| une tite demande de Kate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: une tite demande de Kate Sam 18 Aoû - 13:27 | |
| Type de création demandée:avatar Photos voulues:bin celle de mon avatar si possible Célibrité:Amy lee Un texte sur la photo:kate Un commentaire: merci mes chére administratrices préférées xD | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 18 Aoû - 18:30 | |
| ouaissss, on est les chères administratrices préférées???! Mdr, top cool... Bref, j'essaierais peut-être un truc un peu plus tard, mais je pense qu'Illya le fera bien mieux que moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 18 Aoû - 19:24 | |
| Bon alors je préviens pour le moment, je sais faire que les cadres couleurs et l'écriture XD Alors voilà: | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
Nombre de messages : 109 Année d'étude : 3 eme Job : pas pour l'instant Love : re celibataire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 18 Aoû - 19:34 | |
| bin c est bien quand méme merci mégan (ps c est vrai que vous etent mes administratrices préférées lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 18 Aoû - 20:34 | |
| bah derien, mais Illya te fera quelque chose de plus beau encore (j'adore lui mettre la pression^^) Et merci, on adore être les admins préférées XD | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Dim 19 Aoû - 2:07 | |
| T'es pas gentille avec moi Meganounette ><
Bon, gomen mais j'ai un peu la flemme là, j'ai fait 400 avatars hier soir donc j'ai un peu mal aux yeux xD Mais d'ici quelques jours je pense que j'aurais poster quelques chose, par contre je ne garanti pas du grand art, j'ai aucune idée en tête.
[Admins Préférées Powaaaa \o/] | |
|
| |
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 1 Sep - 0:01 | |
| Illya t'as oublié ou quoi???XD Bon j'ai fait un petit truc, si ca plait pas je peux faire autre chsoe pas de probleme!!XD | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 1 Sep - 0:35 | |
| Non mais j'ai pas d'idée, et puis tu te débrouille tellement bien que je te laisse t'améliorer en paix =D | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 1 Sep - 0:38 | |
| Mdr j'ai pas enormément d'idée non plus, j'essaie de me debrouiller avec ce que je fais et ce que j'ai!!!!!XD Enfin oui j'essaies de m'ameliorer XD | |
|
| |
Kate Anderson 3ème année
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 1 Sep - 11:35 | |
| parfait !!! merci Cristina c est super gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite demande de Kate Sam 1 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite demande de Kate | |
| |
|
| |
| une tite demande de Kate | |
|