Sean Blackwell 4ème année
Nombre de messages : 53 Année d'étude : 4ème Job : Sauveteur Love : Jessie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Pour Moi ! Sam 1 Sep - 23:51 | |
| Type de création demandée: Avatar + Signature Photos voulues: Je laisse le choix à l'artiste en qui j'ai entièrement confiance ! Célibrité: Ian Somerhalder Un texte sur la photo: Cap'taine Blackwell Un commentaire: J'aimerais, si possible, quelque chose sur la signature qui fasse penser au Football Américain ! | |
|
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour Moi ! Dim 2 Sep - 2:16 | |
| Bon, voilà ce que j'ai pu faire, ya pas mal de brushes parce que je faisais des tests^^, et encore t'as échappé aux étoiles de mer et à l'icône playboy xD Tu me dis ce que t'en pense et si il faut changer des trucs ou refaire, je me debrouillerai ^w^ Ah oui, je savais pas trop quoi mettre à par le ballon pour faire foot am :/ | |
|
Sean Blackwell 4ème année
Nombre de messages : 53 Année d'étude : 4ème Job : Sauveteur Love : Jessie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pour Moi ! Dim 2 Sep - 2:19 | |
| C'est parfait ! Jte remerci du fond du coeur ! | |
|
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour Moi ! Dim 2 Sep - 2:54 | |
| Génial ^__^ De rien | |
|