Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]

AuteurMessage
Kate Wes
Invité

Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] Empty
MessageSujet: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptySam 1 Juil - 23:51

Kate entra dans sa nouvelle chambre,elle balança son sac d'un air dessintéréssé à coté d'une chaise;elle poussa un profond soupira avant de jeter un coup d'oeil à son portable,elle l'éteignit.Elle regarda autour d'elle,elle avait été mise au courant qu'elle avait un(e) nouveau(elle) colocataire (Kate sait pas que c'est un gars).Visiblement celui ou celle ci n'était pas encore entrée dans la chambre puisqu'il n'y avait pas ces affaires.Kate se jeta sur le lit d'un air amusé puis regarda le plafond,s'ennuiyant profondément,perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyLun 3 Juil - 12:19

estelle arriva un peu tendu car elle avait peur de tomber sur sa/son coloc elle prit son souffle et frappa en esperant qu'il est quelqun elle entendi du bruit et attendit

"c'est moi estelle!"
Kate Wes
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyLun 3 Juil - 14:30

Kate se leva,entendant quelqu'un frapper à la porte,et que c'était Estelle,elle alla ouvrir

"Hey!Sa va toujour?Rentre!"

Elle s'écarta pour la laisser entrer
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyLun 3 Juil - 19:22

elle entra et vit sa chambre elle etait casimen pareil que la sienne

"salut euh je voulait te proposé d'aller au bar ^^"

elle s'assit sur le lit et remarqua tout son le derangement

"je voit que tu est une fan du rangemen!"

elle eclata de rire
Kate Wes
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyLun 3 Juil - 22:36

"Ouais!Bonne idée il fait super chaud ici!Y'a meme pas de ventilation"

Elle sourit regardant à son tour le bazard,elle eut un air legerement embarrassé

"t'as remarquer?! XD Ralala je deteste ranger!Tu verrais ma chambre tu tomberais dans les pommes!"
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyJeu 6 Juil - 15:59

Dan arriva devant la chambre numéro 9.
Le jeune homme toqua à la porte et attendit. Il portait ce jour là un simple t-shirt bleu ainsi qu'un jean de la même couleur. Un sac mauve pendait sur ses épaules et il tenait un ballon de football dans la main droite.

Il entendit du bruit à l'intérieur de la chambre...
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyJeu 6 Juil - 16:54

"eh bien c'est partit"
elle se releva et entendit quelqun frappait alla porte elle fit un signe a kate d ouvrir la porte elle pencha le cou pour regardé qui serait se nouveau arrivant
"tu devrait allé ouvrir..."
Kate Wes
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyJeu 6 Juil - 20:46

"Ouep!"

Kate alla ouvrir la porte,le sourire aux levres,de bonne humeur comme à son habitude,elle regarda le jeune homme qui se tenait devant la porte

"Salut!Je suis Kate Weston,tu dois etre mon colocataire non?"

Elle lui tendit sa main
Dan Stew
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] EmptyDim 9 Juil - 10:28

"En effet..."

fit Dan en lui serrant la main. Il esquiva un petit sourire jetta un oeil dans la chambre. Une autre fille était déjà présente.

"Salut..." fit il en levant une main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]   Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston] Empty

Chambre 9 [Dan Stewart/Kate Weston]
Page 1 sur 1