Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Visite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 17 Sep - 18:24 | |
| Morgan sourit, lorsqu'elle lui posa cette question. Il remarqua du même coup ses doigts qui pianotaient sur la table et décida d'y faire abstraction. Il avait vu la serveuse de seconde lui faire signe qu'elle arrivait, et il lui répondit en attendant.
"- Non, pas très souvent, juste de temps en temps, je n'aime pas particulièrement aller dans les bars. Au fait, tu veux quoi à boire ? "
Il ne connaissait pas vraiment ses goûts culinaire et préférant ne pas faire d'erreur, il préféra lui demander afin qu'elle choisisse. Il la regardait dans les yeux, tout en lui souriant. Elle était vraiment belle, même lorsqu'elle était crispée, comme si elle était en manque de quelque chose, sans doute de fumer, si elle fumait beaucoup, c'était normale, elle ne l'avait pas fait depuis au moins quatre heures, et encore, Morgan se doutait que cela fasse plus de temps. Il se souvint alors de ce qu'il c'était alors passé et cela l'amusait de voir comment ils étaient alors. |
| | | Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 17 Sep - 18:41 | |
| "Tu n'aimes pas les bars?"
Elle sourit legerement,a la fois parce qu'elle avait envie d'ajouter"tout le contraire de moi",et qu'elle se demandait q'ils se trouveraient un jour un point commun...Un jour?Arf...
Il lui demanda ce qu'elle prenait...
"J'en sais rien...Qu'est ce que tu prends?"
Depuis quand commmandait elle en fonction des autres?Pourquoi?Pour ne pas passser pour une alcoolo finit,en plus d'une fumeuse inveterée,aux yeux de tout etre un peu perspicace...Pour ne pas passer?Quoi?Stop!Depuis quand doutait elle de l'image qu'elle allait donner?Non,mais qu'est ce qu'il lui arrivait.Elle se passa la main dans les cheveux avec un de ces gestes typiquement feminins qui la symbolisait tout a fait,soupira tres legerement en inclinant la tete.
Elle sentit pour la premiere fois qu'elle etait en train de perdre le controle absolu qu'elle s'imposait en osant des concessions:ne pas fumer,attendre que celui qui invite commande...Pour toute personne normalmement constitué,cela n'euaraient ete que de petites choses insignifiantes.Pour elle s'etait s'oublier,et ca,elle ne pouvait pas se le permettre.Eleonore ne cachait pas une douleur qui risquait de resurgir.Elle montrait un personnage qu'elle risquait d'oublier.
Elle cessa de pianoter sur le table,fouilla dans son sac,soupira.Dans sa toute nouvelle bonne conscience,elle n'avait pas pris de paquet de cigarettes.Elle posa les yeux un instants sur Morgan,comme si elle avait hesiter,puis se leva,ondula entre les tables jusqu'a un groupes d'amis qui avaient presque tous un cendrier devant eux.
Comme d'habitude,elle obtint immediatement ce qu'elle voulait,et fit allumer sa cigarette par celui qui lui avait donné.Puis elle revint a sa table,et s'assit le plus naturellement du monde.
"Désolée,mais tu vois,certaines habitudes ne se perdent pas.Ne veulent pas se perdre.peut etre que tu n'aimes pas ca,mais....Tu ne m'en veux pas?"
De quoi?D'onduler dans le bar preferé de son petit ami,de se pencher au dessus d'un groupe masculin,de revenir avec du defi dans les yeux et de la provocation dans la voix,sous ses airs angeliques?Ou simplement de fumer,en se pretendant ultra dependante...ce qu'elle n'etait pas loin d'etre.... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 17 Sep - 20:09 | |
| Morgan allait lui répondre au moment où elle se leva. Pendant ce moment, il commanda à Stanly un pichet de sangria et un plateau de tapas. Eleonore revient peu après, une cigarette dans la main, et un air désinvolte sur le visage. Elle lui demandait maintenant si cela ne le dérangeait pas, de toute façon, c'était bien trop tard pour le demander et puis, elle s'en ficherait. Il ne lui répondit pas, et se contenta de changer totalement de sujet, tout en la regardant dans les yeux, d'une douceur extrême. Même en faisant la méchante, elle était belle, et cela faisait partit du personnage.
"- Je t'ai prit la même chose que moi, j'espère que ça te plaira, on devrait être servit dans quelques minutes. "
Elle porta sa cigarette à ses lèvres, Morgan se demandait comment elle avait fait pour devenir dépendante de ce truc ignoble, et laissa tomber. Il se doutait qu'elle devait adorer les bars, mais cela il n'aimait pas trop, ce qu'il aimait, lui, c'était de voir comment les gens faisaient pour vivre dans la misère la plus noire. Il c'était toujours demandé pendant ses vacances comment ses hôtes faisaient.
"- Et pour en revenir à ta première question, non, je n'aime pas les bars, je préfère des choses qu'on ne peux pas croire sans les avoir vue. Qui sont plus simple et en même temps plus compliquée. "
Il se rendit comte qu'il devait lui parler en chinois et cela lui sembla dommage, alors, il s'arrêta, et se dit, qu'il lui montrerait un jour de quoi il parlait. Il avait des photos, mais c'était plutôt inexplicable. |
| | | Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 17 Sep - 21:29 | |
| "On verra."
Lui repondit elle en tirant doucement sur sa cigarette.La fumée dans sa bouche la fit sourire.Pklus de quatre heures,cetait bien trop long...Et c'etait bien la plus saine de ses dependances,alors....
[b]"Et bien moi j'aie les bars.j'aime leur ambiance enfumée et alcoolisé.J'aime les bars ou les gens se levent et dansent sur les tables parce qu'ils sont completement partis.J'aime voir les debauchés ne plus savoir ce qu'ils font.J'aime voir jusq'ou peut aller la betise,et l'horreur de l'humanité.J'aime voir la debauche de ces cadres BCBG.J'aime les voir se perdre,et pour cela,un bar...Non,pas celui la...Pas ceux de cette ile sans doute...Un bar de ville,un bar a la mode pour les clubber,c'est le meilleur endroit.le pire aussi."[/b]
Lui repondit elle doucement.Elle ne lui demanda pas de qul leu il parlait.Elle s'en moquait.Il faisait nuit,elle fumait doucement,perchée sur ses hauts talons,dans sa robe couture.Il faisait nuit,elle n'etait pas sortie,elle n'avait pas bu,rien pris.Mais il faisait nuit,et comme chacune de ses nuits depuis des annés,elle oublaiaient que ses mots et ses actes seraient encore la le lendemain.....Pour son nouvel amoureux,ce n'etait pas une bonne idée.Ce n'etait pas une bonne idée pour l'aimer.Pour la connaitre,si. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
| | | | Visite | |
|