| Fait le tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Invité
| Sujet: Fait le tour Jeu 27 Juil - 19:21 | |
| Nicolas se retrouva dans la cour, ne sachant pas trop quoi faire, il marchait tout simplement faisant le tour, il voyait quelques élèves parlaient entre eux au loin, lorsqu'il surveillait on n'avait l'impression qu'il ne faisait rien, qu'il ignorait...c'est se tromper, comme on lui disait souvent: il avait des yeux de lynx et des oreilles qui entendaient toujours ce qu'il ne fallait pas, même s'il n'en avait pas l'air. Il s'assit sur un banc se reposant en observant les lieux autour de lui, que dans quelques heures à peine il connaîtraient par coeur. Il s'ennuyait...
*J'espère tout au fond de moins que ça se passera bien, sans problème...mais ça j'en doute...*
Il soupira, il esperait de ne pas s'énerver |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fait le tour Jeu 27 Juil - 19:33 | |
| Amy roulait sur son skate les mains dans les poches ne sachant pas trop quoi faire, elle s'ennuyait et a cette heure si la plus part des personnes qu'elle connaisait ou du moin qu'elle pouvait supporter se trouvait en cours ou quelque part d'autre.
Elle avait appercu quelqu'un qui etait trop vieux pour etre un eleve de l'ecole, c'etait donc surement un nouveau surveillant! Elle pensat alors a la surveillant qu'elle n'avait jamais revu depuis le jour ou elle c'etait taper deux heures de colle qu'elle n'avait toujours pas faite.
Elle s'ennuyait fermement, cherchant une connerie a faire en attendant la suite du carnaval que Morgan et elle preparait en cachette depuis peu. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Fait le tour Jeu 27 Juil - 20:29 | |
| Son regarda capta la silhouette d'un personen que un skate, il s'agissait d'une jeune fille...d'ailleurs est-ce que skater était autorisé dehors était autorisé ici? Il n'en savait rien, mais sans doute oui, enfin c'était ce qu'il pensait...il venait à peine d'arriver mais d'après ses souvenirs du réglement c'était autorisé.
Ca commençait bien, devant lui une délinquante en pleine puissance, enfin elle n'avait pas l'air très dangereuse...il avait déjà vu beaucoup plus dangereux dans son passé et beaucoup plus menacant.
Il détourna son regard tout en regardant du coin de l'oeil la jeune fille, comme quoi le travail c'est ennuyant. Il se releva et partit marché par là dans la cour |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fait le tour Ven 28 Juil - 16:16 | |
| Amy tournait en rond tapant quelques figure de temps en temps histoire de passer le temps ! Elle cherchait du quoi de l'oeil quelqu'un qu'elle connaisait, mais sans resultat. C'etait totalement mort, bien qu'il y avait des personnes parci et par la assise sur un banc ou a terre.
Elle s'ennuyait a mourrir, c'etait certain | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Fait le tour Ven 28 Juil - 16:36 | |
| Nicolas réflechissait à quoi faire, quand une idée lui traversa l'esprit, après tout pour être en contact avec les élèves fallait bien leur parler, n'est-ce pas? ni une ni deux il alla se dirigeait vers la jeune fille qui était sur un skate...C'est vrai qu'en tant surveillant discuter neutre avec un élève c'était assez rare, il s'en fichait pas mal... il fallait bien une exception!
"Salut" Dit-il neutrement, Il regarda Amy, sa planche de skateboard était assez bien... |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Fait le tour Ven 28 Juil - 17:58 | |
| Amy s'arreta d'un coup quand elle entendit une voix lui adresser la parole, elle se retourna alors pour voir qui c'etait ! C'etait le garcon qu'elle avait appercut peu de temps avant, quie tait trop vieux pour etre un élèves du lyceé
"Salut" dit-elle tout simplement apres etre descendue de son skate et apres l'avoir pris en main | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Fait le tour Sam 29 Juil - 10:01 | |
| Nicolas regarda Amy avec un regard amusé, peut-être que ses idées était mal fondé.
"Excuse-moi mais tu est une élève ici,non? Si c'est le cas tu peux me dire où se situe le bureau des surveillants, je le cherche mais je ne le trouve pas"
Dit-il d'un ton neutre envers la jeune fille, en effet il était surveillant il venait à peine d'arriver dans cet établissement, et esperait s'y plaire et passer de bon moments. Pour le moment il n'avait vu aucun surveilllant alors comment saurait-il où c'était?
Il regarda autour delui, il avait beau cherché il en trouvait pas le bureau des surveillants.
|
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Fait le tour Sam 29 Juil - 11:58 | |
| "Il me semblait bien que vous etiez trop vieux pour etre un élèves! J'espere que vous serez a la hauteur, parceque l'ancienne surveillante a disparut apres son premier jour apres avoir eu affaire a moi" Elle sourit
" Sinon les bureaux des surveillants se trouver a l'interieur du batiment pres des toilettes des filles" | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Fait le tour Sam 29 Juil - 13:59 | |
| "Tu crois que tu vas m'effrayer avec tes paroles...Tu n'es pas l'air très dangereux, j'ai déjà vu des gens beaucoup plus dangereux que toi dans ma vie. Merci pour les infos"
Dit-il en marchant vers l'intérieur
"Et au fait, je ne suis pas si vieux que ça, je n'ai que 23 ans"
Il continua sa marche vers le bureau des surveillants |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Fait le tour Sam 29 Juil - 14:30 | |
| " Je me souviens pas avoir dit que j'etait dangereuse, et j'essaye pas de vous effrayer avec mes paroles! e prefere faire des conneries que faire peu au gens"
Elle le suivait sans trop faire attenion
" Et puis j'ai pas dit que vous etiez vieux, vous ete seulement trop vieux pour etre élèves" | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Fait le tour Jeu 3 Aoû - 19:06 | |
| Nicolas observa amy, elle sembait plutôt sympathique, en train toujours de parler ^^ Eh ben mon petit Nicolas enfin pas si petit que ça, avait toujours un don à croire que les gens l'agressait..
"D'accord, j'ai tendance à souvent prendre les paroles des gens comme une agression sans dout eà cause de ma vie alors ne fais pas attention à certaine de mes réactions"
Dit-il en souriant, il a sourit? clap clap...il en sourit pas d'habitude à beaucoup de gens^^ |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Fait le tour Jeu 3 Aoû - 19:12 | |
| Amy sourit a son tour
" C'est pas grave, beaucoup de personne me dise que j'agresse en parlant je prend l'habitude maintenant! Et a vrai dire je m'en rend meme pas compte si j'agresse en parlant, enfin je m'en fou !"
Elle resseras un coup son bandana et remis ensuite ces mains dans ces poche | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Fait le tour Jeu 3 Aoû - 19:28 | |
| "Moi c'est un peu pareil" Dit-il en marchant toujours vers le bureau des surveillants, il venait de se rendre compte qu'Amy l'avait suivi, après tout il s'en fichait pas mal, il aimait la compagnie d'amy, car il s'était bien trompé au début, personne n'est infaillible!
"Bon je dois y aller, on doit m'attendre au bureau"
Dit-il en amrhcant vers l'entrée des couloirs
"A la prochaine!" |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Fait le tour Jeu 3 Aoû - 19:32 | |
| "A la prochaine"
N'etant pas encore dans l'etablissement elle sortit son skate et roula dessus jusqu'au skate park! Entre temps elle avait fait quelque figure et bousculer quelque personne qu'elle n'aimait pas expres, juste pour le plaisir de les entendre crier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait le tour | |
| |
|
| |
| Fait le tour | |
|