| Se balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 14:23 | |
| Amanda sortis de la salle de cours où elle avais passer deux heure de suite. Amanda en avais marre des cours et elle se dirigea vers son casier pour y ranger ses affaires histoire de sécher quelques cours (umm).. Elle arriva devant son casier mais elle ne se souvenais plus du code. Amanda qui n'étais pas en mesure de réfléchir après ses deux heures de maths décida de forcer un peu la main au casier. Elle donne un grand coup dessus, elle eut mal mais continua a frapper dessus de toute ses forces. Tout le monde la regarder étonnée. Quelques petite co**e de filles se payer sa tête mais elle s'en foutait, elle ouvrirais son casier coûte que coûte. Elle donna cette fois un coup de pied sur le cadenas qui céda enfin. Amanda poussa un soupir de soulagement, posa ses affaires, puis passa devant le troupeau qui s'était former autour d'elle comme si de rien était.
"Vous regardez quoi??On est pas à la foire ici, du vent."
Amanda avait dis ça d'un ton méchant. Elle commençais à en avoir mal de toute ses pies à l'affût du moindre fait divers. |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 14:43 | |
| Morgan avait regarder la scène d'un peu plus loin il s'approcha de cette file au style barbare qu'il aimait beaucoup.Et se colla au casier a coté d'elle en lui disant.
"Simpa le style pour ouvrir ton casier coment tu t'apelles?"
Morga était du style directe et ne s'emmerdait vraiment pas avec les mondanités .Il lui adressa un sourire pas moqueur mais quelque peu taquin. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 14:48 | |
| Amy qui suivait Morgan tout en étant crever de cette petite balade en skate, en attacha un a son sac, pris l'autre dans ses bras et s'assit contre les casier | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 14:50 | |
| Amanda qui venait d'éloigner le troupeau de femelles, regarda un mâle s'approcher d'elle.
*Si il se fou de ma gueule...grrr*
Mais le garçon n'avais pas l'air de trouver sa manière d'ouvrir le casier naze.
"Salut, moi c'est Amanda. Et toi? Je crois que je t'ai déjà vu au bar, en train de foutre sur le gueule à quelqu'un. ^^"
Amanda trouvais le garçon beaucoup plus sympathique quand il n'avais pas 3g d'alcool dans le sang. |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 15:00 | |
| Il lui sourit en regardant Amy se poser a coté. Il pris une voix faussement navrée et dit.
"Oui c'était peut etre moi , mais c'est lui qui m'as aggresser sauvagement...Alors pourquoi tu est de si bonne humeur faut pas réprimer ta colère come sa!"
Il sourit en lassant échapper un petit rire. | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 15:12 | |
| Amanda souris au garçon. Il était plutôt beau garçon et avais l'air cool. Mais quand il buvait.. Amanda n'aimais pas trop les garçon comme ça.
"T'es marrant toi. T'as vu comment t'étais saoul et tu dis qu'il t'as agresser??Quoi que....vu que ya que des timbré dans ce bahut je veux bien te croire."
Amanda lui souris une fois de plus.
"Hum, je suis toujours joyeuse on sortant des salle de cours. Et toi t'as pas cours?" |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 18:31 | |
| Il en avait assez de ceux qui le jugeait pour ses penchants pour la boisson , il buvrait peut etre moins qui sait ...si son père ne l'avais pas rabaisser toute c'est année si son meilleur n'était pas mort tabasser ou si il ne c'était pas engueler avec son autre meileur ami rester en bretagne .Son monde entier c'était écrouler et il préfèrait oublier, breton alcoolique le cliché semblait trop beau mais il essayait de s'en sortir...
"J'étais pas si soul et c'était a cause d'une divergeance d'oppinions...les cours, a oui c'est vrai je devais avoir histoire je croit.Mais bon ,je suis surtout ici pour manger dormir et etre soul comme tout le monde sait si bien me le rapeller..."
Son regard se perdit dans le vide plonger dans d'obscure pensée | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 18:41 | |
| Amy regarda morgan et dit - Sans vouloir faire l'incruste dans la conversation moi j'ai pas trouver que tu était soule"
Elle sourit, puis se craqua les doit | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 18:49 | |
| Morgan lui sourit avec humour et lui carressa la joue . Puis avec une voix enjouer lui dit.
"C'est pour sa que tu reste ma préfèrer!"
Et il sa mit a rire. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 18:52 | |
| Elle rit
- Ouais je sais, dit-elle en imitant le genre de fille qui se la petait, pour moi tu était pas soule parceque tu savait necore se que tu fesait, et ta pas vomit partout c'est le principale, enfin chacun sa facon de voir ! | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 19:19 | |
| Peut etre mais sa façon de voir , la plus tolérante a vrai dire .N'ètait pas du tout celle de la plupart des gens .
"La tolèrance est une forçe que bien peu de gens possèdes..."
La vache sa c'était profond! Il était peter de rire interieurement l'inspiration sur un moment et il sortait une phrase dans ce genre... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 19:26 | |
| Amy qui ne sattendait pas a ce genre de phrase regarda bizarrement Morgan, jusqu'au moment ou elle realisa ce qu'il venait de dire
- Tu deviens philosophe ? Cela dit je suis entierement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 22:40 | |
| Amanda se crispa. Elle avais l'air de gener le petit couple et se prendre toute ces coneri dans la gueule l'interessait pas. Morgan n'avait pas l'air de pouvoir tenir une conversation sans s'énerver.
"C'est sur que tu vas pas dire qu'il était soul, t'aurais bien trop peur de t'en prendre trois dans la gueule comme le gars au bar." Amanda avait pris un ton blessant et avait un regard méchant.Elle se tourna ensuite vers Morgan.
"Et bien, si tu n'étais pas saoûl,c'est encore pire. On tape pas sur les gens parce qu'il a sa propre opinion. Et oui c'est vrai je ne suis pas parfaite désolé, je préfére te laisser en la bonne compagnie d'Amy." |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 22:47 | |
| Amy regarda Amanda
-Moi j'aurais trop peur tu te fou de ma geule, me prendre des coup dans la geules je m'en fou! S'il avait été réelement soule, il se souviendrais pas de ce qui c'étais passée | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 22:50 | |
| Amanda eut un petit rire moqueur. Vraiment il y avais des moment où les gens ne devrait pas parler trop vite.
"Et moi je dis que tu regarde trop la télé. Quelqu'un de saoul peut parfaitement se souvenir de ses actes.."
Amanda commencais à trouve l'ambiance pénible.. |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Ven 9 Juin - 22:56 | |
| - Et moi je pense que j'ai été plus soule que toi ya une difference etre etre soule et avoir un peu l'alcool qui monte a la tête, ya pas que les gens bourrer qui frappe les autres | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 10:21 | |
| Amanda se laissa tomber le long des cassiers et se tapa la tête sur les casiers."Bon, ok ton pote n'as bu..soit. Ça lui donne le droit de taper sur les gens? Bref, on va pas débattre à son sujet pendant des heures, je sais que ton copain est très gentille mais j'aimerais pas me faire taper dessus, par toi c'est suffisant " Amanda souri, se releva espérant que le débat serait clos et que la conversation pourrais reprendre normalement."Ah, c'est cool, vous faites tout les deux du skate??" |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 10:24 | |
| Amy était contente qu'elle change de sujet, car elle était trop crever pour argumenter correctement
elle la regarda et repondit
"Ouais on fait tout les deux du skate, enfin les deux sont a moi mais bon, et malheureusement mon beau petit skate a été decorer a la cantine :p" | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 10:32 | |
| Amanda rougie un peu, Amy avais l'air de tenir aux deux petites planche de bois.
"Hum..qui est l'hypocrite qui a oser faire ça??Tu veux j'aille lui en mettre deux trois?:p" |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 10:41 | |
| Elle la regarda et sourit-Non ca va c'est deja fait ! [hj grrr c'est pas des simple planche en bois ] | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 10:44 | |
| Amanda baissa quelques peu les yeux. Quel idée Amy avais eu de taper sur la pauvre fille sans défense, sans laisser le plaisir à Amanda de l'aider "Hum, t'aurais pu m'inviter.." [Ok ,Ok.. C'est des planches de bois à roues :p] |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 10:51 | |
| -J'y penserais la prochane fois, enfin si elle recommence je pense qu'elle ne viveras plus longtemps j'ai été gentille cette fois [hj: arggggggggggg elle veut me tuer, non mais t'es folle de dire ca devant moi !! ] | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 11:02 | |
| Amanda se tapa encore une fois la tête sur le casier. Elle ne savais pas à qui c'était. Elle continua à donner des coups dedans jusqu'à ce qu'il s'ouvre."Oups..Je suis innocente!Pourquoi t'as fait ça Amy?" Amanda pouffa de rire. Elle adorais faire reposer le fardeau de ses bêtises sur le dos des autres.[Non mais..c'est vrai ] |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 11:05 | |
| -Parceque j'ai travailler dur pour les avoir, je passe ma vie dessus, c'est mes bébé, et si un jour je les casse, ce qui est le cas, j'en ai deja casser quelque un, je les garde en relique dans ma chambre
[Un skate, c'est toute une finesse, tout es calculer pour y trouver le confort de son utilisateur, dessus tu peux t'envoler dans les aires, tu te sens libres, c'est magique] | |
|
| |
Amanda T Invité
| Sujet: Re: Se balade Sam 10 Juin - 11:09 | |
| Amanda releva un peu la tête. Amy était marrante quand elle faisait son intello. Mais c'est vrai qu'elle avais l'air d'en connaitre un rayon sur les skates."Et bien , si c'est aussi passionnant que tu le dis, pense à m'apprendre à en faire " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
|
| |
| Se balade | |
|