| Joey en force ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Jor Invité
| Sujet: Joey en force ! Mar 31 Juil - 18:20 | |
| Joey commencais a décoré son coin de sa chambre, il faudrait qu'il tomba avec un mec qui aime ses gouts. Il commencait a accroché un poster des Sex Pistols et puis un de Slipknot. Il avait aussi deux trois photos de ses amis ou de ses parents. Ce qui allait prendre le plus de place, c'était sa basse. Il décida d'opter pour le placard, il avait pas trop de fringues pour l'instant. Il avait des affaires chez sa mère donc il n'avait pas besoin d'ammené plus. Après avoir fini de tout mettre en place, il vit qu'il avait oublier une photo. Sur cette photo, on le voyait avec son père, en voyage en France. Il était dans un stade de football ou du soccer, ici au USA. Il se rappelait que son père avait crié a la fin du match, un trés grand : " Joey en force ! " A la vue de se souvenir, Joey eu un sourir puis il retomba dans la réalité quand il se redemenda avec qui il pourait bien tombé. Un fille, pourquoi pas, sa le dérengerait pas. A la pensé qu'il puisse dormir dans la meme chambre qu'une fille mignione, il eu des frisons.
|
|
| |
Kimberly Hills 4ème année
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Joey en force ! Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| Kimberly avais c'est bagage avec elle. Elle avais enfin eu la reponse de sa chambre... Mais il n'avais pas voulu lui dire si oui ou non elle étais avec Joey... Kim esperais que oui mias elle n'avais pas toujours ce qu'elle voulais. Elle chercha son numero de chambre. Qu'elle trouva enfin.. pas trop tot !! Elle entendi alors du bruit dans la chambre. Elle n'avais aucune idée de qui se trouvais a l'interrieur. Lorsque Kimberly y mit les pied, elle reconnu alors Joey qui se trouvais dos a elle. Elle deposa d'élicatement c'Est bagage au sol et mit ses main sur les yeux de Joey.
'' Alors devine qui c'est '' | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:03 | |
| Joey fut parcouru de frisons. Elle avait des mains super douce. Joey enleva les main de Kim' puis il dit :
" Est-ce que sa ne serait pas la plus belle fille de San Francisco ! "
Il l'embrassa et lui fit un grand sourir. Il était trés content d'etre avec Kim' Enfin une colloc' qui allait etre simpa et en plus, il pourait enfin avoir de la féminité avec lui. * Et quel féminité !* Joey la regarda dans les yeux puis il dit :
" Tu crois qu'on va arriver a bien s'entendre tout les deux ! "
Joey esquisa un grand sourir charmeur.
|
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:17 | |
| '' Oui c'est moi ''
Kim regarde Joey se retourner et lui sourit. Elle l'embrassa.
'' Qu'elle dommage... Tu seras avec moi pour toute le reste de l'année quelle cauchemar ''
dit-elle en souriant. Estce qu'il allais bien s'entendre.... C'est assuré que oui.. Puisse qu'il avais les meme gout question musique... Et la preuve.. Joey avais un poster de Slipknot afficher sur l'un de ses mur. Kim souria... Il avais un gout fou pour la deco celui la.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:23 | |
| Joey dit pour rigoler : " Je sais pas comment je vais faire pour dormir dans mon lit moi. Avec une aussi belle fille que toi et puis si tu m'embrasse comme tu vient de le faire ...."
Joey éclata de rire puis il fouillat dans son sac puis il en sorti une bouteille de vodka. Il fallait bien fété sa. Joey lui dit a l'oreile et avec un sourir :
" Bois pas trop, on ne sais jamais ce que tu pourais me faire. "
Joey sorti deux verres et les remplis a ras bord. Il les posa sur le bureau et alla fermé la porte pour s'assurer que personne ne voye la bouteille de vodka.
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:30 | |
| '' Tu essairas de restister... Et de rester coucher dans ton lit a toi ''
Dit-elle en souriant... Bon Okay.. Ca allais etre difficile pour elle aussi mais elle est toujours capable de resister... C'est alors que Kimberly le vut sortit une bouteille de vodka... Et s'avancer jusqu'a son oreille.. Pour lui glisser quelque mot... Qui la fit sourire... Lorsqu'elle vit Joey se retourner pour aller fermer la porte , elle prit son vere de vodka et le but cul sec. ELle le redosa par la suite sur la table. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:37 | |
| Joey se tourna au moment ou Kim' avait entamé son cul sec, supris par sa, il dit :
" Sa c'est de la vrai fille ! "
Joey suivit le geste de Kim' puis rempli a nouveau son verre. Il le leva et dit :
" A une nouvelle année et surtout, la la plus belle de San Fransisco ! "
Puis joey bu cul sec son verre de vodka. C'était son alcool préféré avec le pastis. Il pouvait en boire des litres et des litres. * J'éspère que c'est pareil pour Kim !*
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:39 | |
| Kim sourit.... Puit elle le vit faire de meme . Elle esperais que Joey supporte bien l'alchool... Sinon bonjour la galere... Mais il avais l'Aire assez habituer ce petit Joey... C'est alors qu'Elle le vit resservir les verre. Kim prit le sien et le leva dans les aire.. .Elle le cogna contre celui de Joey et le but a nouveau cul sec.... Bah quoi... Pourquoi ce privé de boire sa boisson préféré | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:50 | |
| Joey se coucha sur le lit puis il invita Kim' a venir avec lui. Il prit la bouteille de vodka, rempli son verre et le bu cul. Il rempli aussi le verre de Kim'. Il posa la bouteille par terre et proteger de facon a qu'il ne la fasse pas tomber. |
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 1:52 | |
| Kim but le verre que Joey venais de lui verser cul sec. Elle commencais a se sentir legerement etourdit... C'est sur apres trois vere de vodka cul sec... Elle enpoigna la bouteille et se dirigea vers le lit de Joey. Elle deposa la bouteille de vodka sur un table pret de son lit et s'étendit avec lui... | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:03 | |
| Joey l'embrassa et dit :
" On est pas bien la ! "
Joey reprit la bouteille puis il bu comme si il buvait de lait, il vida plus de la moitié de la bouteille puis il la reposa et il demenda :
" Tu me dit si sa te dérenge que je bois. faut pas ésiter, je peu m'en passer. "
Certa, c'est vrai que c'était pas trés romentique d'embrasser quelqu'un qui sent la vodka a 3km a la ronde !
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:08 | |
| '' Ouais tres bien meme ''
Kim regarde Joey boire la moitier de le bouteille. Elle souria... Avant qu'il est put la deposer, Kim la saisit et lui dit
'' non pourquoi ca me derengerais.. ''
Kime le regarde et but les reste de la bouteille. Puit elle l'a deposa sur le table.. Enfin.. A coter de la table puisque notre cher Kim étais un peu....ivre... Elle se leva alors et alla mettre du slipknot assez fort et regarde Joey. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:20 | |
| Joey n'avait rien compris a se qu'il venait de se passer, elle était parti d'un seul coup après avoir fini la bouteille. Elle mit " My Plague " de Slipknot, la chanson préféré de Joey. Sur ce, il se leva passa derrière Kim', lui mit les mains sur les hanches puis il commenca a l'embrasser dans le coup. Il s'arréta un moment pour dire :
" Comment tu sais ! Tu vient de mettre ma zic préféré de Slipknot ! "
Puis il reprit ses baisers dans le cou puis il descendit ses mains au niveau des cuises de Kim' puis il continua de la caressé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:25 | |
| '' Hé bien... J'ai seulement mit la chanson que je préférais.. ''
Kim lui sourit. Puit elle le vit se lever pour venir derriere et et lui deposer de doux baiser dans le cou... Soit Kim ressentais les effet de l'alchool, ou soit qu'elle avais chaud suite au baiser de Joey... Dans tout les cas , Kim les laissa faire... Puit elle sentit les main de Joey descendre sur ses cuisse... Elle le laissa faire quelque instant pui elle prit les main de joey et les fit doucement remonter vers le haut, epousant chaque courbe de son corps. Arriver au bas de son chandail, Elle le sait... Avec c'est main et celle de Joey et le fit monter. En prenant soins que les main de Joey touche son corps. Puit et retira son chandail.. Bon Okay.. L,alachool prenais le dessus sur elle.. Mais ce n'étais pas la premiere fois qu'elle enlevais c'est vetement lorsqu'elle étais ivre.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:31 | |
| Joey se mit a son niveau, ce que Kim' venait de faire lui fesait réellment plaisir. Il la pris par la main en l'emmena avec lui sur le lit. Il commenca a l'embrasser puis il recommenca des baisers dans le coup tout en carressant les hanches de Kim'. Il redescendit ses baisers au niveau du soutien-gorge de Kim'. Puis il l'embrassa langoureusement attend que Kim' fasse ce qu'elle avait envie de faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:34 | |
| Kim l'embrassa langoureusement en glissant c'est main a l'interrieur du chandail du jeune homme. Qu'elle retira pas la suite. Elle deposa quelque baiser dans le cou du jeune homme. Puit descendit un peu pour les lui donner sur le torse. Puit elle s'arreta doucement et lui dit
', Je suis desoler je heum... Je veut pas faire l'amour pour la premiere fois ivre... '' | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 2:39 | |
| Joey s'arréta puis il dit :
" A parce que tu est deja ivre ... Je deconne, je sais, je te comprend et je respecte ta décision et puis ... le faire sur du Slipknot ! "
Joey l'embrassa puis il s'allonga sur le lit et l'invita a se blotir. Elle aurait peu etre envie de dormir. Joey était un pe fatigué de sa journée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 4:20 | |
| Kim regarde Joey et se mit a rire
'' Attend tu veut vraiment te coucher toi !! Prce que moi j'ai terriblement d'energie a depenser. ''
Kim le regarda. Elle se leva et se mit a danser sur la musique. Elle danssais vraimtn tres bien.. Et c'étais normale suite au cours de dans qu'elle avais suivit pour le tournage du film.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 14:59 | |
| Joey arrréta la musique puis il lui dit d'un air de défi :
" Tu ne danse pas mieu que moi qui fait de la basse. "
Joey l'embrassa rapidement puis il ouvrit son placard et en sorti son ampli' et sa basse. Il l'a brancha et il dit :
" Danser, je ferait mieu que vous ! "
Puis joey lui fit un clin d'oeil et il racorda sa basse pendent que Kim' allait danser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 18:34 | |
| '' Non n'essaie pas... Je suis la plus talentueuse ''
Kim recu un baiser assez rapide cete fois... Tiens le jeune homme avais quelque chose derriere la tete... Il allais chercher sa basse. Kim le regarda raccorder sa basse et essaiya de danser au son de cette instrument... Ce qui n'étais pas une chose facile... D'ailleur elle trebucha sur quelque chose qui se trouvais par terre et se retrouva a son tour allonger sur le sol en rint legerement | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 19:50 | |
| Joey arréta, posa sa basse puis il oprit son polochon et tappa Kim' qui était a terre. Celle ci lui prit la jambe et le fit tomber a terre, elle se mit sur lui, le bloqua et commenca a le frapper avec le polochon. De vrai gamins !
[panne d'inspi' déso' ma belle je dec'] |
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 19:52 | |
| Lorsque Joey Lui donna un coup, elle lui saisit la jambe et tira de toute ses force pour le faire tomber... Meme un peu trop car lorsqu'il toucha le sol on entendit un gros Boum.. ! Kim esperais ne pas lui avoir faire mal.. Quoi que dans son états elle s'en fichais un peu. Elle prit alors l'oreiller a son tour. Kim s'assoya sur lui et lui en donne plusieur cou en retour... Mais notre petit Kimberly n'y allais pas doucement... Bon okay.. Dans l'état ou elle étais c'étais un peu dur de controler sa force mais Joey n'avais pas l'aire d'avoir mal.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| Joey se laissait faire et puis, pour ce moquer, il dit :
" Si quand tu te bas, tu tappe comme cela, bas tu va pas bien faire mal. "
D'un coup de bassin, il se remit sur Kim' puis lui piqua le coussin. et le lanca sur son lit. Il l'embrassa puis il se releva. Il dit d'un regard charmeur :
" Donc si tu dance bien tu doit savoir faire les strip-teases ? Je rigole ... T'inquiète pas. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 20:04 | |
| '' Ho non quand je me bats je frappe tres fort t'inquiete ''
Dit-elle avec un petit sourir. Puit elle lui donna un puissant coup. Et sans qu'elle ne puisse rien faire Joey sse retrouva par dessu elle et l'embrassa... Un baiser que Kim prolonga avec plaisir. Puit il lui dit quelque chose. Kim rigola et se leva
'' Bien sur.. Tu veut voir ? ''
Sans meme qu'elle est obtenu sa reponse, Kim alla mettre un chanson au hasard... Elle ne savais pas c'étais de qu'elle groupe ni quelle chanson d'ailleur... Elle se mit a danser de facon tres sexy et retira senssuellement ses pantalon... Elle étais maintenant en sous vetement.. A croire que la gene avais totalement disparu | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Joey en force ! Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| Joey n'était pas a son 1er strip-tease mais celui ci. Juste pour lui et fait par l'une des plus belle fille de l'université. De plus c'était sa copine. Il s'assit sur le lit et la regarda danser et aussi se raprocher de lui. Il lui tendit les mains pour qu'il se lève puis elle commenca a danser contre le corps de Joey ce qui ne lui déplaisait pas du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey en force ! | |
| |
|
| |
| Joey en force ! | |
|