne qui me l'a offert."

Le visage de son père passaen éclair dans sa tête.
Matt Fiz
Invité

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:53

Matt le regarda, il ne le sortait que quand il n'y avait personne? Alors que faisait là assise une fille? Elle avait demandée à le voir...

POurquoi êtes-vous accompagné si vous ne le sortez qu'en lieu désert...

Puis il répondit à le deuxième question du jeune homme...

L'école est responsable dans un certain rayon et puis même dans un lieu public ce genre d'arme est illégale.... C'est une arme blanche...

Ce soir là il n'avait pas le coeur à le punir... Alors il n'en fit rien...

Oh et puis tampis, que je ne vous revoye plus avec ce sabre, faites-vous plus discret la prochaine fois, je ne serai pas toujours aussi gentil...

Il tourna le dos à l'éleve et partit vers un autre lieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mer , le soleil et le sabre...   La mer , le soleil et le sabre... - Page 2 Empty

La mer , le soleil et le sabre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2