Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Petit problème technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie D
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyMer 2 Aoû - 14:46

ici <=

(hihi!!!le topic bidon… j’en rigole d’avance)

Et ben voilà, fallait que ça lui arrive! Juste alors qu’elle allait franchir la porte du cours de maths. Le prof devait avoir fait une drôle de tête en la voyant détaller dans un « oh merde! » retentissant. Pourvu qu’il n’ai pas pris ce juron pour lui! Parce que là, c’était retenue assurée, et sur son bulletin encore immaculé, ça risquait de faire tache. En parlant de chose immaculée, son pantalon n’allait pas le rester longtemps si elle n’accélérait pas un peu. Nom de nom! Z’étaient où, ces toilettes!

En courant comme une dératée dans les couloirs, elle faillit rentrer dans une bonne dizaine de personnes. Certaines n’eurent pas la chance de bénéficier du mot « faillir », et se retrouvèrent plaquées contre le mur par une sorte de flèche en corsaire blanc et débardeur rouge qui criait « pardon, s’cusez-moi! » à chaque fois qu’elle bousculait quelqu’un, ou qu’elle avait l’impression de.


* Alors, première à gauche… descends d’un étage… voilà, c’est bon…*

Enfin, elle trouva LA porte. La seule pièce où elle pourrait remédier à son délicat problème… Les toilettes étaient désertes, silencieuses. Forcément, puisque la plupart des élèves étaient en cours. En tous cas, pour l’heure de maths, c’était raté. Jamais elle n’oserait se présenter devant le prof après ça, ni rentrer au beau milieu de la classe pour subir le regard entendu de toutes les pom-pom girls du coin…

Avec une appréhension croissante, car une petite voix obscure lui dictait déjà le résultat de sa recherche, Alexie posa son sac sur le sol, et se mit à farfouiller dans la poche de devant. Dans sa précipitation, et à cause de l’encombrement ahurissant de ladite poche, elle jetait tout ce qui ne convenait pas à ses vœux aux alentours, et bientôt, elle se retrouva entourée de gauche à droite par: quatre vieux tickets de bus, quelques emballages de bonbons et de biscuits, un préservatif encore emballé dont elle ignorait la provenance, un bâton de sucette, son journal intime, un porte-clé, le papier qui très certainement enveloppait la sucette, quelques pièces de monnaie, deux ou trois crayons en plus ou moins mauvais état…

Bref, en quelques instants de farfouilleuses fébriles, la lycéenne avait réussit à transformer les toilettes en un véritable dépotoir. Elle finit par se laisser tomber sur les fesses, découragée. Comment avait-elle pu ne rien prévoir? Elle avait pourtant compté et recompté pas plus tard qu’il y a deux jours, dans l'avion qui la menait jusqu'ici (parce qu'évidemment elle n'avait rien trouvé de mieux à faire dans un avion)! Comment avait-elle pu oublier! Non mais vraiment! Elle était une fille, quand même, et bien assez contente de l’être pour oublier ce genre de détails!

Tandis qu’elle rageait contre elle-même, elle se rendit compte de la douleur que lui causait son ventre, et dont elle s’était rendu compte le matin même. Quelle idiote elle faisait! Bon, il ne lui restait plus qu’à remonter aux dortoirs pour aller chercher dans ses affaires… Mais c’était trop loin, et déjà, elle avait pu remarquer, en entrant, une tache sur son beau pantalon blanc! Comme de par hasard, elle n’avait ni pull ni manteau pour s’attacher autour de la taille afin de camoufler les dégâts, et jamais elle n’oserait sortir dans cet état!

Ce genre de situation, ces petits accidents de parcours inattendus et toujours teintés de ridicule lui minaient le moral. Un brusque abattement la saisit. Qu’allait-elle donc faire, à présent? Plus elle attendait, plus l’étendue des dégâts augmentaient, et pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à sortir de cette pièce, et à affronter le regard moqueur des autres. Parce que dans une situation pareille, elle savait bien qu’elle aussi aurait sourit à la vue de cette pauvre fille à qui CETTE CHOSE était arrivée.

Assise contre la cloison qui séparait la première cabine de l’extérieur de la pièce, Alexie allait verser une larme de découragement et d’abandon, quand la porte s’ouvrit…


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Bl
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyMer 2 Aoû - 22:15

Cassy entra dans les toilettes, endroit répugnant et dégoûtant et infecte : invivable ! Mais pourtant, celles-là ne puaient pas le produit hyper fort qui pique le nez ou encore l'urine, elles étaient propres et dans un bon entretient.
Aujourd'hui rien ne lui avait plut, surtout les cours, ennuyant comme à leurs habitudes. Et la nourriture de la cantineétait plus qu'horrible, enfin d'un côté elle n'aime que peu de chose question nourriture, mais en déteste pas mal : cerise, pattes, légumes, poulet, porc, bonbon ( sauf les chewing-gum et les sucettes ), etc..., seul sa grand-mère arrivait à la faire manger. De quoi se nourrissait-elle ici ? Presque rien, et elle avait un peu maigrit.
Elle fut prise d'un haut-le-coeur, tant ce qu'elle avait mangé ne lui avait pas plus. Elle ouvrit la porte pour vomir et vit une fille, l'air décourragée.


" Ahhhhhhhhhhh ! "

Sa surprise avait été tele qu'un cris retentit du fond de sa gorge, et comme elle avait une voix assez forte, cela se fit entendre dans les couloirs surement, peut être même dehors, puisque la fenêtre était ouverte.

* Mais qu'est ce qu'elle fou là ?
- Elle a l'air mal en point...
- M'en fou, j'veux vomir !
- Demande lui ce qui ne va pas, tu vas pas l'énerver d'avantage ? *

Elle reprit s respiration, et les mains sur le hanche, d'une oix qui se voulait rassurante, elle demanda :


" Tu fais quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyJeu 3 Aoû - 10:37

Une petite brune entra dans la pièce, et poussa en grand cri en… Voyons, Alexie était-elle si effrayante??? Elle tourna la tête de tous côtés, pour voir ce qui avait pu faire peur ainsi à la jeune fille. Mais à part le bordel ambiant, elle n’aperçut rien de bien terrifiant. A part si Cassy était maniaque… Donc elle devait peut-être attribuer ce hurlement au fait qu’elle était surprise de la voir… Sur ces grandes réflexions, la jeune fille se força à sourire, malgré sa situation plus que précaire.

" Tu fais quoi ici ? "

Elle possédait une voix moins tonitruante que ce qui paraissait de prime abord. Alex haussa les épaules. Ce qu’elle faisait? C’était simple. Elle attendait bêtement que quelqu’un (plutôt quelqu’une) daigne venir l’aider. Mais comme hausser les épaules sans répondre n’était pas poli, et qu’elle se trouvait dans une situation à son sens plus que désespérée, elle se força à parler, sentant une sorte de soulagement s’instiller dans ses veines:

« Bah…heu…disons que je suis dans une situation assez délicate… problème de fille, tu vois… Et si tu avais un tampon à me passer, ou quelque chose comme ça… »

Bon, si elle en avait, sûrement pourrait-elle la dépanner. Après tout, il existait la plupart du temps une sorte de solidarité féminine, de ce point de vue là…

L’adolescente se leva, un peu gênée, en prenant garde à garder toujours le dos contre le mur. Cassy et elle ne le savaient pas, mais elles possédaient au moins un point commun: Alexie aussi était une masticatrice invétérée. D’où le claquement nerveux de ses mâchoires contre une petite boule humide de gomme parfumée à la menthe. C’était sensé la détendre, mais là, entre la fatigue, les émotions, et CA, elle s’était senti, un instant plus tôt, sur le point de glisser sur la dangereuse pente menant tout droit à la crise nerveuse. Et si, par une raison quelconque, cette brunette ne pouvait pas l’aider, nul doute que c’est ce qui se produirait à nouveau. Tout ça pour trois gouttes de sang…


* Oui oui, Alex, on sait, être une fille, c’est soûlant… Tu le dis et le répète tous les mois, c’est bon, on a compris…*

Enfin, après un temps de silence embarrassé, elle remarqua les traits pâlis de l’adolescente qui se tenait en face d’elle. Celle-ci paraissait… malade… Nauséeuse, peut-être?

Donnant-donnant, elle s’était interrogée sur son cas, Alexie se devait de faire de même, ne fut-ce que par politesse, et parce qu’après tout, peut-être que cette nana pourrait lui rendre service :


« Ça va pas? »

Bon, c’était pas super spirituel, comme phrase, mais au moins,c’était clair, concis, facile à comprendre même pour quelqu’un qui ne se sentait pas bien… En fait Alexie en arriva à la conclusion habituelle, qui édictait clairement qu’elle avait une nouvelle fois fort bien fait les choses… Bon, ok, elles e retrouvait coincée dans les toilettes pour un incident des plus débiles et ridicules, mais même enfermée dans ces foutues chiottes, elle pouvait accomplir sa BA du jour…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Bl
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyJeu 3 Aoû - 17:04

Houlà.. on dirait que la jeune fille se trouvait dans une situation délicate, vut ce qu'elle demandait...

* Plus tard on ne pourra pas dire que j'ai été méchante... *

Eh oui, la solidarité féménine se mettait en cause, Alexie aurait demandé autree chose, surement cela lui aurait été refusé, car Cassy était d'assez mauvaise humeur. Elle fouilla dans son sac et lui tendit un tampon, elle en avait toujours sur elle pour les urgences... Vive les BA !
Alexie lui demanda si elle allait bien, mais elle détourna gracieusement la question par un souire et une petite pomette apparut.


" Rien ça va.
Je m'appelle Cassy et toi ? "


Certes, Cassy était une bonne comédienne, elle semblait surement aller mieux, mais son teint l'avait peut-être trahi, mais d'un côté ce n'était pas dramatique, alors inutile de s'attarder sur la question... quoique... Son sourire s'effaça de son visage et elle partit un peu prcipitament dans la cabine d'à côté pour rejetter ce qui lui avait torturer le ventre toute la journée. C'était beurk !

* J'espère que ça ne marrivera plus... Beuah !
- Maintenant tu vas puer de la gueule !
- Aaaaaaaaaaaah ! *

Elle détestait par dessus tout être sale, même en cas d'accident, alors une fois qu'elle eut finit elle tira la chasse et partit se rincer la bouche.
Elle regarda dans son sac pour chercher son meilleur ami dans ce genre de situation : le chewing-gum ! Mais nan, a plus ! Son paquet était vide !
Elle réfléchit et se souvint avoir vue Alexie faire éclater une bulle verte de sa bouche : un chewing gum !


" Taurais pas chewing-gum pour moi ? S'il te plaît ? "

* Juste le temps que je prenne ma brosse à dents... *



[ HJ : mes RP sont tout petits par rapport à toi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique EmptySam 5 Aoû - 18:59

(lol! Pas grave, sont marrants!)

Elle attrapa ce que Cassy lui tendait, et remercia avec un sourire soulagé. Elle n’était plus vraiment gênée, après tout, cela pouvait arriver à tout le monde. Et puis, pour rentrer dans sa chambre… elle n’aurait qu’à agrandir les lanières de son sac au maximum…C’était la vue du sac de cette fille qui lui en avait donné l’idée, et à présent, elle se reprochait de ne pas y avoir songé plus tôt. Ça s’appelait un manque flagrant de sens pratique!

La demoiselle se présenta. Cassy. Petite brune nommée Cassy. Bon, on enregistre ça dans un coin du cerveau, au cas où. Pour l’instant, elle n’avait rencontré qu’une fille, une dénommée Emma. Autant se faire le plus de relation possible, ça pouvait toujours servir. Bon, d’accord, elle n’entendait pas être aussi populaire que ces nanas si belles et si souriantes, mais au moins savoir sur qui compter en cas de problème. Comme à l’instant, en fait.


« J’m’appelle Alexie. Enfin, Alex. »

Lorsqu’elle disait s’appeler Alex, souvent, on s’imaginait qu’elle s’appelait quelque chose comme Alexandra ou Alexia. Ça l’avait toujours fait sourire, sans qu’elle sache vraiment pourquoi.

Au moment où elle allait entrer dans une des cabines pour…disons remédier à son petit incident, ce fut Cassy qui lui coupa la route pour se précipiter dans une des petites pièces et fermer la porte. Aux bruits qu’elle entendit, la blonde retint à grand peine un haut-le-cœur. Elle ne supportait pas d’entendre et encore moins de voir quelqu’un rendre tout ce qu’il avait mangé. Instinctivement elle fronça le nez, et attendit que sa camarade eut finit, histoire de savoir s’il fallait la conduire à l’infirmerie. Enfin, conduire… Accompagner serait un terme plus juste, puisqu’Alexie n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait cette pièce.

Enfin, la brune ressortit. Son premier mouvement fut de chercher un chewing-gum dans un paquet vide. Devançant sa demande, l’adolescente lui tendit une tablette à la chlorophylle. Après tout, un tampon, un chewing-gum, l’échange paraissait correct. Elle se demanda si elle devait lui proposer de se rendre chez l’infirmière, mais avant ça, elle avait plus pressant à faire.


« Bon bah…je reviens tout de suite… t’as vraiment pas l’air en forme… »

Elle se dépêcha d’aller faire…bah… ce qu’elle avait à faire, avant de revenir, un peu plus à l’aise. Tout en ramassant le bordel qu’elle avait mit dans les toilettes, opération durant laquelle elle en profita pour régler les bretelles de son sac, la 2nde interrogea, soucieuse de ne pas laisser cette fille qui venait de vomir quasiment devant elle:

« Tu voudrais pas aller à l’infirmerie. C’est peut-être plus prudent, non? Fin moi je dis ça… »

Elle ne voulait pas non plus qu’elle ait l’impression qu’on se mêlait de ses affaires. Après tout, elles ne se connaissaient pas, et peut-être que Cassy aimait à gérer ses problèmes toute seule. De toute façon, elle-même aurait plutôt voulu remonter dans sa chambre et remettre un pantalon propre, car elle ressentait l’affreuse impression d’être sale, souillée, et elle avait vraiment horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rutherford
3ème année
Megan Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 35
Année d'étude : 3ème année
Job : Scripteuse adjointe...
Love : I've any heart...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique EmptyJeu 19 Oct - 22:26

Alexie n'étant plus des notre, je pense utile de mettre le sujet aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainnement
» Petit tour
» Petit tour au bar
» Un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living up to the dream :: HRP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser