Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Premier jour...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphani
Invité

Premier jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:01

Stéphanie se sentait soulagée quand à la réaction que venait d'avoir Max. Elle lui sourit gentiement, en signe de remerciement.

-Merci, tu trouve vraiment les bons mots! enfin continuons sur une note plus joyeuse, t'es interne ou externe au lycée?

Stéphanie ne voulait pas s'éterniser sur sa vie peu passionnante, elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort.
Elle voulait retrouver son côté enjouée, heureuse qu'elle avait avant, lorsqu'elle n'avait pas eu ses petits soucis familiaux. Elle voulait reprendre une vie normale, recommencer tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Max Loga
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:08

Il était à la moitié de la tâche follement passionnante d'essuyer les verres alors qu'il sourit à Steph en lui répondant.

"Et oui, faut toujours un petit Max dans sa vie, que veux tu..."

Là ou ce genre de paroles aurait pu être prise comme du machisme ou une crise d'égocentrisme, chez Max celà passait comme du pur humour accompagné d'une teinte dérisoir. L'on pouvait constaté qu'ilo n'était pas du genre à se prendre la tête, ni à se prendre vraiment au sérieux.

"Interne ou externe?"

Il haussa un sourcil, se demandant quoi. Apparement, à moitié perdu dans ses pensées, il n'avait pas bien compris ce que tu voulais dire mais, tel un éclair, il fit en souriant.

"Ah oui. Ben, euh, en fait je suis étudiant dans l'établissement oui donc, fatalement, interne. Comme toi quoi"
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:51

Stéphanie se mit à rire en entendant la boutade de Max. Elle aimait bien les personnes qui avaient de l'humour.

-Je vais pas tarder à y aller, je ne vais pas te déranger plus longtemps dans ton travail.

Stéphanie finit la dernière goute de son verre puis demanda:

-Je te dois combien?

Elle sortit un portefeuille noir de son sac puis l'ouvrit en attendant la réponse de Max.
Max Loga
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:01

Max ne put s'empêcher de rire avec elle, ce fut plus fort que lui. Faut dire, c'était un des premiers à se trouver con dés fois...

"Pas de problèmes mais, alors..."

Déclara t'il en reprenant déjà ton verre, le monde commencant à affluer, il n'allait plus vraiment avoir le temps de flâner.

"Tu fais attention à toi hein? J'aimerais bien revoir cette cliente sympathique que tu es en un seul morceau et en pleine forme de préférence."

Il lui fit un clin d'oeil, calculant rapidement, sans compter le coca. Il avait envie d'au moins lui offrir une consomation. Certes, si il avait eu assez, c'est de bon coeur qu'il lui aurait offert les deux mais, il n'avait pas encore assez de moyen.

"2,5$ s'il te plait."
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:09

Stéphanie sortit les 2,5$ que Max venait de lui demander. Elle avait passer un excellent moment et la gentillesse de Max l'avait beaucoup touché. Elle espérait qu'il compterait parmis ses amis au lycée.

-Tiens, je te remercie pour ce bon moment que j'ai passé, et toi aussi fait attention à toi!

Elle souriait, sa bonne humeur était très communicative. Elle se leva et commença à se diriger vers la porte quand elle se retourna pour lui adresser une dernière fois la parole:

-A bientôt au lycée, on se recroisera certainement!
Max Loga
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:14

"Merci."

Il sourit, prenant l'argent tout en commencant à, littéralement, encaisser. Il releva son visage souriant vers Jess en lui faisant un dernier clin d'oeil.

"Merci à toi. J'ai passé aussi un bon moment et, ce fut un plaisir de faire ta connaissance."

Il tourna alors rapidement sa tête vers un client qui l'appela.

"Une minute j'arrive."

Il se tourna alors à nouveau vers Steph qui était presque sortie du café maintenant. Elle était peut être pressée qui sait...

"T'inquiète, je suis presque toujours prudent et, pas de problèmes, on se recroisera au lycée, je te le garantis..."

Répondit il finalement, en tendant sa main vers elle, lui adressant un sourire amical comme à son habitude avant de retourner au travail car, maintenant, il commencait à en avoir un peu beaucoup...
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:23

Stéphanie sortie du bar de l'étoile, contente d'avoir réussi à rencontrer quelqu'un avec qui elle devrait nouer un lien amical.
Elle fit un dernier signe en direction de Max le barman au sourire toujours présent.

*Bon maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver les dortoirs...*

Elle se dépêcha de partir, elle voulait continuer les repérages des lieux pour éviter de trop se perdre le lendemain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... - Page 2 Empty

Premier jour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2