| Je sais pas comment ca s'appelle :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Dim 17 Sep - 20:38 | |
| Dit que mes idee sont mauvaise ? :p et puis c'est pas mon idée le toit de base :p | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Dim 17 Sep - 20:39 | |
| je dirais pas que tes idées soient mauvaises, mais elles sont nuisibles... | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Année d'étude : 1ere Job : Reine du Dawa Love : Love ? Euh... bah personne ! Je love la deconne, le skate et l'alcool Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Dim 17 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Lun 18 Sep - 19:46 | |
| bon ben je me fais un abonnement dans la rubrique flood !!!!! |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mar 19 Sep - 22:25 | |
| Une semaine après mois? WHAOUUU mois qui penssait etre le seul a etre née en septembre...lol Comme d'ab tès en retard sur moi d'un épisode!mdr | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mar 19 Sep - 22:50 | |
| Mais non ya plein de gens qui on la chance de naitre pendant le mois de la rentree scolaire :p
moi je suis née pendant les examen de noel XD | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Mer 20 Sep - 18:26 | |
| - Morgan Erhel a écrit:
- Une semaine après mois? WHAOUUU mois qui penssait etre le seul a etre née en septembre...lol
Comme d'ab tès en retard sur moi d'un épisode!mdr Huh, chuis pas de septembre, chui le premier octobre^^ T'es tout seul, désolé... Et pis je suis fière d'être plus jeune, mdr, mais en attendant, je conduis ma jolie polo ! ! ! | |
|
| |
Morgan Erhel 1ère année
Nombre de messages : 677 Age : 35 Job : La rue et ses profits Love : Les bars , le combat , le sabres et les femmes. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Jeu 21 Sep - 22:35 | |
| Jprèfere la moto ma belle! lol a putain sa fait plaize davoir 17 ans et de me tapper un concert par week !! | |
|
| |
Amy Spearritt 1ère année
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p Ven 22 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas comment ca s'appelle :p | |
| |
|
| |
| Je sais pas comment ca s'appelle :p | |
|