Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Visite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Jeu 31 Aoû - 22:05 | |
| Morgan rigola à sa remarque sur son immaturité. Puis, répondit à sa question, il avait son appareil pendu à son épaule depuis tout ce temps, et elle commençait à être engourdie.
"- Oui, je voulais, mais c'est pas encore le bon moment je ne vais pas avoir ce que je voulais prendre en photo à cet heure ci, mais bon, on peut toujours changer de modèle. "
Il avait repris sa voie douce, tout en la regardant. Puis, il lui glissa à l'oreille la meilleur place pour attendre "le bon moment". Puis il lui fit un baisé sur la joue, au creux de l'oreille, tout en lui lâchant la main, afin qu'elle puisse, si elle en avait envie aller où elle le souhaitait.
"- Si tu veux la meilleur vue, va sur le gros rocher plat. " |
| | | Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 11:16 | |
| "Comme tu voudras..."
Repondit elle a sa remarque sur le sujet de ses photos.Si elle avait deja poser,jamais elle ne s'etait interessé a la photo d'art et ses notions restaient tres...Negligeables.
Puis,lorsqu'il lui glissa a l'oreille l'endroit d'ou l'on apercevait la plus belle vue,elle sourit,chercha des yeux le rocher en question et se dirigea vers lui.Elle s'y assit en ramenant ses jambes sous elle.Sa jupe blanche lui formait une sorte d'aureole sur le rocher,qui la fit sourire.
"Et...Quesqu'on attend au juste?"
L'interrogea t elle tout en plongeant son regard loin a l'horizon.Les paysages n'avaient jamais su la calmer comme l'art,ni lui inspirer une telle admiration.Mais enfin,c'etait deja cela. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 11:42 | |
| Morgan regardait le ciel, il essayait d'estimer le temps qu'il faudrait au soleil pour être à la bonne place, en fait, de savoir si c'était utile d'attendre ici ou s'il valait mieux qu'il revienne un autre jour. Puis, il reporta son attention sur Eleonore et la prise en photo, ainsi disposer sur le rocher. Elle c'était tournée afin de lui parler, et la photo était toute floue, lorsqu'il la regarda.
* Dommage, c'était magnifique. Mais on peut arranger ça. *
Il rebraqua son objectif sur elle, puis, pris quelques photo d'Eleonore, il pourrait ainsi rendre un effet de mouvement sur cette photo ratée, en ayant tout de même son modèle de visible nettement. Puis, il s'approcha d'elle, et lui répondit sans trop d'hésitation.
"- On attend les couleurs, c'est comme pour un tableau d'artiste, j'attends que le soleil illumine correctement la mer, pour avoir les couleurs que je veux. Je dirai que dans une bonne demi-heure, et jusqu'à la nuit noir je pourrait travailler dans de bonnes conditions. "
Il était juste derrière elle maintenant, et il regarda le paysage qu'il avait l'intention de prendre, en essayant de visualiser le meilleur point de vue, mais aussi les couleurs qu'il voulait il avait déjà passé toute une après-midi à regarder la mer, afin de noter l'heure à laquelle il devait arriver en gros. Mais le temps n'était pas du tout le même qu'aujourd'hui, donc cela pouvait changer, et d'ailleurs c'était le cas, la journée était bien plus claire et le bon moment avançait dans la journée. |
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 11:52 | |
| Elle remarqua qu'il l'avait prise en photo,mais ne fit aucun commentaire.
"Sauf qu'un artiste n'a pas autant besoin de la nature...."
La photo d'exterieure,elle ne pouvait le nier,la laisser plutot froide...Qu'avait on besoin de prendre en photo un instant...Car c'etait ca...Un simple moment,sur un paysage...Une lumiere...Et bien il suffisait de la regarder,cette lumiere!Mais elle ne fit aucun commentaire...
"Ah...Et cette lumiere la,elle n'est pas assez bien pour toi?Le soleil n'illumine pas correctement la mer?Oh,oui,quel imparfait soleil...."
Ne put elle s'empecher de sussurer avec un sourire. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 12:15 | |
| Morgan sourit à sa remarque, depuis qu'il avait eu cet appareil de la par de ses parents, un mois après son anniversaire au moins, comme d'habitude, il n'avait cessé de s'intéresser à la photo, et avait découvert certaines choses. Notamment que l'éclairage pouvait changer du tout au tout un paysage. "- Et bien tu vas voir, le paysage sera différent, et en même temps unique. " Il repensait encore au tableau de Gauguin, "Arearea" qu'il avait vu refait avec une illumination de couché de soleil, c'était beau, mais cela gâchait des choses sur le tableau. Tout le travail sur les couleurs, était réduit, miniminisé. "- Je vais te montrer le résultat, on a qu'à prendre une photo, dans dix minutes ou moins, cela sera un autre paysage que tu auras devant les yeux. " Pour l'instant, le paysage était dans les tons bleu, vert, mais avec le soleil, il prendrait une toute autre couleur, dans des tons chauds, sans pour autant être rougeoyant comme lors d'un couché ou levé de soleil, quoi que lors du levé, les tons étaient plus violassés que rougeoyant. |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 12:28 | |
| "Tu me prends pour une idiote?Le soleil se couche,evidemment que les couleurs vont changer!Ce que je ne vois pas ,c'est l'interet de prendre en photo ce que l'oeil peut voir.je n'ai pas besoin de voir deux photos pour constater que le soleil change sa lumiere."
Repondit elle ,les yeux plonger dans l'eau bleu turquoise.
"C'est le seul moment de la journée ou j'ai le temps d'observer ce qu'il y a autour de moi.Dêpuis que j'ai 12ans,chaque soir ou presque,je monte sur la terrasse qui surplombe mon immeuble,et je regarde le soleil se coucher avant de sortir.Peut etre qu'il n'y a pas la meme mer et la meme chaleur qu'ici,mais le soleil se couchant sur la ville,c'est bien plus emouvant..."
Continua t elle en oubliant presque qu'elle s'adressait a quelqu'un.C'etait emouvant parce que c'etait les dernieres lueurs que le soleil donnait au jours,a la vie.C'etait emouvant parce que c'etait la derniere barriere entre elle et la nuit qui se fissurait peu a peu,avant de s'ecrouler.C'etait vrai,elle avait longuement observé de nombreux couchés de soleil,et chaque fois c'etait le meme spectacle pour ses voisins:celui d'une jeune fille tres habillée,tres maquillée,en talons hauts,qui se haussaient jusqu'a la terrasse qu'un proprietaire original avait fait installer sur le toit,et qui restait la une demi heure,une heure parfois,assise sur le balcon de fer forgé...Elle sourit.c'etait toujours de bons,de beaux moments....
Mais ici c'etait different.C'etait un decor e carte postale.Il n'y avait rien de vivant dans cette eau trop pure,cette falaise dechirée,ce sable...Il n'y avait pas les bruits etouffés de la ville et les ombres de la presence de l'homme.Partout il lui fallait sentir la main de l'homme.C'est pour cela qu'elle preferait l'art a la photographie,la ville a la plage...Mais de ca elle ne dit rien... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 12:56 | |
| Morgan était prêt à prendre sa photo lorsque Eleonore, lui fit cette révélation, alors, il se dit qu'il reviendrait, un autre jour. Il fallait qu'il lui montre quelque chose dans ce cas. Ce n'était pas très loin, juste cinqs minutes de marche, le long de ces rochers escarpés. La sortie de la rue principale, voilà ce qu'elle devait voir, et peut être, changerait elle d'avis.
"- Viens alors, tant pis pour ma photo, je vais te montrer quelque chose, mais il faut se dépêcher si on ne veut pas rater le spectacle. "
Il la prise par la main, et attendit qu'elle se lève afin de partir, la rue en descente, qui traversait la ville, et s'illuminait au moment où le jour tombait, c'était le début d'une nouvelle journée, celle de la nuit. Il n'avait jamais regardé cela, mais il savait que c'était bientôt, en fait, il avait toujours raté ce moment où on voyait la mer rougeoyante entourée des façades de la villes sombres et illuminées, avec des crêtes de flammes. Il faisait trop sombre pour observer longtemps ce spectacle, ici tout allait vite, c'était différent en Angleterre, la nuit tombait en une heure au moins, ici c'était l'affaire d'un quart d'heure au plus. |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 13:02 | |
| Elle se laissa entrainer sans comprendre.Ou est ce qu'il l'emmenait la?Et sa photo?
"Mais ou est ce qu'on va,Morgan?T'es plutot changeant..."
L'interrogea t elle en le suivant tant bien que mal...Il est vrai qu'ici,le soleil semblait se coucher bien plus vite...En quelques minutesil avait deja beaucoup baissé....Chez elle,il lui fallait beaucoup plus de temps,des heures,pour passr de ce soleil pale d'Angleterre a celui rougeoyant du couché,qui faisait oublier que les rayons de feu ne donnait qu'une impression de chaleur... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 13:45 | |
| Morgan continuait d'avancer, le soleil avait déjà commencé à baiser, et il sombrait dangereusement. Mais, il étaient presque arrivés, Morgan espérait qu'ils soient là au bon moment, il n'y avait pour l'instant aucune lumière allumé, donc c'était bon.
"- Te montrer là ville, voilà où on va, et on est arrivé, voilà la ville d'ici. Ça doit te changer des villes européenne. "
Morgan lui montra la rue principale avec ses air d'insalubrité, qui n'était pas forcément que des airs. Et au fond, il y avait la mer, quelque chose qu'on ne pouvait pas vraiment raté ici, sur l'île. Il attendait avec impatience de voir les lumières s'allumer, ce qui ne devrait pas tarder. Il avait son appareil prêt à l'emploi, pour prendre une photo du spectacle, mais, ceci n'était pas vraiment ce que préférait le jeune homme, ce qu'il convoitait, c'était tous les petit geste de la vie inutile, et pourtant qui nous sont indispensable. Il avait pour ambition de capter un rire dans une photo, ou des émotions du moins. Pourtant, il n'y avait jamais réussit encore. |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 13:58 | |
| "Oui...C'est plus sale."
Elle eclata de rire.C'est vrai,c'etait une belle perspective.Cette rue a moitié salubre qui se finissait sur la mer...Le soleil...c'etait une belle vue,sans aucun doute...Aucune lumiere n'etait encore allumer.C'etait mieux.Pourquoi gacher les derniers rayons du soleil en y ajoutant des lumieres artificielles?Elle sourit.
"Non,c'est vrai que c'est beau...Ca ne vaut pas une Londres mais..."
Elle le regarda en souriant.Ca n'avait tout simplement rien a voir,voila tout. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 18:27 | |
| Morgan sourit à sa remarque, et repensa au grande ville européenne dans lesquelles il n'avait pas mis les pieds depuis si longtemps.
"- Si tu le dis, je ne m'en souviens plus... "
Sa voie était à la foie triste et mêlée de regret, il n'avait pas ressentit ça depuis longtemps en vérité, et dans ces moments là, il ne pouvait s'empêcher de faire l'enfant. Pourtant, là, rien ne lui vient à l'esprit, il était sage, et calme, c'était inhabituel. Il essaya de se changer les idées, mais n'ayant aucune idée, de ce qu'ils pouvaient faire, maintenant que la nuit était tombée, et qu'il faisait nuit noire, dès qu'on s'éloignait des réverbères. Il décida de la questionner, peut être qu'elle aurait une idée, c'est donc avec une voie morne, et sans charme, qui montrait bien son trouble qu'il lui adressa la parole.
"- Tu veux faire quoi maintenant ? "
[Dsl, pas d'inspiration, alors, à toi de continuer.] |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 19:05 | |
| "Et bien,qu'est ce que tu as?Le soleil a emporter ta bonne humeur?Tu voulais aller sur la plage non?Ne me dis pas que tu te decourages simplement parce qu'il fait nuit....Voyons,il n'y a rien de mieux qu'une plage la nuit....Ce n'est jamais sombre,il y a la lune et....Les reverberes sur la digue,aussi..."
Elle lui sourit et le prit par la main.Elle deposa un baiser sur sa joue et remonta la rue dans le sesn inverse.Effectivment,la digue etait fortement eclairée,et eclairait les falaises autant que les plages...
"Allez,fait pas la tete!Tu sais par ou on peut descendre?"
Lui demanda t elle avec un sourire,comme si l'humeur morose de son interlocuteur l'avait entrainer a etre totalement surexité....Ce n'etait pas loin d'etre vrai,d'ailleurs... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 19:40 | |
| Il la regarda s'exciter toute seule sur la plage alors qu'il était complètement éteint, puis, ils partirent et firent quelques pas en descendant la rue, avant qu'elle ne lui demande comment faire pour descendre sur la plage. Il y avait deux solution, soit marcher jusqu'à la cale à bateau, soit faire un saut d'environ deux, ou trois mètres afin d'atterrir sur la plage.
"- Et bien, soit on continue, jusqu'au bout de la rue, et on descend par la cale, soit on saute sur la plage en passant par là, mais ça fait une chute quand même. Si tu veux, je te rattrape. "
Il avait dit cela d'un air amusé, espérant qu'elle accepterait de prendre ce chemin. Et puis, il venait après tout de lui lancer un défi, qu'elle le prenne juste pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de son aide pour le faire. Il allait de toute manière tout de suite voir la réaction. |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 19:46 | |
| "Tsss tu sais tres bien ce que je vais te dire,non?"
Lui demanda t elle en hochant la tete.
"Monsieur ne finira jamais de me tester?Si ca t'amuse...Et puis je suis une grande fille,jje n'ai pas besoin qu'on me rattrape."
Elle s'approcha des derniers rochers et se mordit la levre.C'etait bien beau de ne jamais dire non,mais le courage,ca n'etait pas vraiment dans sa nature...Elle soupira
"Qu'est ce qui faut pas faire..."
Ferma les yeux et alla s'aplatir sur la plage...Ca,ca n'etait pas vraiment dans son idée de la dignité....Elle se releva tres vite,s'epousseta.
"Et ben alors,qu'est ce que t'attends?Tu fais sauter les filles en jupes,et tu reste en haut...petit joueur!"
S'exclama t elle en se passant la main sur la nuque. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 19:57 | |
| Morgan prit son élan, et sauta, il arriva sur les deux jambes et n'eut qu'à les déplier pour retrouver une posture normale. Il prit une posture de star, comme s'il venait de réussir un exploit, puis, il se rapprocha d'Eleonore. Il lui glissa alors à l'oreille sur un ton coquin, tout en l'attrapant par la taille.
"- Pas trop mal ? "
Puis, il lui fit un baisé dans le coup, et dans son élan, lui prit la main afin d'avancer, vers l'autre côté de la plage, et vers leur lycée. Il avait un grand sourire sur le visage, étant fière de lui. Il se demandait tout de même ce que pensait Eleonore, il avait envie de la faire bouillir, juste pour rigoler, en vérité, il avait autre chose derrière la tête, mais c'était une étape obligatoire. |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 20:21 | |
| "Tssss t'espere m'attendrir peut etre?Desolé,ton charme irresistible ne me fait pas oublier que j'aurais pu me casser les deux jambes,me fracasser contre les rochers,me...."
Elle se tut lorsqu'il l'embrassa dans le cou puis se laissa embarquer vers l'autre coté de la plage...
"N'empeche,t'essaye toujours de les assassiner tes copines?"
Copine?Ou la,en arriere toute!Ely n'etait la copine de personne...Pas d'ami,pas de copains fixes...c'etait ca,le topo,non?
*Laisse les questions a plus tard,cherie...T'es sur la plage..Profite!*
Ecoutant sa voix interieure,toujours bonne conseillere...Enfin presque...Elle suivit Morgan en se demandant ce qu'il avait derriere la tete.Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure:comme un gamin,il etait incapble de cacher quoi que ce soit.
"Toi,tu as une idée..Si c'est de me faire monter la falaise et puis de la redescendre en rappel,oublie!" | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 20:33 | |
| Morgan sourit à l'idée, il n'en était pas question, il se sentirait obligé de le faire, et c'était mine de rien, fatiguant. Il préféra répondre par une vanne, de son crue, ce qui lui fit oublié pour quelques temps ce qu'il avait réellement l'intention de faire.
"- C'est une bonne idée, pour tuer ma prochaine copine. "
Il rigola, sans vraiment réaliser ce qu'il venait de dire, mais lorsqu'il réalisa, il était trop tard. C'est à ce moment là, que son idée, lui revint, il mena Eleonore vers l'eau, alors que la plage se rétrécissait en largeur, c'était discret, mais au moins efficace. Puis, il l'agrippa par la taille et la souleva tout en courant vers l'eau. Une fois qu'il en eu jusqu'au genoux, il la lança avant de lancer son tee-shirt contenant son appareil sur la plage. Ici, il faisait plus sombre, on ne voyait plus vraiment bien, mais bon ce n'était pas drôle s'il ne lui laissait aucune occasion de se venger. Ce n'était pas elle qui réussirait à le mettre à l'eau.
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 11:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 20:41 | |
| Elle etait prete a lui lancer une replique cinglante sur sa prochaine copine,apreciant la delicatesse dont il faisait preuve,lorsqu'elle se retrouva une fois encore,portée....La,ca devenait vraiment une habitude...Mais la n'etait pas le pire....Lorsqu'elle les vit se rapprocher,dangereusement de l'eau,elle tenta naivement de s'echapper,sans effet...
"Non,Morgan,oublie si tu fais caaaaaaaa...."
Trop tard..Elle se redressa,elle etait trempée des pieds a la tete.D'ailleurs,meme redressée,elle avait de l'eau jusqu'a la taille....Elle ecarta les quelques meches de cheveux,trempés,s'entend,qui lui bouchait la vue,lanca un regard noir(mais aodrable)a Morgan.
"Alors la...Tu vas le regretter...Viens par la,toi.."
Par enervement,elle commenca par lui jeter quelque petites gouttes d'eau,toutes petites,mais c'etait bien peu....Il etait rester prudemment en arriere,mais pas pour longtemps...Elle surpassa l'obstacle de sa jupe gonflée d'eau qui ralentissait ses mouvements et arriva a sa hauteur.
"Viens par la,le petit comique."
Elle le poussa dans le dos,sans qu'il oppose trop de resistance,bon joeur,jusqu'a une profondeur raisonnable,puis le poussa en avant de facon a ce qu'il puisse difficilement garder son equilibre sans s'ecrouler dans l'eau...Comme elle! | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 21:50 | |
| Morgan avança, en se laissant guider par Eleonore, il n'opposait qu'une résistance symbolique. Puis, lorsqu'elle allait le pousser pour la dernière fois, il attendit qu'elle soit en déséquilibre avant de plonger. Elle tomba avec lui, dans l'eau. Ils étaient tous deux trempés jusqu'à l'os, mais l'eau était bonne, ce n'était pas un problème. Il ressortit, face à elle, et lui enleva les cheveux de devant le visage, tout en lui caressant la joue. Il souriait, et une irrésistible envie de l'embrasser lui vint. Alors, il la prise par le coup juste avant de l'embrasser tendrement de ses lèvres salées.
"- Pas trop déçue de ne pas me faire regretter ? "
Lui dit-il après quelques secondes sur un ton à la limite de l'insolence, masqué par une forte dose de frivolité, mélangée à de la vantardise. Il passait sa vie à la testée, à la faire enragée, mais en même temps à la découvrir et à se mouiller.
[ Je sais, c'était une blague pourrie, on ne se refait pas.^^ ] |
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 21:59 | |
| "T'es vraiment irrecuperable,Morgan!"
Lui repondit avant de sse laisser embrasser.Elle s'appuya contre lui et le fit tomber en arriere...bien sur,elle tomba avec lui,mais quelle importance...
"On forme un beau couple de timbrés...."
Ajouta t elle En se redressant,et le redressant par la meme occasion.Elle posa a son tour sa main sur sa joue et l'embrassa.Un baiser salé,de nouveau.
"Et en plus,t'es fier de toi...Tss...Un vrai gamin insupportable!Tu m'as trainer dans l'eau,je suis tremper....Tu vas avoir du mal a te faire pardonner" | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 1 Sep - 22:06 | |
| Morgan se laissa à son tour embrasser, il aimait le goût des baisés salés, mais à la réflexion d'Eleonore, elle aimait moins. Elle lui lança une réplique cinglante, mais la fin était beaucoup plus intéressante. Il y trouvait un défi fort charment à relever.
"- C'est un défi ? "
Puis, sans même lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa de nouveau, mais cette fois ci, il le fit plus doucement, afin de ne gâcher aucune seconde du plaisir qu'il avait à le faire. Il lui sembla qu'ils étaient ainsi, les lèvres collées depuis une éternité, bien qu'en réalité cela ne face qu'une minute à peine. Il avait glissé ses mains dans le bas de son dos, et la tenait maintenant par la taille, le bais venait de prendre fin, et il la regardait dans les yeux, qui n'étaient que deux points brillant dans la nuit. |
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Sep - 14:11 | |
| Eleonore frissona legerement,le regardant dans les yeux,tout comme lui.Elle lui sourit et appuya son front contre le sien,puis se detacha de lui.
"On sort?On a assez fait mumuse dans l'eau pour aujourd'hui,non?"
Lui demanda t elle,remontant deja vers la plage.Elle se retourna et le regarda un moment.
"Tu n'es vraiment pas comme les autres,toi."
Ajouta t elle,avec un sourire.C'etait bien plus qu'une reflexion ordinaire.un vrai compliment.Et l'un des plus beaux qu'elle puisse faire....
Trempée jusqu'aux os,elle finit par arriver sur le sable,et s'assit en l'attendant.Elle leva la tete pour regarder les etoiles..C'etait comme iréel. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Sep - 15:23 | |
| Morgan arriva et prit comme elle place sur le sable. Il avait au passage prit ses affaire, et les posa sans plus y réfléchir à côté de lui. Il venait de comprendre ce qu'elle entendait par sa réflexion, et le regarda admirer les étoiles, un sourire aux lèvres. Il se rapprocha d'elle, et fini par lui glisser juste au creux de l'oreille un remerciement, tendre, accompagné d'un baisé dans le cou.
"- Merci, mais, je te retourne le compliment. "
Il regarda alors son tee-shirt, et sentant l'air, frais, il se dit qu'il serai bien de faire quelque chose, au moins pour elle, il s'en voudrait si elle tombait malade à cause de lui. Il se leva donc, et alla chercher son vêtement avant de revenir près d'elle et de s'accroupir dans son dos.
"- Laisse toi faire. "
Lui dit-il doucement avant de lui enlever son corsage pour lui mettre son long tee-shirt sec à la place. Il fini par sortir les long cheveux roux d'Eleonore de l'encolure, et lui, garda le haut trempé dans les mains avant de revenir s'asseoir près d'elle et de le pauser sur le sable.
"- Voilà, c'est mieux comme ça. "
Ajouta-t-il un grand sourire rassurant sur la face, tout en glissant son bras gauche derrière le dos d'Eleonore, afin de tenter de lui prendre la main, fallait-il encore qu'elle accepte de lui donner. |
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Sep - 16:34 | |
| Lorsqu'il lui ota son haut,elle frissona,sans un mot.Puis,lorsqu'il fut de nouveau a coté d'elle,elle l'observa avec un sourire,lui accorda la main qu'il tentait de prendre sans l'oser et lui passa la ain sur la joue.
"Alors,on se sent coupable?Tu n'as pas froid?"
Lui demanda t elle,plus amusée qu'inqiete.Puis,ele trouva une place sur son epule pour poser sa tete
"Je crois que je t'aime,Morgan..."
Sussura t elle tres bas,les yeux plongés dans le ciel etoilé,parce qu'il aurait ete trop dur de la regarder en disant cela... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Sep - 17:02 | |
| Morgan la regardait faire, il était bien ainsi, à ses côtés. Il l'écouta, et lui répondit assez rapidement, d'une voie enjouée, tout en pensant que même si c'était le cas, il ne le lui dirait pas, donc la question était inutile.
"- Non pas encore et non, je n'ai pas froid. "
Il serra la main qu'elle venait de lui donner, tout en la laissant caler sa tête sur son épaule. Il continuait d'écouter sa voie, et aussi le relent de l'eau de mer. Il sentait perler l'eau des cheveux d'Eleonore le long de son dos, pour venir tomber sur son short trempé. C'est au bout d'une minute à peine, qu'elle lui fit une confidence, et qu'il ne savait pas vraiment quoi y répondre. Il éprouvait la même chose, mais ils se connaissaient depuis si peu de temps qu'il n'en était pas certain. Il s'allongea sur le sable, laissant la tête de la jeune fille, sur son torse, mouvant au rythme de sa respiration. Il était touché de ce qu'elle venait de lui dire, et savait que cela la changeait énormément de se confier ainsi. Il lui caressa la figure de sa main libre, mais lorsqu'il lui adressa la parole d'une voie douce, et seulement audible d'eux deux, il arrêta son mouvement, juste en haut du crâne.
"- Moi aussi, je crois. " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
| | | | Visite | |
|