Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Living up to the dream
San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Demande pour Kimberly Ven 3 Aoû - 22:38
Type de création demandée: Signature Photos voulues: Au choix Célibrité: Jenna dewan Un texte sur la photo: Kimberly hills Un commentaire: Merci beaucoup d'avance
Kimberly Hills 4ème année
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Demande pour Kimberly Mar 7 Aoû - 3:14
Alors.... Vous pouvez la faire ou pas... ?
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Demande pour Kimberly Mar 7 Aoû - 17:31
Illya va être absente jusqu'à environ vendredi, soyez patients svp.
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande pour Kimberly Dim 12 Aoû - 0:32
Techniquement oui je devrais pouvoir te faire ça (c'est qu'il y en a beaucoup des demandes ^^) Mais j'ai un manque de temps assez flagrant jusqu'à demain soir donc dès que je serais libre, je ferais les kits demandés par chronologie xD
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande pour Kimberly Lun 13 Aoû - 18:47
Bon, je vais faire une série de double post, ne suivez pas mon exemple. Voilà pour la sign que j'ai pu faire :
Kimberly Hills 4ème année
Sujet: Re: Demande pour Kimberly Lun 13 Aoû - 20:01
Merci Elle est tres belle
Sujet: Re: Demande pour Kimberly Lun 13 Aoû - 20:06