Living up to the dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living up to the dream

San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin
Année d'étude : 2eme année
Love : Par ci par la...Serieux?Jamais

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

"Mais si je ne suis pas satisfaite,c'est peut etre moi qui me debarrasserais de toi!"

Repliqua t elle avec le plus grand serieux du monde.

"Et puis,si c'est vraiment la plus belle vue de l'ile,ce seras une belle mort..."

Ajouta t elle du meme ton.

"Plus serieusement,je suis deja satisfaite."

Acheva t elle apres un moment,en sentant ses doigts se meler a ceux de Morgan.Un sourire lui vint aux levres...Elle se sentait etrangement calme....C'etait agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:16

Ils passèrent le centre commerciale, et se dirigèrent alors vers la rue principale de la ville, elle était toute droite, et traversait entièrement la ville, en croisant une multitude de ruelles, plus ou moins fréquentable, et animées. Morgan regardait le nom des rues, à la recherche de quelque chose, quelques rues après le centre commerciale, ne voyant pas ce qu'il cherchait, il préféra demander de l'aide à Eleonore.

"- Si tu es satisfaite, c'est très bien, mais je vais te demander de l'aide, pour trouver la rue que j'aimerai prendre, elle est coquette, et plus large que les autre. C'est la " Woodes Rogers street ". Je ne sais plus où elle est exactement dans la ville, mais de toute façon, toutes les rues ou presque passe par celle où l'on est. "

Il avait fortement ralentie le pas lors de ses recherches, mais là, pour parler, il c'était complètement arrêté. Eleonore allait sans doute lui faire une remarque, mais il s'en fichait à vrai dire, parce que ce qu'il voulait lui montrer valait bien une moquerie idiote, mais tranchante, qu'ils se faisaient depuis quelques minutes.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:28

"Comme guide,tu as des progres a faire!"

Soupira t elle lorsqu'il lui demanda de l'aide pour trouver une rue...Bon...

"Tu sais,c'est pas parce que tu t'arretes que tu trouveras mieux...Tsss j'espere qu'elle en vaut la peine,ta rue!Comment tu dit?Woodes Rogers Street..."

Ajouta t elle en lui lachant le bras.Elle se remit a marcher,regardant vaguement le nom des rues qu'elle croisait.Impatiente,comme toujours,et se demandant s'ils ne l'avaient pas tout simplement deja passée,elle arreta un des nombreux passants.Elle lui fit repeter deux fois ses indications tant elle avait de mal a comprendre son accent,et finit par comprendre.

"Bon,tu viens?C'est la troisieme a gauche...Heuresement que je suis la!"

L'appela t elle en s'arretant,les bras croisés,pour l'attendre
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

Morgan arriva, d'un pas tranquille, Eleonore, elle devait sans doute bouillir intérieurement, elle avait en tout cas, une mine renfrognée. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il l'attrapa par les jambes et le dos, puis la porta comme un petit enfant, dans ses bras.

"- Le carrosse de madame est avancé. "

Il lui souriait, ne sachant vraiment trop comment elle allait réagir, c'était tout de même étrange d'être aussi impatient. Ils remontèrent ainsi la rue, avançant d'un pas plus rapide que précédemment vers la troisième rue a gauche.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:49

Il avait l'air de prendre tout son temps...C'etait si compliqué de s'apercevoir qu'elle detestait attendre?Lorsqu'il arriva,enfin,a sa hauteur,ce fut pour la porter..La porter?

"Non mais ca devient une habitude!Heursement pour toi que je ne suis pas obese!T'es un vrai gamin,Morgan!"

Sussura t elle en etouffant un rire.Elle passa ses bras autour de son cou.

"Enfin,mes petites jambes fatiguées te remercient..."

Ajouta t elle avec un air de grande malade...Elle ne savait vraiment pas a quoi s'attendre,avec celui la....

"Tu as conscience qu'on passe pour des dingues,la,tout de meme?"

L'interrogea t elle.Effectivement,les passants avaient l'air legerement...Surpris par un tel spectacle...
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:58

Morgan tout sourire, lui répondit, d'une voie goguenarde, tout en continuant son petit bonhomme de chemin.

"- Oui, mais comme tu l'as dis, je suis un vrai gamin, et les autres, je m'en préoccupe pas vraiment... "

Il tourna à gauche, étant donné qu'on était enfin arrivé à cette troisième rue, puis, il continua à marcher, d'un pas certain.

"- ... mais si ça te dérange, je veux bien consentir à te pauser, seulement, il faut que ça soit gentiment demandé. "

Il avait un grand sourire sur le visage, et un regard doux, en fait, il était encore pire que d'habitude en vacances, et il ne savait pourquoi, mais son habitude était différente de celle qu'il avait durant l'année. Comme l'avait dit Eleonore, il était un véritable gamin, sans doute parce qu'il ne concevait pas de grandir, et de se priver des bonnes choses, comme faire ce dont on a envie, ou ne pas respecter la limite du raisonnable. Cela provoquait certain inconvenant comme avoir une attitude très enfantine, car c'est bien connu, les enfants n'ont pas vraiment conscience de l'attitude qu'il faut adopter avec les autres.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:10

Elle le regarda,et eut l'impression de retomber en enfance.C'etait inhabituel,pour elle,qui n'avait jamais vraiment eu d'enfance...

"T'es vraiment insuportable!"

Lui repondit elle en riant.Elle se pencha vers lui et lui caressa la joue.Puis elle l'embrassa legerement,comme une enfant,posant a peine ses levres sur les siennes,en lui passant la main dans les cheveux.Enfin, elle se laissa glisser a terre.

"C'est assez gentillement demander pour monsieur?"

Finit elle par lui retorquer avec un sourire.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Morgan la reposa au sol, et lui répondit tout simplement d'une voie douce.

"- Oui. "

Puis, il la prit par la main, en continuant à avancer, ils arriveraient dans très peu de temps, c'était juste au coin de la rue. Il était excité, à l'idée d'arriver, mais aussi par ce que venait de faire Eleonore. En face d'une maison, il s'arrêta, puis il laissa Eleonore, regarder ce qu'il y avait à voir ici. A première vue pas grand chose, fallait-il encore prendre la peine de se retourner, pour comprendre. En effet, on pouvait voir la plage s'étendre sous nos yeux, alors qu'il n'y avait quelques minutes plus tôt qu'une rue, avec des habitations, l'artiste avait fait une fresque en y incluant le pavé de la ville, il représentait le tronc d'un palmier. On se croyait à la plage, alors qu'il n'en était rien.

"- Voilà, une autre merveille de la ville, à toi de faire le dernier pas et de te retourner. "

L'endroit n'était pas des plus agréable, en effet, la rue ne sentait pas la rose, et on pouvait y voir un grand nombre de voleur à la sauvette, mais pour l'instant, rien, personne à l'horizon, seul l'odeur restait, tout comme le sol, obstinément jonché de détritus.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:44

Elle fit un pas,regarda les maisons...

"Et bien quoi ce n'est qu'une r...Wow!"

Elle venait de se retourner.Elle inclina legerement la tete,comme chaque fois qu'elle etait un tant soit peu interessé et s'approcha lentement de la fresque,comme si elle avait eu peur de la voir disparaitre...Ele y posa finalement sa main.Elle avait toujours besoin de toucher,regarder ca ne lu etait jamais suffisant...

Enfin,elle s'eloigna a nouveau,pour mieux voir.Un sourire lui vint aux levres.

"C'est un drole d'endroit pour une telle oeuvre...Non.Non,c'est l'endroit parfait."

Constata t elle a voix haute,mais uniquement pour elle meme.

"Une rue large et luxueuse qui se transforme en coupe gorge...Le meilleur endrôit pour y poser un reve..."

Sussura t elle tres doucementsans cesser de sourire.Enfin,elle se retourna vers Morgan,comme si elle venait de se souvenir qu'elle n'etait pas seule.

"C'est tres beau.Qui a pu avoir une idée pareille?Tu le sais?"

Lui demanda t elle avant de replonger dans la fresque.C'etait un trompe-l'oeil parfait.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:54

Morgan la regarda, elle était pour une fois, attentive, ce qui était très rare chez elle, et le fait qu'elle lui pose une question, c'était la chose à laquelle il s'attendait le moins. Mais, elle le fit, de plus, une question ardue, mais lorsqu'il avait découvert cet endroit, il avait lui aussi été surpris, alors, il c'était renseigné, auprès d'une vieille dame, qui observait de sa fenêtre ce chef d'oeuvre. Il avait appris qu'elle était décédée quelques semaines plus tard, mais, il la remerciait encore aujourd'hui de ses renseignements.

"- Oui, c'est le maire qui a voulu une fresque ici, pour donner une autre image de la rue, mais l'artiste, il est mort il y maintenant deux ans, en fait, il habitait juste là. C'était une vieille femme, et c'est elle qui m'a expliqué d'où venait cet idée, j'ai cherché dans les journaux pour essayer de retrouver l'artiste, avant de découvrir que c'était cette vieille femme. Mais, elle était déjà morte, le temps que je lui demande pourquoi elle avait choisit ce sujet, et pas un autre."

Il lui montra la fenêtre de la vieille femme, aujourd'hui, on pouvait y vous un panneau vendu. Il regrettait de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt, car il aurait pu dire à l'artiste quel beau travail elle avait fait, même si elle était bien trop modeste pour recevoir les félicitations à visage découvert.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:03

"Ca n'a aucune importance qu'elle soit morte."

Repondit elle sans se retourner.Elle se rendit alors compte que ses paroles n'etaient pas des plus...Sympathiques.

"Enfin je veux dire..Elle n'a pas besoin d'expliquer cette fresque...Elle l'a expliquer en la faisant...Une vieille femme?"

Elle sourit.

"Et bien j'aimerais etre une vieille femme capable de peindre cela..."

Une vieille femme?Elle qui jamais n'avait envisager d'avenir,meme proche...tss...Elle se retourna enfin vers Morgan.

"C'etait une bonne idée de venir ici...Merci."

Lui murmura t elle en se rapprochant.Il n'y avait rien dans les etres qui auraient su la passioner.Et meme la plus triste des histoires qu'on lui aurait raconter,sans doute,ne lui aurait pas tirer un soupir.Mais elle etait plus que personne attentive a l'art,sous toutes ses formes,meme lorsqu'elle ne le comprenait pas,meme lorsqu'il n'etait pas glorieux,ou imposant,meme lorsque c'etait un art qu'elle connaissait peu.Et aucun etre n'aurait pu la faire reagir comme un tableau de maitre ou un poeme grandiose.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Morgan ne dit rien, lorsqu'elle parla de la vieille dame, il gardait pou lui les impression qu'il avait, ses paroles était plus qu'effrayantes. Mais lorsqu'elle le remercia, il lui répondit en lui murmurait à l'oreille, tout en lui prenant la main.

"- De rien. "

Puis, il la regarda, et l'interrogea du regard, tout en commençant à partir en direction du pic. Il n'était pas vraiment très loin, plus que cinq ou six minutes de marche. Ils passèrent dans la rue qui devenait de plus en plus étroite, et arriveraient ensuite à la sortie, là, il faudrait passer dans ce qui était la fin de la rue, cela faisait à peine une quarantaine de centimètre, et en général, les gens évitaient de passer par là, mais c'était quand même plus facile que de faire un grand détour, sachant que cela débouchait exactement vers l'endroit où ils allaient. Il préféra cependant ne rien dire à Eleonore sur ce qui les attendait, de peur qu'elle ne veuille pas passer.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:25

Elle soutint son regard

"Quoi?Ecoute,parfois,j'ai l'impression de parler toute seule!C'est agacant!Tu ne peux pas dire ce que tu penses non?Tu me laisses ce privilege?Quel honneur!"

S'exclama t elle avec humeur.puis elle detourna le regard et redevint aussi calme qu'une minute auparavant.

"Je reve,ou la rue ne cesse de se retrecir?Qu'est ce que c'est,a la fin?Un trou de rat?"

L'interrogea t elle ensuite avec une pointe d'aprehension.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:45

Morgan la regarda s'ennerver toute seule il ne disait rien, mais n'avais pas envi de dire quoi que ce soit en réalité. Puis, elle remarqua l'anomalie de la rue, alors, il se décida à lui expliquer le pourquoi du comment de son regard.

"- Non, tu ne rêves pas, elle se fini à 40 centimètres de large environ, mais c'est le chemin le plus court pour le pic. "

Il commençait à en avoir assez de marcher, alors, il attendait avec appréhention la suite des évènements, si elle ne voulait pas passé, ils seraient obligés de faire un détour d'une bonne demi heure, et c'était innenvisageable pour lui.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:03

"Vraiment?et..."

Elle se tourna vers lui et s'assombrit

"Et tu ne me le disais pas pourquoi?Tu te disais que j'aurais peur de salir mes fringues de luxe et que je rebrousserais chemin?"

Demanda t elle,tres calme,cette fois,en passant devant lui.Elle s'engagea dans la rue qui ne devenait qu'un boyau minuscule sans rien ajouter.Elle n'aimait pas qu'il evite de lui repondre lorsqu'elle lui faisait une remarque.Elle n'aimait pas etre prise pour une idiote superficielle.Elle n'aimait pas le silence qu'elle avait elle meme instauré et qu'elle refusait de briser.Elle se passa la main dans les cheveux et en vint a se demander ce qu'elle faisait la,avec lui,finalement...Mais elle ne se retourna pas,parce qu'elle detestait par dessus tout qu'on puisse croire l'obliger a faire quelque chose.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:10

Morgan sourit, elle était capricieuse, c'était vrai, elle le montrait encore une fois là. Mais, voyant qu'elle partait à l'avant, il lui répondit, tout de même, bien qu'il pense cela inutile, car il ne serait pas entendu.

"- Je ne te le disais pas, tout simplement par flemme de faire demi tour si tu avais décidé de ne pas passer. Et puis étant donné que je suis un vrai gamin, tu devrai me comprendre, tu es bien dans ton genre aussi. "

Il avait lâché la fin de la phrase sur un ton désinvolte au possible.

*Si elle le prend mal, tant pis, je terminerai ma journée tout seul. *

Puis, il la rattrapa sans pour autant la doubler, il préférait pouvoir entendre ce qu'elle risquait de répliquer, mais ne subir son fouet que si elle se retournait, au moins, il aurait le temps de voir venir.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:46

Elle se retourna brutalement,prete a repliquer,mais aucun son ne sortit de sa bouche.Elle planta ses yeux dans ceux de Morgan,un moment,un long moment.Voyant qu'il souriait,elle baissa la tete sans un mot,sans s'arreter.

La rue devenait de plus en plus etroite.Elle s'etait retournée et regardait droit devant elle.

"Tu aurais du comprendre qu'il y a certaines choses que je..."

Elle s'interrompir et soupira legerement.

"Je crois que je me suis trompée a ton sujet,Morgan."

Reprit elle tres bas,presque inaudiblement.Elle laissa passer un long silence et se passa la main sur le front.

"Alors?Est ce qu'on est bientot arrivés?"

Finit elle par reprendre,d'un ton qu'elle voulait desinvolte et naturel,mais qui sonnait bien faux.Sans doute s'en apercut elle,car elle n'ajouta rien et laissa le silence s'installer.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:58

Morgan la regarda, et la laissa s'exprimer, il avait fait une gaffe, et maintenant il le regrettait, pas encore vraiment, mais cela viendrait sans doute dans quelques instants. Elle venait de dire quelque chose tout bas, mais il entendit juste la fin de la phrase, là, elle venait de le toucher, même si il ne comprenait pas ce qui venait de changer pour Eleonore. Alors qu'elle laissait le silence s'installer, il sortit de ses réflexions pour répondre aux interrogations de la jeune fille.

"- Dans une minute, juste le temps de passer ce moment délicat, ensuite, il ne restera qu'à avancer vers le vide, mais on a déjà une très belle vue rien qu'en sortant de là. "

Ils ne pouvaient maintenant plus se retourner, donc, il préféra se taire, jusqu'à leur sortit, pourtant, son visage c'était renfermé, comme un enfant qu'on vient de punir, il ne grandirait donc jamais, ou bien le faisait-il exprès de blesser les gens autour de lui, ou bien de les décevoir.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:10

Ils ne pouvaient plus passer a deux de front,d'ailleurs,ils etaient presque arriver a la sortie.Ely gardait la tete baisser,comme plonger dans ses pensées.Fallait il donc que ca finisse toujours comme cela?

Elle en voulait a Morgan de ne rien dire.Elle lui en voulait de ne pas avoir le cran de l'affronter par la parole.Elle savait que,sans le vouloir,elle n'etait pas sortie de leurs tests d'enfants,et qu'il venait d'echouer.Elle savait aussi qu'il etait impossible qu'elle accorde une once de sa confiance a quelqu'un qui ne pouvait pas lui repondre lorsqu'elle s'emportait.Et elle songeait surtout que quelqu'un qui n'avait ni la diplomatie de la calmer en la rassurant,ni le feu de lui tenir tete n'aurait jamais du recevoir ses confidences.

Elle marchait en baisant la tete,elle qui gardait toujours la tete haute et le regard fier.Il faisait sombre et la rue etait tellement etroite qu'elle etait obligée de passer de trois quarts.C'etait tant mieux.personne ne devait voir qu'Eleonore Yen pouvait aussi etre decue et songeuse.Ce n'etait pas dans son personnage,ce personnage qu'elle avait trop oublier l'espace d'un temps.Enfin,elle sortit et cligna des yeux devant la lumiere renaissante.Elle releva la tete et attendit Morgan,sans l'ombre d'une emotion sur le visage,et sans la moindre ebauche de mot sur ses levres.
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:37

Morgan sortit, et voyant Eleonore, qui avait baissé la tête tout le long du chemin, il préféra achever la chose maintenant plutôt que d'attendre, qu'elle se sente mieux. Au moins, il lui dirait ce qu'il avait sur le coeur et on en parlerait plus. Il sortit, donc, et d'une voie détachée, il prit la parole, afin de dire ce qu'il voulait, mais au fur et à mesure, sa voie montait en force, il s'énervait et lorsqu'il se tu, un grand silence se fit entendre, qui sembla durer une éternité, au moins pour lui.

"- Je peux savoir ce que je devais savoir ? En fait non, de toute façon, je ne pense pas être devin donc savoir à l'avance ce que tu vas faire, ou ne pas faire, je ne comprend pas pourquoi j'aurai du le deviner. Ceci étant dit, il est dommage que tu te soit trompé sur mon compte, surtout si cela te rend si morose. "

Il était soulagé, et cela se sentait nettement, son visage était moins fermé, plus calme, il ne savait pas du tout la réaction de Elonore, mais si il avait eu à deviner, il aurait dit qu'elle allait sortir de ses gonds, ou alors faire quelque chose de complètement insensé, sans pour autant avoir la moindre idée que ce que cela allait pouvoir être. Une chose était certaine pour lui, la dernière chose qu'elle ferait serait de fondre en larme, ce que toute fille "normale" à qui il avait parlé aurait sans doute fait.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:45

"Tu aurais du savoir,Morgan,que celui qui n'ai pas capable de me tenir tete,ou au moins d'essayer n'as pas le droit de pretendre...."

De pretendre a quoi?A son coeur?c'etait stupide...Elle voulait juste...juste etre protegée...Etait ce si dur a dire?

"C'est stupide...ca fait quoi?3heures qu'on se connait?Je vois pas pourquoi je te ferais une scene...."

Elle se passa la main sur le front et soupira.Tout d'un coup,elle s'approcha de lui.Elle se serra contre lui et posa sa tete sur son epaule..

"Je tiens a toi,Morgan..."

Lui murmura t elle tres bas a l'oreille.Sans doute ne se rendrait il pas compte du prix que cela lui coutait de dire cela...
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:02

Morgan écouta la réponse de Eleonore, et la première réplique était peu convainquant, c'était ce qu'il venait de faire, lui tenir tête, enfin à sa manière. Puis, elle eu une réaction inattendue, elle se blottie contre lui, mais une fois qu'elle se soit confiée, il referma ses bras autour d'elle, tout en lui glissant à l'oreille quelques mots.

"- Moi aussi. "

Le grand gamin ne savait pas comment il avait réussit à ne pas faire l'andouille, mais pour une fois, il pensait avoir fait ce qui était bien. Il lui caressa le dos comme pour la consoler, sans comprendre d'où lui venait cette initiative. Puis, il attendit qu'elle se sente mieux afin de continuer la "visite".
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

Il avait une facon de lui tapoter le dos tres....Convaincante.Elle etouffa un rire dans son epaule:c'etait vraiment,vraiment un grand enfant.Et dire qu'il etait plus vieux qu'elle...Oui mais il l'avait dit quand meme...

Elle s'ecarta legerement de lui,juste assez pour pouvoir prendre son visage dans ses mains.Elle l'embrassa longuement,avec une tendrese qui ne lui etait pas habituelle.Puis elle lui prit la main

"Alors?On continue?C'est pas tout ca,mais moi je veux visiter!"

Lui dit elle enfin avec une voix de capricieuse.N'etait ce pas ce qu'elle etait?Un sourire s'accrocha a ses levres....
Morgan G
Invité

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:40

Morgan sursauta quand elle l'embrassa, il ne l'avait pas vu venir ayant fermé les yeux, mais avant qu'il n'est pu faire un geste, il comprit ce qui se passait, et profita de se moment. Le baisé s'acheva comme il avait fini, elle partit presque en courant, tout en lui prenant la main au passage, comme si ce qu'elle venait de faire était interdit.
Il s'arrêta, et lui retint le bras alors qu'elle avançait trop rapidement vers la falaise, après tout, les rochers était glissant, et si on partait, on ne s'arrêtait qu'une fois en bas, ou à bout de bras sur le rebord tranchant du roc.

"- On y vas, mais fait attention, c'est glissant. "

Il venait de lui parler d'une voie douce, et bienveillante, tout en répondant au sourire qu'elle venait d'afficher sur ses lèvres, lui aussi après tout avait envie de sourire.
Hugo Amarez
2ème année
Hugo Amarez

Masculin

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

"Oh,Morgan,tu ne vas pas te mettre a jouer les rabajoies!C'est toi,non,le gamin intrepide!C'est beau ici...."

Dit elle en ralentissant tout de meme,pour revenir a sa hauteur.C'est vrai,c'etait magnifique.Et effectivment,la falaise avait l'air glissante et ideale pour se tuer sur des rochers...Ce n'etait pas vraiment son ambition du moment.Elle remarqua qu'il lui parlait d'une voix differente,et sourit de plus belle.

Elle se rapprocha de lui et le prit par le bras.

"Finalement,tu es peut etre moins immature que je ne pensais...Juste ce qu'il faut..."

Sussura t elle doucement.

[b]"C'est vraiment beau...Tu ne voulais pas faire des photos?"[/b]
Contenu sponsorisé

Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 3 Empty

Visite
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant