Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit tour

AuteurMessage
Joey Jor
Invité

Un petit tour Empty
MessageSujet: Un petit tour   Un petit tour EmptyMar 31 Juil - 16:12

Joey était parti un petit moment, seul. Il avait entendu parler d'un magasin de musique, bon marché avec un vendeur simpa. Ce magasin ce trouverait sur l'embarcadero.
Il était 17h, heure de pointe, les rues était bondé. Il ne pouvait pas rouler donc il avait décidé de ne pas prendre son skate. A son habitude, il écoutait de la musique avec son Ipod, il re montait la rue marchande jusqu'a trouvé le magasin de musique. Il entra a l'interrieur, en fit le tour, repéra la basse qu'il voulait puis il reparti dans la rue, cherchant un bar pour prendre un bière. * Peu etre que je croiserait Megan*.
Depuis le jour ou il l'avait vu, il avait voulut la revoir, sans succès. Peu etre ne voulait t-elle pas parler avec lui ou elle ne l'aimait pas du tout.
Il vit un bar qui resemblait a un pub irlandais. Il y entra puis il y commenda un bonne Corona puis il alla se mettre sur la terrasse bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin
Année d'étude : 3ème
Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse
Love : Nani ? Ôo

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 3 Aoû - 1:58

[Illya en mode incruste^^]

Thinkin' - Mais c'est quoi tout ce monde là !! ><

Illya qui n'aimait pas tellement la foule avait bien mal choisi son moment pour aller faire une ballade sur l'embarcadero de Baybridge... Elle regrettait déjà d'être sortie de l'appartement. Elle avait trop mal calculé son coup. En même temps, il fallait dire qu'elle n'était lpus revenu ici depuis longtemps... très longtemps. Un peu plus de deux ans, par là, alors les heures de pointe, elle avait oublié ce que c'était à San Francisco. Elle aurait bien apprecié la compagnie de Yann... mais non, il avait fallu qu'elle sorte sous le coup d'une impulsion soudaine et qu'elle supporte ça toute seule T__T

Thinkin' - Plus jamais ça...

C'était décidé ! Dorénavant elle essairait au maximum d'éviter d'aller faire un tour en pleine ville aux alentour de 17h.
Lassée de circuler dans des boutiques pleine à craquer, elle eut la richissime idée d'aller se poser pour boire un verre. Cette marrée humaine finirait bien par se calmer.
Elle repéra un petit bar qui avait l'air sympa. Et il avait l'air sympa parce que contrairement aux autres bars qu'elle avait vu, celui-ci possédait encore UNE table de libre, sur la terasse.
Elle pénétra à l'intérieur, commanda un simple demi pêche - oui Illya avait besoin de sirop dans sa bière, sinon elle n'aimait pas ça - et retourna dehors où, desespoir, un jeune homme avait prit place le temps qu'elle aille passer commande... C'était vraiment pas son jour.

Thinkin' - Pas moyen.

Parfaitement décidée à ne pas boire debout et persuadée qu'elle avait vu cette table la premiere, elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Elle s'approcha d'un pas precipité et - comble de la malchance - sa hanche heurta une table, faisant tomber les trois verres qui étaient dessus avec fracas. Tous les clients tournèrent la tête vers elle. And the winner is...
Illya soupira en s'excusant auprès des clients et du serveur qui allait se coltiner le ramassage des débris de verre. Il y avait quand même deux points positifs là dedans. Le premier était que les verres qu'elle avait fait tombé étaient vides. Le deuxieme était qu'elle avait gardé suffisament d'équilibre pour ne pas renverser le sien. Elle soupira en continuant son chemin jusqu'à arriver devant la fameuse table où le jeune homme sirotait ce qui semblait être une Corona. Elle posa la main sur le dossier de la chaise encore libre qui lui faisait face et demanda avec un désinteret le plus total

Illya - Je peux m'assoir ?

Illya n'était pas spécialement une fille désagréable, la plupart du temps. Mais il fallait dire que sa petite sortie improvisée ne se passait pas du tout comme elle l'avait imaginée. D'ailleurs il n'avait pas interet à lui dire non... et puis reflexion faite, elle n'avait pas besoin de son consentement, elle prit place avant même qu'il ne lui réponde tout en posant son verre sur la table. Elle ne lacha qu'un bref

Illya - Merci.
http://citizen-war.forumactif.com/index.htm
Joey Jor
Invité

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 3 Aoû - 2:13

Joey surprit par la réaction de la jeune fille lui dit tranquillement :

" Fait comme chez toi ! Je peu t'offrir quelque chose ? "

Elle était peu etre désagréable mais elle était surment énervé. D'ailleur tout les gens qu'il avait vu aujourd'hui était trés énervé. Il savait pas ce qui se passait, peu etre que quand il y a trop de gens, la mauvaise humeur se comunique. Il repris son verre en bu un peu puis il dit a la fille :

" Au fait, moi c'est Joey ... enfin si sa t'interresse. Et toi c'est comment ? "

Joey n'avait plus qu'a éspère qu'elle ne soit pas désagréable dans sa réponse ou qu'elle avit prit la réflextion de Joey du mauvais sens du terme. Et puis de toute facon, c'est bien elle qui avait chercher en venant s'assoir en face de lui. Il tourna la tete sur la rue puis il vit tout le monde qui était si présé, des gens couraient de partout * Ils sont fou ! Calmez-vous !*
Joey revient sur la jeune fille qui était toujours assise devant lui.
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 3 Aoû - 2:34

Disons qu'à la base, Illya n'avait absolument aucune envie d'engager la conversation. Là, elle avait sa dose. Et puis avec les aises qu'elle avait prise toute seule, elle n'aurait pas pensé que ce... Joey serait si... sympathique. Elle en arqua un sourcil et le fixa en silence pendant quelques instants, un regard neutre, ni noir, ni rien.
Et puis elle pencha la tête sur le côté avec un demi sourire. Elle leva son verre qu'elle n'avait pas encore commencé et répliqua.

Illya - Tu pourras m'offrir le prochain si tu veux, santé ^^

Elle porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgées avant de le reposer sur la table en regardant toujours ce garçon qui lui faisait face. Elle finit par consentir à donner son nom, de toute façon ça ne lui faisait pas grand chose.

Illya - Illya.

A force, elle avait renoncé à donner son prénom complet puisque personne ne l'utilisait. Et puis comme ça au moins, c'était droit au but.

Illya - T'es toujours aussi sympa avec les inconnues qui s'incrustent sans en attendre la permission ?

Bah oui quoi, ça l'intriguait. Depuis son retour, Illya n'avait connu que peu de gens aussi agréable sans raison. Il y avait bien sur son frère cadet... mais chez Evan, ça frolait plutô la naïveté... enfin peut-être que c'était pareil pour Joey, elle n'en savait rien. Après sa question, Illya ne sourit pas plus, pas moins. Elle avait beau être une fille ouverte, elle n'était pas aussi sociable que celà... Elle détourna le regard vers l'avenue de l'embarcadero... Le foule allait et venait. Pour tout dire, Illya avait du mal à se dire qu'à peine quelques minutes avant, elle faisait partie de cette masse...

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Joey Jor
Invité

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 3 Aoû - 2:46

Joey se mit a rire puis il dit :

" C'est la 1ère fois que sa m'arrive. Et puis j'ai l'impresion de t'avoir deja vu a l'université. "

Cela ne répondait pas du tout a la question qu'elle avit posé. Il réfléchit d'ailleur a sa question. C'est vrai, pourquoi il avit été aussi gentil ? Un élant de charité ? Non, sa ne pouvait pas etre sa. La solitude ? Non plus, il aurait pu trouver quelqu'un d'autre, la vendeur du magasin de musique par exemple. Non, il avait été simpa avec elle parce qu'il n'avait pas envie d'etre méchant avec elle ou peu etre qu'il avait l'impresion que Illya était simpa. Il n'avait pas voulut la juger certe mais bon Joey devait etre trop gentil. Il dit a la jeune fille :

" Meme moi je sais pas pourquoi j'ai été simpa avec toi ! Je sais aps ce que je veux, je suis trop ... gentil avec les gens. "
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 3 Aoû - 3:03

La question semblait être drôle. Tant que ça ? Illya avait le chic pour faire rire les gens aujourd'hui, de par son ridicule ou de par ses questions étranges. Enfin, ça ne la gênait pas plus que ça, question d'habitude. Et puis c'était toujours mieux de faire rire plutôt que de faire pleurer. Au moins, Illya pouvait se vanter de n'avoir jamais fait pleurer personne, du moins à sa connaissance. Mais bref, repencha à nouveau la tête sur le côté... saleté de tic.
C'était la premiere fois qu'il était si sympa, c'est ce que disais Joey. Illya en doutait mais elle ne pouvait pas en juger. Peut-être qu'elle avait juste de la chance. Elle attirait les gens gentils... quoique reflexion faite, pas toujours... En tout cas, le fait qu'il parle de l'université la surpris un peu.

Illya - Alors t'es au Promising Student Institut... T'es super observateur alors parce que je n'y suis rentrée que cette année !

Rares étaient les gens qui arrivait là-bas en cours de cursus mais Illya avait bénéficié de certains privilège. Mais ça l'étonnait quand même qu'il l'ai déjà vu, elle n'avait pas pour habitude de se faire remarquer... mis à part peut-être ces excès de maladresse dont elle faisait quelques fois preuve, comme à l'instant. A tous les coups il devait l'avoir prise en flagrant délit entrain de s'acharner sur son casier. Rien qu'à cette pensée, elle eut un rire silencieux.
Puis elle reprit un peu de sérieux tout en restant détendue et haussa les épaules.

Illya - C'est pas toujours une mauvaise chose... enfin là en tout cas je vais pas m'en plaindre !

Elle lui fit un rapide clin d'oeil, comme ça. Avant de boire à nouveau dans sa bière et d'enchainer.

Illya - Je suis pas spécialement méchante d'habitude, ni aussi brusque avec les inconnus mais...

Elle fit un signe de tête pour désigner la foule qui ne cesser de se presser.

Illya - ...ce genre d'attroupement, ça me met de mauvaise humeur.
Joey Jor
Invité

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 3 Aoû - 3:24

Joey tourna la tete vers l'assemblée puis il dit :

" Tu viendras jamais me voir en concert alors. Si tu aime pas la foule, tu pouras jamais me voir. Si bien, si tu veux me voir. "

C'est sur que la foule ce n'était pas trés plaisant. Il savait ce que c'était. Joey bu une gorgé et enchaina :

" Et puis, quand je t'est vu la dernière fois, tu était entrain de lire, sur un banc, un livre qui m'a marqué par sa couleur, il était rose. C'est pour sa que je t'est vu. C'est la seule fois ou je t'est vu. "

Il était vrai, il ne l'avait jamais vu autre part, bizard mais bon, elle n'aiamait peu etre pas se montré *Dommage, je vois pas ce qu'elle pourait avoir honte ! Y'a pas de quoi.* Joey se disait qu'elle aimait peu etre le calme et la solitude mais bon, il n'allait peu etre pas parler de sa !
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptySam 4 Aoû - 16:17

Haha ! Sujet interessant, Joey parlait de concert, donc de musique... voilà une chose sur laquelle ils allaient s'entendre puisqu'il Illya aimait beaucoup la musique, pas pour rien qu'elle était partie deux ans... et qu'elle était revenue sous contrat. Un sourire un peu plus grand éclaira son visage

Illya - T'en fais beaucoup ? Tu joues dans un groupe ?

Elle but à nouveau un peu de sa bière, doucement, sans précipitation pour la finir... elle savourait... si un malheureux demi pouvait être savouré...

Illya - C'est pas pareil les concerts... il y a un partage, un échange et tous les gens présents sont là pour la même chose ou presque...
Alors que sur l'embarcadero, ce n'est qu'une foule grouillante qui se presse et se bouscule sans faire attention à l'autre... La différence est là, et elle est très grande.

Joey lui expliqua en quelles circonstances il l'avait vu. A savoir, entrain de lire un livre... Tiens, alors ce n'était pas dans une de ces situations embarrassante ? Tant mieux, ça changeait. Elle chercha un peu ce qu'avait bien pu être ce fameux bouquin à la couverture rose... ah oui... une nullité par exellence d'ailleurs.

Illya - Oui je vois. Alors ça ne m'étonne pas que moi je ne t'ai pas vu, je devais être plongée dans ma lecture... si ininteressante soit-elle. C'était ya pas très longtemps d'ailleurs !
Joey Jor
Invité

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyDim 5 Aoû - 15:48

[ Désolé, j'ai fait un autre Rp a coté, j'avais oublier , désolé ]

Joey commenda une autre bière et fit un signe a Illya pour savoir si elle meme en voulait une. Apparament, elle avait deja fait quelque concert, reste a savoir des concerts de quoi :

" Apparamen, tu aime les concerts mais de qui ? Tu écoute quoi comme style de musique ? "

Peu etre allait-til bien s'entendre avec elle au niveau du style musical. Puis il dit rapidement :

" J'avais oubier, oui je joue dans un groupe de punk rock. Je fait de la basse. Mon groupe s'appelle les Trashers, on a fait plein de petit concert et on a suivit Sum 41 en tournée. "

Il avait montré l'affiche qui était accroché a quelque mètre de lui. Cette affiche annoncait la venu des Trashers et des Sum 41, ici, a San Fransisco, le soir meme d'ailleur. Joey eu l'idée de proposer a Illya de venir au concert avec Kim', Megan et Emy, du moin si elle avait le meme style musical que Joey.
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyLun 13 Aoû - 20:04

[Pas de soucis ^___^ Je suis pas pressée]

Illya acquieça d'un signe de tête, une autre bière ne lui ferait pas de mal et ce même si elle venait à peine de finir la première. Puis la conversation s'orienta sur la musique, il fallait s'y attendre.

Illya - Oh je ne sais pas si te citer les groupes que j'ai vu recemment serait très utile. Je rentre presque tout juste du Japon et je ne crois pas avoir vu d'artiste très connus ici. J'ai pas tellement de style de musique préféré, quoiqu'à part la j-pop ou le j-rock, j'écoute pas mal de rock, punk et métal. Je suis fan des bons rythmes dynamiques.

Joey fit quelques précisions sur son groupe, The Trashers. C'était le bassiste. Ah ouais ? Pourtant Illya connaissait ce genre de groupe, et Sum 41 également. C'était ce qu'elle apellait aujourd'hui du punk à couettes, les groupes au bon look californien qu'elle avait maintes et maintes fois écouté un peu plus jeune. Elle aimait bien ça même si elle trouvait que le style s'était un peu trop répendu ces dernieres années. Elle tourna la tête pour voir l'affiche que Joey lui montrait. Il y en avait partout en ville d'après ce qu'elle avait pu voir.

Illya - Ah ! C'est sympa ! J'ai beaucoup écouté SUM 41 avant de partir ! C'est le style de musique qui me donne la pêche. C'est dommage que moi, j'ai pas la voix pour ça...

Elle sourit et ne parla plus. Elle n'avait pas mentionné plus que ça qu'elle faisait de la musique aussi. Ce n'était pas la même chose puisque son contrat ne stipulait pour l'instant que l'OST de la série qui se tournait grâce à l'université. Mais ce qu'elle avait dit était vrai, Illya avait une voix beaucoup trop cristalline pour chanter du punk, elle devait se contenter d'un bon rock, ce qui n'était pas si mal après tout.

Illya - Mais ton concert est ce soir, tu te prépare pas ?
Joey Jor
Invité

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptySam 18 Aoû - 15:27

Joey l'avait écouter attentivement, elle venait du Japon, bien sur qu'il connaisait trés bien japonnais. Il se tue sur ce sujet par peur de se tromper. Sum 41 aussi ! Elle devait penser que Joey était un pseudo punk qui faisait sa pour l'argent, c'était mal connaitre Joey, il fallait juste bien le connaitre pour savoir que si il faissait ce style de musique c'était pour mettre des vrais bonnes paroles a lui. A un moment, Illya le tira de ses pensées.Se préparé, a oui peu etre. Il n'avait vraiment rien fait aujourd'hui, le pire c'est que la c'était devans plusieurs milliers de personne qu'il allait joué. Il la regarda avec un sourir puis il lui dit :

" Non, je ne me prépare pas, c'est mon coté anarchiste ! Je déconne, non c'est juste que je suis pas stréésé meme si c'est mon 1er concert devant autant de personne et surtout devant des personnes que je connais. En meme temps les membres de Sum 41 doivent etre entrain de répété, on va pas les dérengé. Et puis, j'ai pas tellement envie de conduire en ce moment, fait trop chaud. "

Il esquisa un beau sourir a Illya puis il fouillat dans sa poche, en sorti deux place pour le concert du soir meme puis il lui tendit. Elles ne serviraient pas a Joey alors pourquoi pas les données ! Joey vit l'hésitation de la jeune fille puis elle prit les billets. Ils se connaisaient a peine depuis 2 heure et il savait qu'elle était une fille bien.
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyMar 21 Aoû - 19:06

Le serveur du bar apporta les boissons commandées quelques minutes avant, à savoir une autre bière pour Joey et un demi citron pour Illya. Le changement, ça ne fait pas de mal.
La jeune fille remercia le jeune homme d'un petit "merci" avec le sourire et le regarda, machinalement s'en aller. Quand elle s'en rendit compte, elle détourna les yeux vers Joey. Les clients la regardaient aussi comme ça quand elle travaillait ? Elle ne s'était jamais posé la question et quelque part, elle s'en fichait bien.
Elle recentra son attention sur la conversation alors que Joey se remit à parler, ou plutôt à répondre à sa question. Elle esquissa un sourire amusé

Illya - D'accord... je vois. Le principal est que tu prennes du plaisir à jouer et que le public le voit... pour en prendre aussi.
Dis, ça ne doit pas toujours être facile de faire la première partie d'un groupe connu de ce genre là, les gens viennent souvent pour les "stars". Le public n'est pas fermé à ce niveau là ?

Si Illya posait ce genre de questions, c'était parce qu'aux Etat-Unis, elle avait fréquemment vu un public réclamer le groupe phare et délaisser la première partie, ce qu'elle trouvait dommage... chacun à le droit à sa chance.
Elle observa Joey fouiller dans sa poche pendant qu'elle sirotait son demi en souriant. Quand elle le vit lui tendre des billets pour le concert du soir même, elle hésita un instant. Elle ne savait pas trop si elle devait accepter, et puis surtout, c'était si soudain. Elle parut étonnée de ce geste mais finit par prendre les places en inclinant la tête en avant

Illya - Merci, c'est vraiment gentil. Je viendrais t'encourager Wink

Elle n'était pas du genre à laisser déborder sa joie en présence de quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à peine. Mais il ne fallait pas se méprendre, ça lui faisait plaisir. Elle pourrait voir à nouveau les Sum 41, et surtout entendre à nouveau The Trashers. Elle démarqua tout de même une note d'humour.

Illya - Hey, tu distribues des places gratuitement à toutes les personnes que tu rencontres ?

Elle titillait un peu, mais elle se mit à rire doucement aussitôt après.
Contenu sponsorisé

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Empty

Un petit tour
Page 1 sur 1