| C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly Hills 4ème année
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 18:38 | |
| Le premier cours de la journé venait de tiré a sa fin. Kim avais saisit c'est livre et se dirigais vers son casier. Elle fit la combinaison et placa c'est livre a l'interrieur... Kim n'avais aucune envie d'entamer le prochaine cours mais n'avais pas vraiment le choix. Elle commenca donc a chercher c'est nouveau cahier.. Pour son cours d'histoir.. Le plus ennuyeux qui se fesait... Elle soupira lorsqu'elle mit la main sur son livre...
* Encore un cours ou je vais me faire chier assit sur ma chaise *
Kim poussa un long soupir. Elle referma son casier.. Regardant les personne qui se trouvais autour d'elle.. Tout le monde étais entouré de ses amis et riaint au éclas. Kim elle, N'avais pas vut Joey depuis un bon moment.. Et s'ennuyais enormement... Il ne lui avais pas dit quand il revenais... Et kim étais impartiente de le revoir | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| Joey avait au loin, sa charmante copine, encore plus belle de jour en jour, une semaine sans la voir a cause des concerts, sa avait été dur. Il s'approcha derrière elle puis il dit :
" Tu tient vraiment a aller en cour toi ! Moi je serais toi je passerais une belle journée dans les bras d'une personne que tu aime vraiment mais encore une fois, sa tient que a moi. "
Kim se tourna et l'embrassa encore une fois, ce qui ne change pas, amoureusement Joey qui aimait quand elle faisait sa. Il vit par dessus l'épaule de Kim que beaucoup de mec l'enviait, normal ! Elle était tellement belle. |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 18:47 | |
| Joey !
Kim se retourna et placa c'Est main autour du cou de joey et l'embrassa... Il ne c'étais passer qu'une semaine mais on aurrais dit que Joey étais partit depuis des mois... Puit elle se recula doucement. Regardant Joey avec un sourri au levre... Elle étais tellement contente qu'il soit enfin revenu de tourné.... Mais restais a savoir quand allais t'il repartir... Dans longtemps, Kim esperais | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 18:52 | |
| Joey la regarda, il avait un trés bonne nouvelle a annoncé a Kim' Il ne repartirait pas avant 6 voir 7 mois, touts les concerts seraient dans la région et puis depuis que Kate et Erick était emsemble, ils ne veulent plus ce quitté. Joey pris un air décu et dit :
" Y'a un petit problème, c'est que ... je sais comment te le dire, tu va devoir attendre 7 mois pour voir ton amant ! Je dec', je ne repart pas avant la fin des cours et tu sais quoi, y'a des places en plus, pour une fille que j'aime "
Joey l'embrassa langoureusement.
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 18:55 | |
| Quoi !! c,est pas vraie !
Dit-elle en entendant le debut de sa phrase... Non la ca allais etre trop. Ne pas pouvoir le voir pendant 7 moi !! Puit elle entendit le reste de sa phrase . Elle soupira
C'est pas drole Joey !
Dit-elle en l'embrassant...
Donc maintenant je vais pouvoir aller avec toi en tourné ?
[ On vas avoir un ordre pour poster.. Alors... Kim, Kate et joey..? Ca vous vas ? ] | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:00 | |
| Joey se recula un peu toujours en tenant les mains de Kim' puis il lui sourit et lui dit :
" Oui tu pourat ! Tu pourat aller et venir dans les salles, nous faire chier quand on jouera ou alors tu pouras me détendre dans les coulises. Tu sera surment avec Kate aussi, enfin du moin si ma tante veux bien la laisser partir avec son charmant cousin vu qu'elle est chieuse a mort. "
Il eu un léger sourir a la pensée de voir Kim et Kate ensemble. Il réembrassa Kim puis une pensée qui avait trainer toutes la semaine dans la tete de Joey revient d'un seul coup. Il ne voulait plus etre séparé de Kim', il ne veux plus et ils ne seront plus séparé, d'après Joey.
[Joey avait au loin, sa charmante copine, encore plus belle de jour en jour, une semaine sans la voir a cause des concerts, sa avait été dur. Il s'approcha derrière elle puis il dit : [ui sa me va !] |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:01 | |
| (ouais sa va je pense) Kate arriva alors et vu les 2 amoureux s'enbrassaient elle se demandé ques que Joey lui trouvai sa lui fesait pensé a Erick il lui manqué beaucoup elle se raprocha passa devant kim comme si ne rie etais fait la bisa a Joey
Salut sa va cousin ???
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:03 | |
| [ Joey a toi Faut suivre l'ordre ] | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:08 | |
| Joey se tourna vers la simple et jolie voix de sa cousine, il lui fit la bise puis il dit :
" Moi oui ! Sa faisait une semaine que j'avais pas vu Kim'. Au faite, vous vous connaiser pas, Kim ma cousine Kate, Kate ma copine Kim. Voila ! Je pense que vous ferez une belle paire tout les deux, vous allez bien vous entendre. "
Il embrassa Kim' puis il montra le chemain de la cafétéria, il decait aller bouffer. Il se tourna vers Kate puis il dit :
" Tu a pas vu Erick, je doit lui parler d'un truc super important, faut que je le vois autrement nos fans fille vont partir ! Je deconne, je me suis juste fait draguer par un mec ! Encore ! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:13 | |
| Hey l'aire bete 101 ! Normalement on dit salut... !
Dit-elle en devisageant la cousine de Joey... Non mais franchement.. On ne lui avais pas appris la politesse par chez elle. Elle regarda ensuite joey... Bien s'entendre avec cette chose la.. Ho non.. Surement pas..
Je ne croit pas non
Dit-elle d'un ton sec.. Elle continuais toujours de devisager la jeune fille qui se trouvais devant elle. Kim ne savais pas pourquoi mais elle ne l'Aimais pas du tout. Elle se mise a marcher avec joey en ne portant pas attention a sa cousine qui étais rester derriere
[ A kate ] | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:54 | |
| ( ouais zen !!!)
Kate la regardé elle etais vraiment pas terrible comment Joey pouvait etre tombé amoureux d'elle franchement la il avait fait fort !! elle venait de lui dire qu'elle avait l'air béte alors celle la !!
Je dit bonjours au gens qui en valent la peine seulement se personne la !
elle lui jeta un regard trés mechant puis elle regarda Joey d'un air de dire tu sais trés bien que si elle commence a m'insulté sa va pas bien finir
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Joey marcha plus vite, trés vite laissant Kate et Kim toute les deux. A peine elles se connaisent elle se foute sur la guele ... JOey marcha vite, trés vite, il venait de les laisser se foutre sur la tete. Il avait bien mieu a faire qu'entendre de filles se foutre sur la guele, il voulait juste faire un truc, quelque chose qui les mettrais d'accord. Il s'arréta et retourna vers les deux filles puis il vraiment en colère :
" Je vous laisse vous foutre sur la guele, je crois que j'aurais du rester, la bas avec la fille qui m'a proposer son corps, j'ai pas envie de vous voir engueler. Au revoir. " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:01 | |
| Kim se retourna d'un coup sec vers Kate. Elle marcha en sa direction. Elle se pencha et lui dit a l'oreille..
Ca vas un peu loin non ?
Puit elle se recula et la regarda . Elle voulais peut-etre faire un coup a joey mais ne voulais pas le perdre ! | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:37 | |
| Kate se raprocha d'elle et lui dit a l'oreille
Oui je veux pas que tu le perde moi non plus la plaisenterie a assez durée c est bon vos mieux lui dire la vérité
sa commencer vraiment a craindre falllait dire la vérité a Joey avant qu'il fasse une connerie la plaisenterie etais plus trés drole maintenant .. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:42 | |
| Joey décida d'aller leur dire une chose, la chose, il s'approcha avec un grand sourir puis il dit :
" Au faites, c'est pas mal quand vous avez manger emsemble a la cafète'. Le piégeur piégé vous connaisez, c'est ce qui vient de se passer. On s'attaque pas au gros ! "
Il leur fit un sourir puis il parti en siflant. Joey avait tout su grace a Eliot, un 1ère année qui était dans la cafétéria, juste derrière elle. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:46 | |
| Kim se retourna vers Joey
Ha.. Maintenant c'est la guerre.. Toi contre moi et kate... La prochaine fois on ferras attention
Dit-elle en souriant. C'étais pas vraiment drole...Mais bon.. Elle avais voulu piégé Joey donc il c'étais vanger... Plus vite que preévu mais bon... Ele ria legerement. Elle et Kate allais faire une euipe du tonnere. Il fallait juste qu'elle fasse plus attention | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:51 | |
| Kate eclata de rire elle s'etais fait piégé mais sa la fesait bien rire et puis elle avait bien l'intention de trouvé un autre piége pour Joey elles y arriveraient un jour quand méme elle erpondit en rigolant
On c est fait avoir mais c est pas grave avec Kim on t'aura quand mémd t'en fait pas pour sa chér cousin ce n'est qu'une question de temps reste bien sur tes gardes elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:57 | |
| " Le jour ou vous me piègeré, je vous invite toute les deux au resto le plus chic de la ville, je vous paye ce que vous voulez au centre commercial et pour toi Kim, toi c'est pas possible Kate, tu auras un supplément. Si ! Kate, je te payerais une voiture ... avec le fric de mon cousin ! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] Dim 19 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] | |
| |
|
| |
| C'est quoi sa ? [ Pv : Joey et Kate ] | |
|