Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit tour

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin
Année d'étude : 3ème
Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse
Love : Nani ? Ôo

Petit tour Empty
MessageSujet: Petit tour   Petit tour EmptySam 29 Juil - 14:10

Ally revenait des dortoirs, elle s'était installée tranquillement dans la chambre 12 où elle était encore toute seule. Lassée de ne rien faire, elle avait décidé de partir faire le tour de son nouveau bahut. Elle traversa le hall d'un pas trainant, machouillant un baton de sucette, et se planta devant le tableau d'affichage. On ne savait jamais, il y avait peut-être quelque chose d'interessant. A son grand desespoir, pas vraiment. Elle soupira silencieusement. La seule chose qui avait attiré son attention était la selection des pompom girls...mais Ally était fan d'acrobaties, pas tellement de pompom XD Remarque, si elle continuait à s'ennuyer comme ça, elle serait bien capable d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizen-war.forumactif.com/index.htm
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin
Année d'étude : 1ere
Job : Reine du Dawa
Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptySam 29 Juil - 14:34

Amy se baladait dans les couloir avec pour intention de se diriger vers son joli skate park favori, le skate en main ne pouvant pas rouler a l'interieur du batiment, comme elle le faisait si souvent avant.

Elle croisat alors une fille qu'elle n'avait jamais croiser au paravant, elle arrivat donc a la conclusion qu'elle etait nouvelle, et elle avait l'aire de vachement se faire chier en regardant le tableau d'affichage
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptySam 29 Juil - 15:47

Au bout d'un temps à regarder plus le vide que le tableau lui-même, Ally revint un peu sur terre. Il fallait peut-être qu'elle se bouge. Elle n'allait pas resté planté là toute la journée. Elle se retourna asser brusquement. C'est comme ça qu'elle vit une autre fille, un skate à la main, se dirigeant vers l'exterieur. C'était la toute premiere personne qu'elle voyait depuis qu'elle était arrivée, quelques heures plus tôt.

** Alors il y a vraiment de la vie dans cette école... **

En effet, l'endroit lui avait plutôt semblé desert jusque là.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptySam 29 Juil - 17:25

Amy se retourna d'un coup, elle avait oublier de deposer son sac dans son cassier. Arriver au niveau de son cassier, elle l'ouvrit et y desposa son sac et pris deux trois petit truc pour son skate pour enfin refermer son cassier d'un coup brusque. Elle lanca alors un regard vers la fille qu'elle avait vus avant et la salua.
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptySam 29 Juil - 21:09

Se dire qu'il fallait qu'elle voit peut-être autre chose que le hall d'entrée était plus facile à dire qu'à faire. En réalité, elle ne savait pas du tout où aller. C'est au moment où elle allait se mettre en marche vers l'exterieur que la fille fit volte face. Ally n'eut pas de grande réaction apparente mais elle fut un peu surprise. Elle pencha presque imperceptiblement la tête sur le côté. Elle devait avoir l'air bien c*nne, planter devant le tableau d'affichage. Elle regarda discretement la fille aller vers son casier et lorsqu'elle la salua en passant. Elle répondit simplement

Salut !

accompagné d'un mouvement de tête en continuant à macher son baton de sucette.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyLun 31 Juil - 18:12

Elle sourit vaguement, comme a son habitude

" Tu m'as l'aire un peu paumer dans se grand bahut, tu es surement nouvelle, tu veux de l'aide pour te retrouver ? "

Elle s'etait approcher d'elle

" Au faite j'm'appelle Amy"
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyLun 31 Juil - 19:11

Ally laissa echappé un sourire, melé d'une très legere grimace. ça se voyait tant que ça qu'elle était paumé dans ce nouvel endroit.... Elle hoche brievement la tête

En fait je suis arrivée il y a à peu près 2 heures. Je me suis installée dans les dortoirs mais à part ça, c'est tellement grand que je ne sais pas quoi faire, ni où aller

La fille s'était approchée d'elle. Elle s'apellait Amy. Ally lui sourit, un peu gênée car elle ne devait pas avoir que ça à faire que de venir en aide aux nouveaux. Mais elle se présenta à son tour

Ally, Ally Maxwell
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyLun 31 Juil - 20:21

"Enchanter Ally, j'espere pour toi qye tu feras pas partie des personnes que je deteste le plus, mais rassure toi, t'es pour le moment loin d'y arriver"

Elle sourit puis attachat son skate a son sac

" Et bien comme endroit a visiter, ya le bar qui est pres de la plage, il est cool j'en suis ortie plusieur fois bourrer, sans vouloir m'en venter franchement! Puis autres endroit que je passe le plus claire de mon temps sont le skate park et ma salle de repetition"
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyLun 31 Juil - 20:53

Dans un premier temps, ce qui lui dit Amy lui fit un peu peur XD C'était directe...et très destabilisant pour elle. Elle aussi esperait ne pas faire partie des gens qu'on deteste ^^ Mais elle ne montra pas grand chose, haussant juste un sourcil, sous la surprise. Si tout le monde était comme ça, elle allait avoir du mal. Puis elle sourit

Enchantée aussi. Et question : tu detestes beaucoup de gens ici ? Parce que tant qu'à faire si il y a des gens à eviter, ça serait bien que je sois au courant

Elle enregistra ensuite les differents lieux à aller voir d'après ce que lui disait Amy. Le bar de la plage - elle sourit d'ailleurs au commentaire de la jeune fille - le skate park et la salle de répétition. Elle n'eu pas la betise de demander si Amy faisait du skate, elle avait un skate à la main.

J'ai jamais fait de skate, ni de rollers ou quoique ce soit de ce genre d'ailleurs ^^ Et, t'as un groupe ?
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMar 1 Aoû - 11:43

" Bah dison que je supporte que deux personne ici c'est Amanda, bon c'est vrai qu'on s'en ai foutus plein dnas la geule a un moment, et ya Morgan qui est cool ici, les autre me sont soite indiferent soit je les deteste s'il font partie des pompom girl"

Rien que de penser a ces fille qui ce la petait lui foutias les nerfs

" Sinon si tu veux je pourrias t'apprendre le skate un jour, j'en ai deux, et oauis j'ai un groupe, enfin on peut dire ca comme ca je repete de temps en temps avec Morgan, il est chanteur et guitariste et moi batteuse, il nous manque un bassiste"
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMar 1 Aoû - 12:21

Ally esquissa un leger sourire

En fait, t'aimes pas le style p*tasse quoi !

Avec son histoire, son passé, Ally était loin de ressembler à ce genre de fille. Elle aurait pu les immiter sans probleme, mais elle n'apartenait vraiment pas à se monde.

J'en suis très loin rassures-toi.

Amy proposa de lui apprendre à faire du skate, un jour, ce qu'Ally ne refuserait pas. Elle admirait beaucoup les gens qui en faisait. Elle sourit

Ouais ça serait cool, ça me dit bien comme truc^^ par contre je sais jouer de la basse. J'ai pas un niveau extraordinaire non plus parce que j'ai pas eu le temps de beaucoup apprendre, mais si ça vous dit...

Elle sourit. Ally avait touché à peu près à tous les instruments. Guitare, batterie, basse, clavier...elle chantait un peu aussi. C'était Ethan qui lui avait apprit. Il était dans le groupe de la paroisse du père Maxwell. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne savait jouer que des morceaux religieux XD
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMar 1 Aoû - 13:47

" Ben un jour si tu veux tu viens me trouver et je t'apprendrais, je suis la plus part du temps libre parceque je vais aps trop en court, et si tu veux je parlerais a Morgan de toi pour la basse, il accepteras peut etre, surtout avec le coup qu'on prepare mais j'en dit pas plus"

Elle sourit

" Sinon c'est claire que je suis pas du genre a aimer les p*tasses, elle me tape sur les nerf a longeur de journée"
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMar 1 Aoû - 16:15

Ally hocha la tête

Ouep, j'y manquerai pas !

Amy et Morgan preparaient quelque chose ^^ Mais la jeune fille voulait garder le secret, ça devait être interessant. Ally sourit

Ok !

A vrai dire moi les p*tasses, j'en ai vu de loin mais j'en ai jamais recontré XD. Il n'y en avait pas, là où j'ai grandit

En même temps, là où Ally avait grandit, il n'y avait carrement pas beaucoup de filles. De son "goupe", elle était la seule
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMar 1 Aoû - 18:47

" et vaut mieux pas trainer avec se genre de fille qui se prenne pour le centre du monde, c'est mon pire cauchemar se genre de meuf, je me suis deja battue avec l'une d'entre ici, et elle c'est vite barrer

Elle souris, rien que d'y repenser, c'etait un vrai cas cette fille"

"Sinon tu joues quel genr de musique toi qui fait de la basse ? "
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 12:13

Est-ce que c'est la population dominante du bahut ? Parce qu'au pire...non merci quoi !

Amy s'était déjà battu avec une de ces filles. ça n'étonnait pas vraiment Ally, la jeune fille était bien du style à ne pas se laisser emm*rder

En fait je joue un peu de tout, de plusieurs instru aussi. J'ai une préférence pour le rock, le punk...tout ça. Mais je peux m'adapter. Vous faites quoi comme zik vous ?
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 12:55

"Bah ca fait un petot temps que j'ai aps vu de pompom girls, mais bon j'en vois plus pour le moment "

Elle s'avais pas trop ce qu'elle allait jouer avec Morgan , a vrai dire c'etait encore en discution

" Bah je sais pas trop, on va surement jouer du punk, on a pas encore beaucoup repeter ensemble, mais ca va venir ! On est en train de reflehcir a ce qu'on pourrais jouer"
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 14:55

C'est pas plus mal finalement !

Ally attendit la réponse d'Amy et sourit

Ah ok je vois, ça m'a l'air sympa votre truc quand même ! Tiens moi au courant

Elle jeta un coup d'oeil au hall, autour d'elles, toujours personne d'autre...et bah...

Au fait, t'es en quelle classe ?
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 15:53

" Ouais je te tiendrais au courant !"

Le couloir etait toujours vide, et c'etait pas plus mal, vallais mieux ca qu'un couloir remplit de pompom girl en train de rire comme des vaches a propos de tout et n'importe quoi

" Bah je suis en second, mais je vais assez rarement en cour a vrai dire et toi ? "
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 18:56

En premiere...Mais c'est la premiere fois que je viens dans une école en fait.
C'est pour ça que j'ai l'air tellement paumée !

Ce qui était completement vrai...qu'elle était paumée XD Même si ça s'arrangeait au fil des minutes...ou même des secondes.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 19:34

" Bah t'inquiete pas tu vas vite t'y retrouver ici, c'est pas si dur que ca ! Moi aussi j'ai eu du mal a m'y faire au endroit, mais c'est vite passer"

Elle se souvenait parfaitement de son entree ici, elle aurais crus qu'elle allais s'ennuyer a mourrir, mais elle avait vite fait la connaissance de Morgan, et avait fait enormement de connerie depuis son arrivée
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 19:56

Ouais...j'm'inquietais un peu au début. Niveau vie sociale j'ai des progres à faire. Mais finalement, je pense que je vais me sentir bien...Même si j'ai quand même l'intention de me forcer à aller en cours de temps en temps

Elle sourit. Certe elle ne comptait pas aller en cours tout le temps. Ally venait de passé 3 ans à rattraper un niveau scolaire de toute une enfance. Elle avait bien le droit à un peu de répis nan ? Mais par contre, elle se devait de faire quelques efforts. Ethan et le reverant Maxwell lui avait fait confiance, ils l'avaient sortie d'une des plus grosse galère qu'une gosse puisse endurer. Elle leur était redevable et ne voulait pas qu'ils le regrettent.
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyMer 2 Aoû - 21:46

" Moi je suis aller a un seule cours depuis mon arriver, c'est pire que des somnifere pour moi alors j'ai decider de plus y aler, je me demande comment je vais passer mon année! "

En faite depuis longtemps elle frequentait peut les cours, mais elle arrivait a passer chaque année sans probleme, elle savais pas trop comment elle faisait mais bon ca l'arrangait
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyJeu 3 Aoû - 9:51

Ces trois dernieres années, j'étudiais seule chez moi. Je me demande comment je reussissais à me motiver ! Mais je pense que là où je vais avoir le plus de probleme, ça sera avec l'autorité du prof, j'aime pas trop ça

Ally n'aimait pas se sentir inferieure. Elle avait toujours eu quelqu'un au-dessus d'elle dans la bande, mais c'était different. Et surtout, ce n'était pas un adulte. Encore une situation nouvelle à tester
Amy Spearritt
1ère année
Amy Spearritt

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyJeu 3 Aoû - 10:06

" C'est simple pour pas avoir l'autorité d'un prof, il faut te montrer plus forte que lui tout en montrant que tu travaille!"

Elle c'etait toujours montrer plus forte que les prof, mais travaillais assez rarement pour ne pas dire jamais, car avant d'arriver ici, dès qu'elle rentrait chez elle , soite elle partait avec tout ces pote faire de la musique soit elle allait faire du skate avec eux
Illya McArcher
3ème année
Illya McArcher

Féminin

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour EmptyJeu 3 Aoû - 10:17

Ally fit un leger clin d'oeil à Amy

Je tacherai d'appliquer cette methode

Elle n'aurait surment pas de mal à travailler. Malgres son "j'm'en foutisme" constant, Ally avait des facilités en ce qui concernait la scolarité.
Contenu sponsorisé

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Empty

Petit tour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant