| demande de Brook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooklyne Schéridan 3ème année
Nombre de messages : 59 Année d'étude : 3 eme Job : chanteuse Love : ....Tom... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: demande de Brook Lun 27 Aoû - 18:43 | |
| Type de création demandée: avatar plus signature Photos voulues:comme vous voulez Célibrité:Pauley Perrette Un texte sur la photo: Brooklyne sur l'avatar et quelque téte de mort sur la signature avec ecrit bad girl Un commentaire: merci !!!!! | |
|
| |
Cristina McLaren 3ème année
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 1:17 | |
| Je t'ai fait deux avtars, maintenant, t'en fais ce que tu veux!!!XD Ptete que j'essairais j'ai bien dit essayer une signature tout a l'heure!!XD EDIT---> Bon ben finalement j'en ai fait une XD | |
|
| |
Illya McArcher 3ème année
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 1:40 | |
| Parfait Cristie ! J'adhère ! Je vais donc te laisser ma place de graphiste pour le moment :p | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Année d'étude : 3eme Job : Danseuse a la boite Love : seule Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 1:42 | |
| Quand je dis que je m'ameliore....XD Enfin la c'est grace aux tuto de Kny!!! :p
Euh non jte la laisse ta place de graphiste!!!!!XD Trop de boulot pour moi ca!XD Meme si c'est pour une courte periode XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Année d'étude : 3ème Job : Chanteuse/Comédienne/Serveuse Love : Nani ? Ôo Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 1:44 | |
| Héhé, c'est qu'il commence à être utile mon forum xD
T'as pas le choix mdr J'ai déjà à peine le temps de faire mes RP T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 1:47 | |
| Bon bon ok j'obéis, en esperant qu'il y ait pas trop de demande avant que tu puisses reprendre du service xD | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 2:57 | |
| Mais nan, t'inquiete pas ^w^ Et puis si ça prend un peu de temps c'est pas grave, on est des bénévoles nan mais oh è__é | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| Très joli, j'adhére surtout pour les avatars, t'as pris quoi comme écriture? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| Elven common speak il me semble :p
Merci en tout cas ^^ Enfin maintenant faut voir si ca plait a la principale interessée!!!XD | |
|
| |
Megan Rutherford 3ème année
Nombre de messages : 1406 Age : 35 Année d'étude : 3ème année Job : Scripteuse adjointe... Love : I've any heart... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 15:11 | |
| merci, et oui c'est ça^^
Je pense que ça lui plait, vu qu'elle l'a mis.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| Ah j'avais meme pas vu ^^'
Bon ben tant mieux alors ^^' | |
|
| |
Brooklyne Schéridan 3ème année
Nombre de messages : 59 Année d'étude : 3 eme Job : chanteuse Love : ....Tom... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 15:41 | |
| Merci beaucoup c'est trop beau et trop sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 15:42 | |
| Bon bah nikel, un re merci aurait été le bienvenue mais j'ai la flemme d'attendre alors je vérouille
[Edit : Ya eu postage presque en même temps alors je retire, mille excuses Brooke]
>> Merci Cristie ^w^ <<
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Brook Jeu 30 Aoû - 15:42 | |
| *gros soulagement* OUUUUUF Ben contente que ca plaise alors!!!! =p De rien ca em fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Brook | |
| |
|
| |
| demande de Brook | |
|