Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit entrainnement

AuteurMessage
Dan Stew
Invité

Petit entrainnement Empty
MessageSujet: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptySam 1 Juil - 2:00

Il fesait très chaud. Un jeune homme, plutôt grand de taille, s'entrannait seul, sur le terrain de basket de l'école. Celui-ci était torse-nu, et avait, une bouteille d'eau à sa disposition.

"Yes!"

marmonait il de temps à autres quand il mettait de très beau paniers.
Seul le bruit de la balle qui rebondissait brisait le silence lourd qui pesait sur le terrain.

Le jeune homme, assoifé, se dirigea vers une petite bouteille orangée avant de la secouer. Il n'avait apparemment plus d'eau.

"Il ne manquait plus que ça...fais ch*er!" jura-t-il en jetant sa bouteille sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fiz
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptySam 1 Juil - 2:08

un homme arriva vers celui qui s'entrainait, iln'avait apparament plus d'eau et l'autre était venu s'entrainer et avait donc pris de l'eau, il l'appella et lui lanca sa bouteillle d'eau...

tu avais l'air d'avoir soif...
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptySam 1 Juil - 11:20

Dan rattrapa la bouteille d'eau au vol.

"Merci! en effet avec cette chaleur, j'aurais dû en emporter deux..." fit il après avoir bu une longue guorgée.

Il relanca alors la bouteille au nouveau venu, puis, lanca la balle sur le panier. Celle-ci rebondit sur l'anneau et revint vers lui.
Matt Fiz
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyDim 2 Juil - 0:02

Matt le regarda et sourit, il ne voulait plus s'entrainer au basket, il avait autre chose à faire et souhaita une bonne fin d'entrainement à l'éleve...

Pense-y la prochaine fois, je te laisse ma bouteille je n'en ai plus besoin... Bonne fin d'entrainement...

Il partit vers la plage...
Emma Boo
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyDim 2 Juil - 16:13

Emma revenait de la plage, elle y avait passé une bonne partie à surfer, elle était encore toute mouillée lorsqu'elle traversa le couloir du dortoir des lycéens. Elle posa sa planche ruisselante dans la douche, pour pas tremper toute la chambre, en espérant qu'Amy nr râle pas trop...
Puis elle se dirigea, sans trop savoir pourquoi vers le stade de basket...
Un garçon aux cheveux super long jouait au basket, il avait l'air un peu crevé...
Elle s'assit dans les tribunes, le regardant jouer...
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyJeu 6 Juil - 15:55

(Désolé pour le retard)

Dan avait salué le nouveau venu et avait continé à s'entrainner.
Il exécutait au fur et à mesure des figures impresionnantes mais semblait très fatigué par la suite.

Il revint vers un panier, prit la bouteille que lui avait laissé le jeune homme et la but entièremment. Cela ne sufisait pas, et il avait encore soif.
C'est à ce moment qu'il apercut une jeune fille qui le regardait. Un peu gênée il détourna son regard vers le panier adverse puis se dirigea vers une petite corbeille afin d'y jeter sa bouteille vide.
De la sueur perlait sur son front ainsi que sur son torse mouillé.

* Quel chaleur * pensa-t-il tout en regardant à nouveau la jeune fille.
Emma Boo
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyVen 7 Juil - 17:11

HJ: pas grave...

Emma n'avait pas tellement chaud, elle revenait d'une bonne baignade, et ça l'avait nettement raffraichie...
Elle regardait distraitement le jeu du garçon, mais les gradins eux, étaient brulant, Emma n'en pouvait plus, son short lui collait un peu à la peau, et sa cuisse bouillonait sur le fer chaud...
Elle sourit au garçon qui la regardait par moment, puis n'y tenant plus, elle se leva... Elle se rendit alors compte qu'il pourait croire qu'elle s'était levée pour lui... Elle rougit à cette idée, qui en engendra une autre...

*Il va croire que tu rougis pour lui...*

Elle rougit de plus belle, et essaya de se ressaisir... Mais le seul moyen d'enlever sa gêne était de parler, elle lui fit alors un signe de main, et descendit de quelques marches...

-Salut... Je m'appelle Emma Boon. tu joues bien...
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyDim 9 Juil - 10:23

Après avoir jeté la bouteille, le jeune homme revint sur le terrain. C'est alors qu'il vit la jeune fille descendre vers lui.
Il essuya rapidement son front avant qu'elle ne prenne la parole.

"Enchanté"

Il jeta son ballon vers l'anneau. Ce dernier rebondis et continua sa course hors du terrain.

"Dan Stewart, élève en seconde..."
Termina-t-il en tendant la main. Bizaremment, il se sentait un peu gêné mais ne laissait rien paraître.
Emma Boo
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyDim 9 Juil - 19:52

Emma lui serra la main, avec un grand sourire au lèvre... Elle dut lever les yeux pour pouvoir le regarder dans les yeux, il était nettement plus grand qu'elle...

-Ah, moi aussi, je suis en seconde ! ! !

Elle retira sa main, et regarda le panier de basket.

-C'est ton sport? Je veux dire, le basket?
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyLun 10 Juil - 0:09

"Je ne fais pas que du basket, je fais égualement du surf ainsi que du football."

fit il en se frottant la tête.

"Tu pratiques un sport toi aussi?"
demanda-t-il en se dirigeant vers la balle de basket. Il revint ensuite vers elle.
Emma Boo
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyLun 10 Juil - 11:28

Emma eut les yeux brillants, elle aavait enfin trouvé quelqu'un qui aimait le surf...

-Oui, je fai beaucoup de surf, actuellement, je cherche un sponsort...

Elle sourit, elle était vraiment ravie.

-Tu sais bien en faire?
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyLun 10 Juil - 18:57

Dan sourit.

"Je ne suis pas expert en la matière ,mais j'apprend au fur et à mesure. Mais je penses qu'il me faudrait des cours privés pour être un bon surfeur."

répondit-il, le sourire aux lèvres.

Il fit rebondir la balle de basket et la jeta dans le cercle.

Emma Boo
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyLun 10 Juil - 22:46

Emma hocha la tête... Elle aurait peut-être put lui donner deux trois conseil, mais de là à lui donner des cours, elle ne pensait pas... Elle se sous estiamait...

-Un de ces quatre, on en fera ensemble si ça te dit... Moi j'en revient justement...

Elle lui sourit, et regarda le ballon, il avait marqué...

-Joli tir...

Elle eut une folle idée, tout d'un coup, elle n'était pas très douée à ce jeu, et elle n'avait pas envie de jouer tout un match, mais une balle la tentait malgrè tout. Elle rattrapa la balle et dribla en direction du panier...
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyMer 12 Juil - 4:28

"Merci"
répondit alors le jeune homme.
Il fixa alors avec étonnement les gestes d'Emma qui venait de prendre la balle et de dribbler.
Il s'avanca d'un pas timide, et se décida à la stopper avant qu'elle ne lance la balle dans l'anneau. Il se mit devant elle, puis, écarta les bras afin de l'empêcher de passer.

"Si tu marques, je t'invite à dîner, et si je te reprend la balle...eh bien...Je t'inviterais comme même à dîner!"
fit il en éclatant de rire. Cela fesait plus de trois mois que le jeune homme n'avait pas vraiment rit. Ses traits s'adoucirent et deux petites fosettes apparurent aux coins de ses lèvres.
Emma Boo
Invité

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement EmptyMer 12 Juil - 12:04

Emma le regarda stupéfaite, une invitation, elle ne s'y attendait pas vraiment, mais ça ne lui déplaisait pas non plus...
Elle sourit, mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant.
Elle recula, en continuant à dribbler, le sourire aux lèvres, elle se retourna, dos à lui, de sorte qu'il ne lui prenne pas la balle, et essaya de le contourner vers la droite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit entrainnement   Petit entrainnement Empty

Petit entrainnement
Page 1 sur 1