| Une superbe vut [ Joey ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly Hills 4ème année
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Une superbe vut [ Joey ] Jeu 2 Aoû - 23:52 | |
| Kim et Joey marchais depuis pres de 30 minute lorsqu'eelle se retrouva enfin devant l'école... Elle entra a l'interrieur et se dirigea vers une porte au fond du batiment. Heureusement elle n'étais pas barré. Kim se glissa donc a l'interrieur suivit de Joey.. Qui devais sans doute se demander ou est ce qu'elle l'emportais. Kim mit enfin le pied sur la dernier marche. Elle poussa alors un petite trappe qui se trouvais au plafond et se glissa sur le toit. Elle attendit que Joey soit aussi arriver et elle se drigea vers le bord du toit pour enfin lui dire
'' Regarde cette vut ''
Kim regardais a l'horizon. Cette vut donnais sur tout le campus... Les coin branché... Les centre commerciale....Et tout se qui se trouvais a proximité de l'école.. Il fesait nuit.. Don tout les batisse étais illuminer ce que offrais un beau spectacle.. Selon Kim bien sur.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 0:08 | |
| Joey qui avait suivit Kim' a l'aveugle n'était déssus en arrivant sur le toit. Il voyait tout ce qui l'avait deja visiter. Il dit a Kim' : " C'est magnifique ! Comment tu connais ce coin ? "
Joey pris la main de Kim' puis il fit signe de mettre sa tete sur son torse. Il était bien ici, un coin romantique au moin ! Pas comme a chaque fois qu'il était avec ses ex !
|
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 33 Année d'étude : 4 ieme Job : Actrice Love : Joey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 0:28 | |
| Kim se colla contre Joey et deposa ca tete sur son torse. Elle le serra dans c'Est bras... C'est vraiment un moment magnifique..
', Quand je suis arriver je me suis tromper de porte et je suis atterit ici '' | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 0:36 | |
| Quel chance ! Ce coin était superbe, il n'en revenait pas. Il était tellement ici, avec sa copine. Il lui carrasait les cheuveux et puis la nuque quelque fois. Il l'a regarda puis il l'embrassa et lui fit un sourir trés charmeur. Joey voulait rester ici pendent trés longtemps. Le truc qui était bien, c'est que Kim' était sa colloc' ce qui allait etre mieu pour le relation. Joey content a cette pensé lui dit :
" Je suis vraiment bien avec toi. J'ai vraiment envie de vivre des trucs avec toi. Tu est une fille super, je ne comprend pas pourquoi tu n'avait aps de copain. "
A la place de Joey, certain mec se serait vanté directement de sortir avec une fille super mignione mais aussi sexy. Joey n'était pas comme cela.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 0:42 | |
| IL ne comprenais pas pourquoi elle n'avais pas de copain.... Heum.. C'est vraie que Kimberly avais oublier de lui dire qu'elle avais laisser son petit copain ou elle étais avant... Mais poursquoi lui dire maintenant ?? Pourquoi gacher un si beau moment !! Elle se contenta d'apprecier c'Est caresse et de l'embrasser..... Kim se retourna. Elle sit mit dos a Joey elle lui prit les main. Elle le tira vers lui pour qu'il soit tout deux coller et qu'il puissent profiter de cette merveilleuse vut.
'' Tu compras peut-etre un jour ''
Dit elle simplement... Elle adorais etre mystérieuse | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 0:56 | |
| Joey eu un petit sourir aux mots de Kim'. *Peu etre un jour, elle tient pas a me le dire alors* Joey oublia trés rapidement sa. Il passa ses mains dans le dos de Kim' qui avait des frisons. Il regardait l'imance mégalopole qui se dressait de lui. Dire que dans quelques jours, il serait dans cette ville entrain de faire se qu'il aime : jouer de la basse. Joey se tourna vers Jim' puis il dit :
" Tu est trés belle. "
Puis, joey l'embrassa langoureusement. Son baiser était trés romantique, après il l'embrassa sur le frond et se remit comme il était avant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:01 | |
| Kim reste coller contre Joey. Qui deposa sa main dans son dos..... Tiens il n'avais pas oublier qu'elle adorais ce faire caresser a cette endroit... Elle frisson.. Malgré la chaleur qu'il fesait se soir.. Puit elle sourit... Joey laissais croire qu'il adorais faire des compliment.. Et sa tombais bien car kimberly adorais se faire complimenter...
'' Merci... Mais tu sais.. Quand on n'est actrice il faut toujours etre vraiment tres belle ''
Dit-elle en riant legerement... Mais ca c'étais une chose qu'elle avais oublier de dire sa Joey.. Sa aussi... Elle avais jouez dans plusieur film.. Mais sont meilleur étais un film de danse... Step up le titre du film... | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:11 | |
| Joey étoné lui dit :
" A bon ! Je ne t'est jamais vu. En meme temps, les seuls films que je vais voir c'est les Harry Potter. C'est vrai que comme actrice c'est difficile de trouver une fille plus belle que toi. Mais tu fait quel genre de film ? Action ? Aventure ? "
Joey était fière, il avait une copine actrice ! Quel couple il formaut, un bassiste et une atrice, digne des grands couples d'Hollywood.Joey se laissa imaginé Kim' et lui meme dans les festivals du cinéma avec les grands acteurs. Cette pensé lui mit un sourir aux lèvres. Il imaginait deja le réaction des autres membres du groupe quand il va leur dire sa. Il se foutrait surment de sa guele.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:14 | |
| '' Heum en fait j'ai fait un ou deux film d'action et heum.. Mon préféré c'est un film de danse que j'ai fait il n'y a pas si longtemps.. ''
Kim remarque le sourri s'afficher au levre de Joey... Elle ne savais trop pour qu'elle raison il sourais comme sa... Peut-etre qu'il étais fiere d'Etre avec un actrice qui sait... En plus elle étais un proffessionnelle de la danse | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:19 | |
| " Imagine toi ! Le couple qu'on fait, toi l'actrice qui cache son jeu et ton copain, le bassiste rebelle contre la socièté ! Je rigole bien sur. Mais faut bien que je regarde tes films et puis j'ai bien envie de te voir danser. Enfin, meme si la danse c'est pas mon truc. "
Joey l'embrassa de plus belle avant qu'elle eu le temps de dire autre choses puis il recomenca son "ascenseur" avec sa main dans le dos de Kim', qui apparament, adorait ses caresses.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:28 | |
| Kim souria. Mais lorsqu'elle vint pour parler, le jeune homme les coupa en l'embrassant.. Ce qui étais loin d'etre deplaisant il fallais l'avouer... puit lorsqu'il arreta de l'Embrasser elle en profita pour gliser quelque mot
'' N'empeche que tu as raison ''
Dit elle.. Puit elle l'embrassa et se colla sontre lui lorsqu'il recommenca ses caresse. Elle frissonna... Comme toujours... Elle deposa ses bras autour du cou de Joey et ferma le yeux. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:33 | |
| Joey senti les bras de Kim' s'entourer autour de son cou. Il se lessa tomber sur le dos accompagant avec le geste, Kim'. Il n'arrèta pas de lui faire des caresses mais il commenca a les faire que dans le bas du dos et sur les hanches. Il attendait plus que Kim' fasse quelque choses. Il ne savait pas quoi mais d'un seul coup, la chaleur avait monté d'un cran, du moin pour lui. En voyant le visage de Kim' il en avait déduit que pour elle aussi, la chaleur était monté d'un cran. Kim' ne voulait rien faire dès le 1er jour, chose que Joey respectait plus que tout. Une des qualitées de Joey en meme temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| Kim se laissa tomber avec Joey.. Bien etendu... Elle se retrouva maintenant par dessus lui... Elle lui deposa quelque baiser dans la coup et continua de frisonner... Le bas du dos étais plus senssible que le reste. Elle pencha legerement la tete vers l'avant... Signie qu'elle adorais... Kim avais tres envie de Joey sa oui mais le premier soir.... Et d'autant plus que Kim n'avais jamais coucher avec un gars... Bon il avais eu plusieur occasion mais toute raté... Mais elle ne voulais pas le dire a Joey.. Il aurrais sens doute penser que c'étais une sainte - ni -touche.... | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:47 | |
| Joey adorait les baisers dans le coup comme il adorait qu'on lui caresse la zone du nombril. Il continuait a caresser le bas du dos de Kim'. Il remont un peu la main, la passa devant et il carressa le ventre de Kim' tout en l'embrassant. Le léger vent qui avait s'engoufrait sous le haut de Kim'. Il le sentait sur sa main. Il continua a descendre ses baisers dans le cou tout en continuant ses caresses. Il adorait faire sa. Il regarda Kim' l'embrassa de plus bel et repris ses baisers dans le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 1:51 | |
| Kim continua de lui donner quelque baiser dans le cou... et descendit une de ses main pour lui ceresser doucement le torse. Elle fit gliser ca main de haut en bas. Puit elle senti la main de Joey changer d'endroit.. Pour venir lui caresser le ventre..... Elle s'assoya sur le taile de Joey et le regarda....
'' Il y a une chose que je veut que tu sache avant tout.... Je heum... Je...... Je suis encore vierge... ''
Kim resta dans cete position... En regardant Joey. Observa comment il allais réagir... Elle se sentais un peu mal de lui avoir dit comme sa... mais bon.. Trop tard c'étais deja fait | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:00 | |
| Joey fut surpris par la facon dont-elle venait de lui annoncé sa. Il al regarda, lui passa les mains au cou puis il lui dit :
" Je vais pas ne plus t'aimer parce que tu est vierge, sa m'est totalement égale que tu le soit. Je t'aime toi et c'est pas par ce que tu a jamais fait l'amour que je vais te jeter. Je suis meme plus content. Tu découvrira l'amour, enfin pour dire le sexe. Je serait fière que tu le fasse avec moi pour ta 1ère fois. "
Joey l'embrassa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:06 | |
| Kim l'écouta parler et lui sourit. Ouf.. Elle étais totalement soulager. Il avais bien réagit.. Tres bien meme. Elle se pencha et l'embrassa.
'' Je suis contente que tu est réagit comme sa... ''
Elle avais peu qu'il la critique ou quoi que ce soit... Mais rien... Absolument rien... Ce garcon étais vraiment géniale. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:16 | |
| Joey vit que Kim' était soulager qu'il lui dise se qui pensait vraiment. Beaucoup de mec n'aurait aps dit sa mais bon, lui c'est lui. Il reprit directement se qu'il avait comencé, Kim' était toujours assis sur lui il commenca a lui carressé le ventre comme il le faisait depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:18 | |
| Kim laissa Joey recommencer c'Est caresse sur son ventre... Qui ne deplaisaient pas a Kim. Elle deposa ses main sur le torse du beau musicien... Et les fit glisser de haut en bas. en le regardant... Kim n'avais pas vraiment l'habitude mais avais l'aire de bien se debrouiller.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:34 | |
| Joey se tourna et se mit sur Kim'. Il recommenca ses baisers dans le cou doucement tout en descendant ses mains sur les cuises de Kim'. Elle se laissait faire sans rien dire comme si elle était impuissante fasse a se que Joey lui faisait. |
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:38 | |
| Kim se laissais faire... Bien qu'elle soit un peu nerveuse... Il fallais la comprendre.... IL étais a la vut de tout le monde sur un toit et c'étais ca premiere fois... Puit Joey se retrouva sur elle... Un chose que Kim apprécia. Elle ne voulais pas avoir a prendre les devant. Puit il lui donna a nouveau des baiser dans le cou... en caressant sa cuisse... Faut dire qu'Il avais libre acces a ses cuisse puisqu'elle ne portais qu'une mini jupe.. | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 2:50 | |
| Joey était bien content que Kim' porte des mini-jupes, qui d'ailleur était trés sexy ce qui accentuait l'envie de mettre les mains desous. Il remonta un peu plus les mains mais les redésendit vite. Faire sa ici ! Non, c'était inconcient de sa part. |
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 3:04 | |
| Le corps de la jeunne fille ce crispa en quelque sorte lorsqu'elle senti la main du jeune homme monté un peu plus.. Quoi qu'elle le laissais faire... Etre a la vut de tout le monde pouvais rendre la chose plus exitante... Puit elle redesendit sa main tres vite. Elle se demanda pourquoi mais ne posa aucune question | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 3:17 | |
| Joey la regarda puis il dit doucement, un peu géné pour une fois :
" Si j'ai enlevé mes mains, c'est que je savait pas comment tu allais réagir. Si tu est d'accord je peu le remettre ! "
Joey l'embrassa et attendit la réponse de Kim'.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] Ven 3 Aoû - 4:06 | |
| '' T'inquiete... Je suis d'accord Joey ''
Kim le regarda et l'embrassa. Elle place ensuite c'est main dans le dos du beau musiciens. Elle ne fit pas bouger ses main... Elle se fesait que les appuyé sur son dos. Deposant quelque doux baiser dans le cou du jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une superbe vut [ Joey ] | |
| |
|
| |
| Une superbe vut [ Joey ] | |
|