Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Un peu trop but ...Comment sa se voit? | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Mer 4 Oct - 21:03 | |
| Morgan comme a son habitude c'est derniers temps revenait du bar , il avait besoin de pensser a autre choses qu'a une mort imminente .La crosse de son arme dépassait de son jean ,un observateur attentif pouvait le voir pas si on ne faisait pas attention.
Il n'était pas comme si il avait but , d'habitude cela ne l'attaquait pas autant mais il venait de refaire une connerie ... Une seule injection , il avait suffit d'une seule dose dans son sang pour que les années passé revienne.Il s'apuya sur le mur et tomba en en arrière s'écroulant au sol et sur le dos devant le regard consterner des élèves , il éclata de rire ne sentant aucune douleur.
"La vache qu'est-ce qui tourne ce ciel::::" | |
| | | Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Mer 4 Oct - 23:00 | |
| Ally, comme souvent, traversait la cours à la recherche d'un truc mieux à faire que d'aller s'enquiller des bieres au bar de l'étoile. Elle songeait à Yann, elle ne l'avait pas revu...comment c'était possible ça ? De ne pas croiser un concierge dans une école ? Bref... C'est là qu'elle remarqua qu'il se passait quelque chose. En effet, un peu plus loin, les rares élèves dehors en ce moment s'étaient attroupés autour d'une attraction. Sans se presser, mais d'un pas décidé quand même, Ally se dirigea vers cette foule. Sa curiosité reprenant le dessus. En s'approchant, elle entendit un rire au centre des gens, et une voix. Une voix qu'elle connaissait. Elle se fraya un chemin entre les élèves, avec les coudes si necessaire. Et tomba, ebahie, devant Morgan, allongé par terre. Tout poussait à croire qu'il n'était pas net (serieux ?! -_-") mais elle ne l'avait jamais vu comme ça. Ses yeux s'aggrandirent et elle s'approcha vivement
Morgan mais qu'est-ce que tu fous ??! | |
| | | Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 5 Oct - 21:22 | |
| La vision de Morgan s'etira et se ressera a intervale régulier , l'héroïne l'attaquait maintenant de façon brutale et la brulure dans son sang se reveilla une couleur inomable se fit sentir dans tout son corps... Le front nimbé de sueur il se mitsur le coté et vomit , apperement cela fit beaucoup rire deux mec en face de lui car ils lachèrent ces quelques mots.
"Faut pas boire quand on tient pas !!!"
Avant de partir en fou rire , le plus pliant de la scène c'était que de nombreuse personnes assistait a la scène mais aucune n'allait l'aider ...Il crut entendre une voix familière mais n'en était pas sur...La cam qu'on lui avait refiler était une pure merde et il tappait un bad trip monumentale... | |
| | | Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 5 Oct - 21:57 | |
| Amy était dans le batiment d'en face au deuxieme etage quand elle appercut un troupeau d'elves au milieu de la cours de recreation, elle n'y pretat pas beaucoup d'attention! C'etait peu etre encore une baguarre de deux gosse qui se foute des claque de tapette. Mais en regardant de plus pres elle s'appercu que ce n'etait pas du tout ca, Morgan etait allonger a terre dans un sal etat en train de se marrer tout seul. Elle courut alors a toute vitesse et se retrouva dehors en quelques secondes. Elle poussa tout le monde certain, les plus petits, tombaient a terre.
Elle se mit alors a genoux a coter de Morgan, ne remarquant meme pas la presence de Ally, et le pris dans se bras morte d'inquietude
"Mon ange c'est moi, qu'est ce qui t'as pris ? Pourquoi t'es dans un etat pareil ? " | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 5 Oct - 22:07 | |
| Quelqu'un venait de le prendre dans ses bras mais les paroles étaient incomprhéensibles...Il n'avait plus mal a prèsent mais il n'était plus lui , ses crises revenaient donc avec l'injection d'héroïne ,il se leva une impression de force émanait de lui et de son état de larve pitoyable il passa a un monstre de guerre se prenant pour un guerrier ayant combattut pour Sparte (Multiple personnalités , le guerrier est extrement dangeureux.) Il repoussa Amy d'une main et ses yeux étaient froids , comme son coeur a cet instant il observa autour de lui et vit les deux mecs qui souriaient encore... Se prenant un si violent coup de poing que sa machoire emit un crac effrayant le premier tomba a terre inconsient , le second tenta de reculer mais Morgan avec un rire sadique sauta en l'air et en retombant assena un terrible coup de coude sur le coté du cou de celui-ci il s'écroula a terre... Morgan resta immobile et ferma les yeux les poings serrer , des visions de terribles batailles sanglantes se bousculaient dans sa tête , il savait comment tuer ,ou frapper...Il était comme cela quand il travaillait pour le gang.Un tueur sanglant. | |
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 5 Oct - 22:17 | |
| Si Amy avait peur d'une chose, c'etait bien de ce qui etait en train de se passer pour l'instant avec Morgan.
Elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il la repousse comme ca, meme dans son etait, et elle mis avant de reagir. Il avait deja mis deux mecs a terre avant qu'elle reprenne ses esprits. Elle attrapa Morgan pas son bras priant de toute ses forces qu'il la reconnaisse pour eviter de se prendre un coup de poing dans la geule.
Il y avait encore plus l'eleve maintenant, elle les regardait tous et leur dit
" Maintenant degager avant de le regretter, ya rien a voir " | |
| | | Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Ven 6 Oct - 0:07 | |
| Et bien tout ça n'était pas beau à voir. Ally ne savait pas vraiment de quelle façon réagir...Elle n'avait pas l'impression que Morgan soit dans cet état à cause de quelques bouteilles d'alcool. Elle l'avait déjà vu à l'oeuvre, il buvait souvent, et pas qu'un peu. Pourquoi aujourd'hui ça l'aurait mis dans cet état ? Avant qu'elle n'ai eu le temps de faire quoique ce soit, Amy bouscula à son tour la foule autour d'elle et Morgan et déboula subitement, l'inquietude se lisant sur le visage. Elle ne semblait même pas l'avoir vu. Mais Ally était bien plus préoccupé elle aussi par l'état de Morgan que par les inattentions d'Amy. Elle se recula un peu, laissant sa place à la jeune fille. Si il y avait quelqu'un qui pouvait se faire entendre du garçon étendu par terre à vomir, c'était bien elle. Puis il se passa un phenomene qui ne trompait pas Ally. De la drogue...qui autant qu'elle pouvait reconnaitre ses effets ? Morgan avait, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, envoyé deux mecs au tapis. Cette scene ne decouragea pas Amy, pourvu qu'elle ne se prenne pas de coups... Ally se releva brusquement et se tourna vers la foule en eccho aux paroles d'Amy. Elle balaya tout le monde du regard et son visage se fit extrement dur et froid. Elle siffla d'une voix menaçante.
Faites en sorte qu'elle n'ait pas à se répéter... | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Mer 11 Oct - 20:32 | |
| Des voix lointaine et familière raisonnait a son esprit ...Du sang...il yavait du sang plein le visage du premier mec qui commençait a ramper pour s'enfuir. Sa propre voix raisonna a son esprit
"Laisse-le t'exagere..."
Et une autre répondait plus froides , plus grave et plus axé sur le sadisme ...
"Mais finis le gamin , ce mec t'as chercher EGORGES LE!!!"
Lentement il sortit un couteau papillon de sa poche et s'approcha du gars les yeux revulsser par la peur et alors que le couteau allait le toucher Morgan se le planta dans le ventre tout seul...Puis murmura tombant a genoux
"Sa fait peut etre mal mais je fais se que je veux de mon corps..."
Puis il glissa sur le coté , il ne toucherait plus a la drogue a prèsent il s'avait d'ou lui était venue cette seconde personalité du guerrier et il voulait l'effacer... Le sang coulait doucement comme redescendait sa rage intérieure...Beaucoup de gens parlait autours de lui , il voulait dormir et avait froid.Il ne voulait plus qu'une chose ,se blottir contre sa skatteuse et pouvoir voir normalement... | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Mer 11 Oct - 20:50 | |
| Voyant la scene qui venait de se produire, Amy se mit a pleurer pour une des premieres fois de sa vie, du moin de sa vie d'adolescente. Elle aimait tant Morgan qu'elle aurais aimer se trouver a sa place, il n'avais pas le droit de faire ca.Elle tomba d'un coup sur ses genoux, a ces coter , elle avait peur, elle voulais pas le perdre. Elle se trouvait dans un situation ou elle ne savais pas quoi faire, ce qui etait rare pour elle. Elle avait envie de crier pour faire sortir tout la rage qui etait en elle.
Elle coucha delicatement Morgan a terre, elle ne savait pas si elle devait enlever ou non le couteau de son ventre, elle savait que dans un des deux cas, il risqueras d'avoir une emoragie mais elle ignorait lequel cas. Elle decidas de ne pas l'enlever, priant pour avoir pris la bonne resolution, elle enlevas ensuite son t-shirt pour essayer de retirer tout le sang.
Elle se retourna ensuite suisla foule qui les regardait bouche bee, certain criait comme des cons mais personnes ne lui venait en aide...
" BANDE DE CON, ALLERCHERCHER DE L'AIDE AU LIEU DE RESTER ICI COMME SI VOUS ETIEZ AU CINEMA"
Elle se mis alors a coter de Morgan, lui carressant le visage
" ne t'en fait pas mon Amour on va te sortir de la. Je t'Aime, je te promet que je ferais tout pour te sauver"
Des milliers de larmes coulait a flot de son visage | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 12 Oct - 21:11 | |
| Il reconnut sa voix , dans la douleur et la semi mort qui commencait a le prendre il entendait la voix tant aimer d'Amy .Ces yeux s'ouvrirent comme sous l'effet d'un électrochoque , il pouvait se lever malgré la très grosse douleur et le sang tant que le couteau restait dans son ventre ne coulerait pas trop ... Par une chance relative aucun organe vitale n'avait été touché, malgré que ce soit passé prèt du foie , il se leva avec des forces insoupçonné sous les regard ébahit des élèves en prèsence .Il s'appuya sur Amy et lui dit d'une voix ou il éssayait de mettre de l'humour mais son teint d'un blanc nacrée et le rictus de douleur sur son visage ne faisait douter en rien quand a la gravité de la situation...
"Va falloir que tu m'aides a aller a l'infirmerie ma puce , je me sens pas en grande forme bizarement ..."
Morgan n'était pas un élève normal , il était plutôt classé dans les psychopathe barbares...Alcoolique , ancien toxicomane et bagareurs en tout genres,il avait aussi fait une brève carrière plus obscure au sein d'un gang mais c'était autre chose...enfin bref ce n'était pas la première blessure qu'il subissait et il avait l'habitude de souffrir . N'empeche qu'un mec qui se poignarde après avoir tabasser deux gars et qui se relève en faisant de l'humour sa calme et c'est pas courant... | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 12 Oct - 21:50 | |
| Amy sourit un peu spus se larmes en voyant Morgan avec la force de se relever, mais malgrés cela, elle avait toujours aussi peur qu'il meurt et qu'elle le perde a tout jamais. Elle l'aida a se relever en passant un des bras de Morgan autour du coup et toujours en tenant soigneusement son t shirt pour essyuer le sang de Morgan, elle avait choisit le bon choix, et n'avais pas enlever le couteau de sa plait, il allait peut etre s'en sortir, du moin elle l'esperait du fond du coeur.
Elle lanca un regard menacant a tout les élèves qui se trouvaient autour d'eux, mais avait completement oublier la prescence d'Ally
Elle regarda Morgan dans les yeux, mainteant tout les deux debout "Je suis la pour t'aider, ne fait pas trop de geste brusque, je vais t'emmener a l'infirmerie, meme si je pense qu'il te faudras plus qu'une infirmiere scolaire" lui dit-elle avec un sourir jaune au levres | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Ven 27 Oct - 21:08 | |
| Avec un pas lent et un sourire qui se voulait reconfortant il avança lentement vers les batiments pour trouver l'infirmerie . Il regarda Amy avec tendresse ,il se sentait léger il se sentait bien malgré qu'un couteau soit planter dans son ventre il n'était pas en danger.Avec une voix lente et amoureuse il lui dit...
"Je t'aimes Amy..." | |
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? Jeu 2 Nov - 11:55 | |
| Amy tenais toujours Morgan pour l'aider a avancer. Elle le regarda dans les yeux, elle avait toujours les larmes au yeux et lui dit
" Moi aussi je t'aime"
Elle se demandait toujours ce qui lui etait passer par la tete, mais elle preferais poser la question quand ils seront arriver tout les deux a l'infirmerie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu trop but ...Comment sa se voit? | |
| |
| | | | Un peu trop but ...Comment sa se voit? | |
|