Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Living up to the dream
San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
Nombre de messages : 40 Age : 30 Année d'étude : 3 eme Job : Caissière dans un magazin de linge Love : Peu etre quelqu'un mais n'est pas sure Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Demande pour Lauren Mer 25 Juil - 5:01
Type de création demandée: Signature Photos voulues: Peu importe.. Célibrité: Lindsay Lohan Un texte sur la photo: Lauren Fyred ; Coeur dur,Ame d'ange Un commentaire: Je vous laisse !!
S'il vous plait
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 28 Juil - 15:37
Bon ben si tu veux je t'en ai fait une en atendant qu'Illya se reveille car elle, t'en ferai sans doute une bien mieu que la mienne!!!Xd Enfin en attendant tu peux toujours prendre celle la si elle te plait ^^'
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 28 Juil - 17:53
Moi je la trouve très jolie^^
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande pour Lauren Ven 3 Aoû - 2:42
Pardon pardon j'avais pas vu ^^ C'est bon je suis pas une pro hein ><
C'est pas mal Cristie <3 Petites astuces : essais de prendre des images de meilleure qualité, non coupées si tu veux donné l'effet qu'elle sont directement sur le fond (sinon faut toujours mettre un cadre) et de ne pas les déformer. Attention aussi à la pixelisation au découpage ^w^
J'en ferais une aussi, mais le temps que je cherche des images potables et que je fasse ça sur mon autre pc (logiciels pas sur celui-là ><), ça sera pas avant au moins demain^^
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Demande pour Lauren Ven 3 Aoû - 10:15
mdr les photos c'est moi qui leur ai découpé la tête!!!!!XD
J'ai oublié qu'elle devait donner l'impression d'etre sur le fond...T___T * JE suis trop une boulette...T__T*
ET puis évidemment je m'en suis rendu compte a la fin donc j'ai eu la flemme de la refaire!!!!XD
Lauren Fyred 3ème année
Nombre de messages : 40 Age : 30 Année d'étude : 3 eme Job : Caissière dans un magazin de linge Love : Peu etre quelqu'un mais n'est pas sure Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 4 Aoû - 16:57
Elle est très jolie. !! =) Avec quel logiciel tu fais sa =O ?!
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 4 Aoû - 18:21
Photofiltre!
Enfin attends celle qu'Illya va te faire a cote de celle qu'elle te fera la mienne te sembleras beaucoup moins jolie!!!XD
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 4 Aoû - 19:01
Rhooo mais faut pas dire ça, en plus j'ai pas trouvé de très belles images alors je suis désolée >< J'ai essayé de la faire un peu comme l'avatar, enjoy !
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 4 Aoû - 19:41
Haaaaan tu me degoutes Illya....T___T XD
Sujet: Re: Demande pour Lauren Sam 4 Aoû - 20:38
Mais non mais non u___u
Lauren Fyred 3ème année
Sujet: Re: Demande pour Lauren Dim 5 Aoû - 19:03
Les deux sont magnifiques =) Moi j'ai photofiltre et je ne suis pas capable de faire aussi beau que sa =O Si quelqun a photofiltre et veux maider MP !!
Sujet: Re: Demande pour Lauren Dim 12 Aoû - 0:23
J'ai fait la tienne avec photofiltre studio ^__^ Mais bon là encore j'ai envie de faire un coup de pub pour un de nos partenaires... Kousai no Yume... xD