| Petit tour au bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Petit tour au bar Mer 8 Nov - 17:10 | |
| Amy entra dans le bar accompagner de Morgan qui venait de rentrer a l'ecole apres son hospitalisation du au "petit probleme" qui c'etait passer quelques semaine au paravant dans la cours de recree devant une foule d'élèves assez stupide pour ne pas reagir, masi Amy ne preferais pas penser a tout ca, elle etait tellement contente de revoir enfin Morgan sur pied
L'ambiance dans le bar n'avais pas enormement changer, il y avait des groupe d'élèves pas encore soule en train de parler entre eux, d'autre etait completement plein
Elle alla s'assoir pres du comptoir apres avoir embrasser Morgan le sourrir au levres | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mer 8 Nov - 19:48 | |
| Morgan la suivit sourire satisfait sur le visage , les senteurs d'alcool et les conversations plus ou moins bruyantes des bars lui avaient singulièrement manquer et en plus il était avec Amy alors a cet instant le mot heureux convenait a son éta d'sprit... Il s'assit au comptoir et d'une voix amusée demanda au barman.
"5shooters de vodka et deux pintes de la meilleure bière disponible..."
Puis se tournant vers Amy lui dit en déposant un baiser dans son cou.
"Et toi tu prends quoi?" | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mer 8 Nov - 21:24 | |
| Amy regarda Morgan dans les yeux apres qu'il ai commander a "boire".Elle avait envie de boire plein d'alcool pour feter son retour, mais elle avait une fameux envie de cognac, elle en commanda alors un verre pour commencer. Elle etait contente de l'avoir a ces coter, esperant que sa blessure allait vite soigner
" Un ptit verre pour ce mettre dans l'ambiance"
Elle lui sourit et l'embrassa | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mer 8 Nov - 21:32 | |
| Le barman lui donna ses consos , toutes ses consos avec des yeux ronds mais il pris l'argent avec bonne humeur.Morgan pris un des verres de Vodka et trinquant avec celui d'Amy le vida cul sec puis il l'embrassa tendrement ... L'eau de feu se frayait un chemin dans ses entrailles et une agréable sensation de chaleur monta en lui.
"Je t'aimes vraiment toi tu sais!" | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mer 8 Nov - 21:40 | |
| Amy fouillat ses poche pour payer son verre et ensuite embrassa Morgan. Elle bu une grande gorgee de son verre de cognac, elle ne s'était plus "habituee" a se genre d'alcool car depuis quelque temps elle ne buvait que les biere qui trainait dans le fond de son frigo dans sa salle de repete
" Moi aussi je t'aime"
C'etait la premier fois qu'elle se sentait super bien avec un mec et qu'elle n'avais pas envie de perdre | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| Il lui sourit et ave un air amusé lui dit avec un demi rire.
"On se met minable ce soir en souvenir du bon vieux temps ma chèrie?"
Il avait envie de sortit en rampant et de mettre un temps considérables pour rentrer au lycée tout en se fendant la geule et enfin s'endormir avec Amy dans ses bras...Oui c'était cela qu'il voulait ce soir. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Sam 11 Nov - 17:50 | |
| Amy regarda Morgan dans les yeux et lui sourit
"Ca me plairait bien de de sortir d'ici a quatre pates tellement j'aurais bus"
Elle l'embrassa et ajoutat
" Ca ma manquer se genre de soirer avec toi, manquerais plus que je m'endorme dans tes bras et ca seras une soiree parfaite" | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mar 14 Nov - 18:04 | |
| Il se leva et posa ses verres sur une table un peu plus loin libre , avec des canapés circulaires.Il revint vers elle et lui sucura a l'oreille en lui caressant les hanches .
"tu viens ma belle on sera plus a l'aise la bas!Et pour vce qui est de dormir dans mes bras j'y comptait bien ..."
Il se mit a rire et déposa un baiser dans son cou. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mer 22 Nov - 20:46 | |
| Amy termina en une traite son verre de cognac et ensuite commada un petit verre de whisky. Elle sourit alors a MOrgan puis ensuite se leva pour aller s'assoir un peu plus loin dans un coin libre avec des canapes circulaire
Elle le regarda et lui repondit avec humour
"J'espere bien que tu comptait dormir avec moi se soir" | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mer 29 Nov - 21:46 | |
| Il s'installa confortablement donc et avec un sourire regarda Amy s'asseoir a ses cotés et a la bouttade de la fille de son coeur il lui dit du tac o tac non sans continuer a sourire .
"Et bien j'avais penser a Ally mais elle est occuper ce soir donc je me rabat sur toi ma belle..."
[i] Il but une gorgée pour ne pas eclater de rire et attendit l'aversse d'insulte le regard mauvais qu'elle ne tarderait surment pas a lui infliger... [i] | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Jeu 30 Nov - 0:47 | |
| Amy le regarda dans les yeux apres avoir bu une gorgee dans son verre
"Ouais je comprend! C'est quand meme dommage pour toi qu'elle soit occuper, masi t'inquiete pas yaura bien un jour ou elle seras libre pour toi"
Elle s'avait tres bien que Morgan rigolait, elle l'avait vus qu'il s'efforcait a ne pas rire | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Jeu 7 Déc - 23:04 | |
| Il se mit a rire et but une longue gorgée , puis lui répondit de sa voix amusée et taquine.
"Je l'appelerais demain on verra bien... Mais la certitude de te sentir ce soir contre moi m'empeche de réflèchir .Il faudrait dès maintenant se décider sur l'endroit ou domir car je doutes de notre capacité a rentrer dans nos chambres..."
Il apella le serveur car son verre venait de se terminer tout seul...Il prendrait bien une vodka et sentir ce feu interieur qu'il aimait tant. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Sam 9 Déc - 14:40 | |
| Amy se mit a rire
"Oh si tu veux je veux bien te passer mon portable pour que tu lui sonne"
Elle se mit ensuite a reflechir ou il pourraient bien dormir tout les deux, c'est vrai qu'ils auraient surement du mal a rentrer, meme a 4 pattes
"On peut essayer de rentrer dans la salle de repete, si j'arrive a mettre la clef dans la serrure" | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Dim 24 Déc - 15:58 | |
| Il lui sourit , et but a nouveau , et rebut encore et encore jusqu'a tard dans la nuit .Bien sur malgré les flots d'ethanol dans son sang la seule certitude qu'il avait c'était qu'il aimait profondémend Amy et c'est tard dans la nuit qu'il lui dit...
"Je t'aimes Amy , mais je commence a etre limite a ma surdose et les gens nous mattes bizarre...D'ailleur t'est pas net non plus ma belle! "
Il se mit a rire et attendit sa réponse lui souriant d'un air apaiser... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Dim 24 Déc - 16:48 | |
| Amy avait enormement but dans la soiree, elle avait enchainee les bouteille de biere et de whisky, et elle eu du mal a comprendre ce que Morgan lui avait dit sur le coup, elle dut se repeter 4- 5 fois la phrase dans sa tete avant de la comprendre.
Elle regarda autour d'elle, et vit toutes les personnes les regardee bizarrement
"Moi aussi Je t'aime Morgan! C'est vrai qu'ils nous regarde tous de travers, si tu veux on peux rentree a la salle de repete, il y a toujours les matelas a terre"
Elle lui sourit et ensuite l'embrassa | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Lun 25 Déc - 17:38 | |
| Il se leva tant bien que mal et avec un sourire augmenter par un haut taux d'alcool dans le sang lui dit .
"J'allait te le porposer ma belle ,parcque bien qu'ètant des légendes de beveries dans le coin il semblerait que notre limite soit proche..."
Il l'embrassa et lui tendit son bras , les seuls troubles qui le génait étaient la vision diminuer ,la tête qui tourne et un surplus de chaleur interne.A vrai dire il aurait put continuer a bore toute la nuit mais il pèférat passer le reste de sa soiée avec Amy au creux de ses ras...
"Si madame veut bien se donner la peine?"
Un sourire puis un rire vint clairer e visage du jeune homme et il déposa un nouveau baiser sur es lèvres de son aimée tout en la regardant dans les yeux avec tendresse. | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Lun 25 Déc - 20:57 | |
| Amy sourit a Morgan. Elle se sentait si bien avec lui qu'elle n'aurais echanger se bonheur contre rien au monde. Elle se laissa tendrement embrassée et ensuite repondit a Morgan.
" Il est vrai que vus notre etat on ferait mieux de rentrés"
Elle lui pris ensuite la main pour se relevée tout en le regardant profondement dans les yeux toujours avec le sourrir au levre | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Lun 25 Déc - 21:57 | |
| [Souite keleke part ma chère amie?] | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Lun 25 Déc - 22:15 | |
| [ oui je te laisse l'honneur de faire le 1er poste :p ] | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mar 26 Déc - 21:42 | |
| {[gRR Mais kelle kasse kou... mdr bon kan je me motives hein... ] | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Petit tour au bar Mar 26 Déc - 21:44 | |
| [ On me le dit souvent :p Tu arriveras a te motiver je le sais :p ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour au bar | |
| |
|
| |
| Petit tour au bar | |
|