Living up to the dream San Francisco, ville animée par le showbusiness, où les jeunes y cherchent des tas de réponses. L'université ouvre ses portes aux jeunes pour une nouvelle année... Et vous, trouverez vous votre place parmis eux? |
|
| Visite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Sep - 18:00 | |
| Elle ne pouvai doutr qu'elle allait regretter un jour ce qu'elle venait de dire:Eleonore,qui jamais ne s'etait attaché a personne,et s'etait promis de ne jamais le faire,pour ne pas souffrir,venait de dire ces deux mots la,fatidiques.Elle avait fermer les yeux,comme pour oublier,comme pour sortir d'un reve.Ce qu'il lui faisait peur,cce n'etait ps d'avir dit cela a la legere.Au cotraire.C'etait qu'elle,qui s'etait accorder toutes les libertés,tous les droits,l'avait fait parce qu'elle savait que tant qu'elle n'aimerais pas,il n'y aurais pas de consequences pour elle.Et lorsqu'enfin il lui repondit,elle frissona,comme si elle venait de s'apercevoir qu'elle l'avait bien dit.
Elle fut prise d'une envie irrepresible de l'embrasser,et c'est ce qu'elle fit,avec toue la douceur du monde.Puis sa tete revint se poser sur le torse du jeune homme,que sa main pale,meme dans la uit blanche,caressait doucement.
"J'ai peur..."
Murmura t elle si doucement qu'elle douta que Morgan ait pu l'entendre...Elle avait dit cela sans reflechir,parce que c'etait la pure verité,et que dans cete nuit nire,elle avat un peu l'impression d'etre dans un reve.Et dans un reve,on peut tout faire,tout dire... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 2 Sep - 18:16 | |
| Morgan se laissa embrasser, et recommença son geste devenu machinal, il n'arrêta pas lorsqu'il l'entendit murmurer quelque chose. C'était un peu incompréhensible, étant donné qu'il n'avait entendu que la dernière syllabe. Mais en réfléchissant, il pensait qu'elle avait encore dit quelque chose de personnel, et il préféra ne pas la faire répéter. Ils restèrent là, quelques minutes à regarder les étoiles, avant que Morgan ne prenne Eleonore dans les bras, afin de l'embrasser langoureusement. Il serait bien resté là, toute la nuit, mais, il doutait que cela soit une bonne idée, à moins qu'ils ne veuillent tomber malade. Il décida donc de lui faire une proposition.
"- Tu as envie de faire quelque chose de particulier, ou tu préfères rester là ? " |
| | | Hugo Amarez 2ème année
Nombre de messages : 199 Age : 38 Année d'étude : 2eme année Love : Par ci par la...Serieux?Jamais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 3 Sep - 16:36 | |
| Soulagée qu'il n'ai apparement pas entendu ce qu'elle venait de dire,un sourire lui revint aux levres.Lorsqu'il l'embrassa e nouveau,elle se redressa pour lui repondre.
"Je ne voudrais pas que tu attrapes une pneumnie,il vaut peut etre mieux qu'on rentre,non?"
Lui repondit elle en froncant legerement les sourcils.
Je m'en voudrais si tu etait malade a cause de moi...Quoi qu ce ne serait pas totalement de ma faute..." | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 3 Sep - 16:49 | |
| Morgan sourit à cette dernière remarque. Il en était même très amusé, car il n'avait pas froid du tout et il était même bien.
"- Si cela te fais peur, je veux bien rentrer, pour qu'on se change, et après, je t'invite à manger des tapas et à boire un verre. "
Il n'aimait pas sauter des repas, et en plus, il avait envie de rester avec elle, alors, il l'invitait maintenant, comme cela, elle ne pourrait pas le lui refuser une fois arrivé aux chambres. Il la prit dans ses bras, et la regarda dans les yeux, toujours allongé sur le dos. La position était inconfortable, mais il ne resterait pas longtemps ainsi. |
| Sujet: Re: Visite Lun 4 Sep - 10:54 | |
| "Si tu veux,du moment qu'on rentre avant pour se changer...ce n'est pas que je ne suis pas au summum de mon pouuvoir de seduction trempée jusqu'aux os,et avec ton tee shirt qui fait quatre fois ma taille mais...Un peu quand meme...Allez!En avant!"
Elle l'embrassa tres legerement puis se leva,epousseta le sable qui recouvrait presque tout son dos,et attendit qu'il fasse de meme.
"Je suis d'accord qu'on peut boire un verre a n'improte quelle heure,mais manger en pleine nuit,ca a tout de meme moins de charme,alors depeche toi un peu,tu veux"
A vrai dire,elle n'en avait absolument rien a faire,de manger a six heures du soir,a minuit ou pas du tout...L'alimentation n'etait pas vraiment sa priorité majeure.Elle avait juste envie de se changer et puis...Il fallait bien le remuer un peu,non? | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 4 Sep - 13:50 | |
| Morgan trouvait son attitude très amusante, il obéit à ses ordres en se levant, puis, il lui prit la main afin de rentrer dans leurs chambres. Il n'avait pas enlevé le sable collé à son dos, mais s'en fichait totalement, il avait simplement envie de la taquiner.
"- Alors, on y va ? Et puis franchement, même avec mon tee-shirt trop grand, tu gardes tout ton charme. "
Il venait de lui parler sur le ton de la confidence, qui plus est, ce tee-shirt était son préféré. Puis, il partir, main dans la main. De temps en temps, il lui jetait un coup d'oeil, histoire de la regarder. Il était tout simplement heureux d'être là, et s'amusait de l'observer de la sorte par de brèves entrevues. |
| Sujet: Re: Visite Ven 8 Sep - 19:24 | |
| "Mais je ne le perds jamais,mon charme,tres cher!"
Lui repondit elle en prenant sa main,avec un geste de la main.Bien sur,cela etait dit sur le ton de la plaisanterie?mais en etait ce veritablement une,de la part de cette fille qui prenait soin de son image comme d'une idole?
Tantdis qu'elle marchait,elle sentait son regard sur elle,parfois.Croyait il vraiment qu'elle,qui depuis des années prenait un plaisir non dissimuler a se laisser admirer,ne sentirait pas ces regards?Elle prit l'air faussement genée et se tourna vers lui.
"Je vais rougir,si tu continue a m'observer ainsi...."
Rougir?Elle?Jamais....Un sourire lui vint aux levres,mais sans doute faisait il trop noir pour qu'il le vit. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 8 Sep - 23:31 | |
| Morgan se laissa prendre la main, et ne fit pas attention à sa remarque, sur sa remarque, il n'arrêta pas son manège, non pas qu'il en avait prit l'habitude, mais elle savait très bien quand il la regardait, c'était bien, ainsi, elle pouvait rougir, bien qu'il en doute fortement. En vérité, Morgan ne c'était jamais sentit comme cela envers quelqu'un.
"- Comme tu est belle en toute circonstance, pourquoi cela te gênerait-il ? "
Finit-il par lui dire sur un ton humoristique, sans la lâcher du regard cette fois ci. il esquissa un sourire, lui, et remarqua au détour d'un lampadaire celui de la jeune fille. En plus, elle souriait, enfin, c'est ce qu'il avait cru voir, le temps d'un instant, entre deux éclairages. Il avait envie de l'embrasser, et de retourner sur la plage, ou autre chose. Pourquoi pas ne pas passer la nuit avec elle, à faire il ne savait encore quoi. |
| Sujet: Re: Visite Sam 9 Sep - 12:16 | |
| "Peut etre que tu as raison.Peut etre que ca ne me gene pas.Mais ce n'est pas une raison pour me contredire!"
Repondit elle avec un sourire enfantin.Elle posa son regard scrutateur sur lui.
"Tu n'es pas mal non plusdans ton genre."
Ajouta t elle en se rapprochant de lui,jusqu'a coller son peuale a la sienne.
"Est ce qu'on est bientot arriver?Les plages desertes et mal eclairée,la nuit...Celle ci l'est de plus en plus mal,d'aileurs...eclairée,je veu dire...C'est d'un rassurant...."
Finit elle par dire en se mordant legerement la evre.c'etait stupide pour quelqu'un comme elle d'avoir peur du noir.Pourtant,elle n'etait jamais vraiment bien rassurée... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 9 Sep - 15:12 | |
| Morgan sourit, à sa remarque on ne lui avait jamais dit cela de la sorte. Mais, il avait déjà entendu des remarques semblables, pourtant, celle-ci était particulière pour lui, elle était différente, comme plus douce, plus agréable. La seconde remarque d'Eleonore, le sortit de sa réflexion, et afin de la rassurer, il lui lâcha la main, avant de la glisser sur le bas de ses reins pour lui attraper les hanches de l'autre côté de son corps. Il avait maintenant le bras qui traversait en diagonale le dos de la jeune fille.
"- C'est mieux comme ça ? Et puis, si ce n'est pas mieux, on est arrivé dans cinqs minutes au plus, mais je peux toujours m'arranger autrement. "
Sa remarque était difficile à cerner, elle avait plusieurs significations, même pour lui, il laissait le libre choix à Eleonore de l'interpréter comme bon lui semblait ou de l'ignorer. |
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 15:40 | |
| Elle sourit legerement lorsqu'il posa sa main sur sa hanche.
"C'est mieux....Tu peux t'arranger autrement?Vraiment?Qu'est ce que tu entends par la?"
Elle etait bien assez subtile pour se douter qu'il voulait probablement qu'elle interprete sa remarque comme elle le souhaiterait,mais elle preferait l'entendre s'expliquer.D'abord,c'etait plus drole.Et puis,les sous entendus,c'etait plutot son domaine reservé.....Elle tourna la tete vers lui,legerement,vu la facon dont ils etaient proche,et attendit qu'il lui reponde avec un leger sourire accrocher aux levres.Ils devaient faire un joli tableau.... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 16:44 | |
| Morgan eut un léger sourire au lèvre lorsqu'elle lui demanda des explications, puis, il lui répondit tout en la regardant dans les yeux, sur un ton mystérieux.
"- Pleins de choses... "
Il avait répondu sans répondre, mais il ne dirait rien de plus, elle n'avait qu'à réfléchir après tout, ce n'était plus marrant sinon. Ils étaient arrivés à la grille, ils la passèrent et se dirigèrent vers les chambres. Morgan avait toujours le vêtement trempé d'Eleonore dans sa main libre, mais il n'y faisait plus vraiment attention. Ses affaires, elle, étaient pendues à son épaule, mais, pour l'heure, il profitait des beaux yeux de sa belle, plus que des préoccupations éventuels, qu'il se faisait en général lorsqu'il était ailleurs. |
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 16:55 | |
| "Je vois.Monsieur joue les beaux tenebreux-mysterieux...Tssss"
Lui repondit elle.Elle ne perdait jamais le fil de sa pensée,et surtoit pas sous un regard,tout mysterieux qu'il put etre.Ils arriverent bientot devant la grille,puis a l'interieur.Elle prit le chemin de sa procpre chambre sans reflechir,jusqu'a ce qu'ils y arrivent.
"Si monsieur veut attendre sa belle dehors,il peut.Il peut rentré,aussi,s'il veut etre un tant sois peu normal."
Lui fit elle remarquer avec tout le serieux du monde,en ouvrant la porte.Elle l'embrassa sur la joue avant d'entrer,prenant son haut dans la main de Morgan au passage. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 17:09 | |
| Morgan sourit, avant de lui répondre sur un ton neutre, et pourtant ironique.
"- Et bien je repasserait pour récupérer mon tee-shirt, une fois mettre changer. "
Puis, il la rattrapa par la taille avant de l'embrasser et de s'échapper sans demander son reste vers sa chambre. Il l'ouvrit, rangea son matériel de photo, et se changea en vitesse. Il opta pour un jean clair, et une chemise blanche. Son jean était un peu trop grand, ou c'était lui qui avait perdu du bide, mais dans tous les cas le résultat était le même, obligé de mettre une ceinture pour le tenir. Il enfila une autre paire de chaussette et mit des baskets confortable, toute blanche. Il glissa son porte-feuille dans sa poche avant droite, ainsi que son portable, il était fin prêt. |
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 17:22 | |
| "C'est ca.
Elle entra et ferma la porte derriere elle.Elle posa son haut encore humide sur un fil dans la salle de bain attenante,puis chercha des vetements dans l'armoire remplie a ras bords.Elle opta pour une robe blanche et legere et passa dans la salle de bain.Elle se secha les cheveux plus rapidement que d'habtiude,ne doutant pas qu'il ne serait pas long avant de raplliquer dans sa chambre,puis se remaquilla,constatant auparavant avec soulagement,que malgré son petit bain de mer,elle ne ressemblait pas a un panda.
Elle passa enfin sa robe apres s'etre parfumée,comme toujours,et plia le tee shirt de Morgan.
Elle s'oberva un moment dans le miroir,retrouvant sa nature futile et coquette,retoucha son rouge a levres,mit un serre tete violet tres foncé,puis alla choisir des chaussures.Elle ne sortait jamais sans talons,la nuit tombée.Cela ne lui serait meme pas venue a l'esprit,et peu importait l'endroit dans lequel elle irait.Elle opta pour des talons de tailles moyennes,blancs,avec une pastille or.
La jeune fille prit un sautoir violet foncé sur sa table de chevet,le glissa a son cou,se passa la main dans les cheveux et alla chercher un sac,dans lequel elle glissa portable,rouge a levres et portefeuille.Un vrai sac de filles!
Enfin,elle alla s'assoir sur son lit pour attacher la bride de ses talons.Quelle rapidité!Elle s'etonnait elle meme. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 17:38 | |
| Morgan était arrivé devant la porte d'Eleonore, et il avança le bras afin d'ouvrir la porte, juste avant de se raviser et de toquer. Elle, lui répondit, puis, il entra. Elle était prête, et charmante dans sa robe blanche. Ils avaient une tenue clair, mais elle, était très bien habillée pour aller à l'endroit où il souhaitait la mener, tant pis, ce n'était pas grave, elle ferait avec. Il s'avança vers elle alors qu'elle attachait toujours les brides de ses chaussure, puis, il s'assit à côté d'elle en l'attendant. Une fois qu'elle eut terminée, il lui demanda confirmation, sur le fait qu'elle soit prête, bien qu'il est déjà vu un sac assortit à sa tenue, et toutes sortes de choses qui indiquait que c'était le cas.
"- Prête ? " |
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 17:49 | |
| "Ca ne se voit pas?Alors,Tu t'es decidé a me dire ou est ce qu'on va,ou non?"
Lui demanda t elle en se levant,prenant son sac,bien moins habillé que ses pochettes habituelles,et attendit qu'il fassent de meme.Elle remarqua qu'il etait vetu de couleur claires,et sourit.Bien sur,elle avait une elegance qu'il n'avait pas.Elle avait toujours une elegance que les autres n'avaient pas.Etait ce son miroir qui la faisait revenir a de si futiles pensées? | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 19:22 | |
| "- Non, tu verras bien. "
Morgan lui avait répondu sur un ton mystérieux montrant bien qu'il se fichait d'elle. Puis, il se leva d'un bon avant de la prendre par la talle et de l'amener dehors. Une fois sur le pas de la porte, il la tenait toujours dans ses bras, et lui souriait grandement. Son sourire était sans équivoque, et il le faisait tout en la regardant dans les yeux. Il l'embrassa, et la relâcha, afin qu'elle ferme la porte si elle le souhaitait, lui ne le faisait jamais. |
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 21:20 | |
| Une fois sortit,malgré elle,elle ferma effectivement la porte a clé,comme toujours.L'idé qu'on entre dans son intimité la terrifiait.
"Comme tu voudras...un indice?"
Lui demanda t elle ensuite en glissant la clé dans son sac. | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 10 Sep - 22:21 | |
| Morgan la regarda, et lui prit la main. Il la mena vers l'extérieur tout en prenant l'air de quelqu'un qui réfléchissait. Il n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit, mais bon, il avait envie de la faire espérer. Puis, au bout de cinq minutes, alors qu'ils étaient déjà à l'extérieur, et qu'il commençait à sentir qu'elle s'impatientait trop, il consentit à répondre.
"- Dans un bar, à toi de trouver lequel. "
Il était tout sourire, et la regardait, les yeux pétillant de malice. Ils avançait vers la plage, mais cela pouvait mener n'importe où, simplement, il n'y avait pas d'autre bar que celui-ci qui servait des tapas à une heure pareil. De plus, c'était son préféré, mais ça, fallait-il encore le savoir. |
| Sujet: Re: Visite Ven 15 Sep - 19:08 | |
| "Tres drole.Je te rappelle que si on est la,c'est parce que tu m'as fait visiter.Pourquoi a ton avis?Peut etre parce que je suis nouvelle...Alors tu pourrais bien me dire le nom de n'importe quel bar,ca ne m'en dirais pas plus...."
Lui fit elle remarquer en lui suivant.A vrai dire,elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre...Elle avait un peu l'impression de se faire tirer,comme un enfant qu'on emmene en promenade,mais enfin...ca n'avait pas vraiment d'importance,a pret tout.
Il avancait vers...Bon,d'accord,elle n'en savait rien.D'abord parce qu'on n'y voyait absoluement rien,ensuite parce qu'elle aurait ete bien incapble de se reperer,elle qui mene dans le quartier o elle vivait depuis son enfance,trouvait moyen de se perdre regulierement...Alors ici....
Elle se contenta donc de suivre docilement son guide...Enfin,docilement....
"Et...Il est loin?"
Une vraie gamine.... | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 15 Sep - 22:39 | |
| Morgan la prise par la taille, et lui glissa d'une voie douce, et apaisante, afin de la faire patienter encore quelques dix minutes, celles qui les séparaient encore de la plage.
"- Dix minutes de marche à cette allure, mais c'est mon bar préféré, et les meilleur tapas de la ville. "
Il lui fit ensuite un bisous dans le cou, avant de s'écarter afin de la regarder plus à son aise. Elle était vraiment magnifique habillé ainsi, mais en même temps, à toujours chercher à se faire passer pour une enfant gâtée. C'était risible, pour certain, et pour d'autre, si charmant que cela en devenait mignon. |
| Sujet: Re: Visite Sam 16 Sep - 14:35 | |
| "Ton bar preferé?Tss j'attends de voir ca...."
Repondit elle alors qu'il l'embrassais dans le cou.Elle fut touché par le calme de cette nuit,silencieuse,presque,a peine eclairée.Elle n'avait jamais fait attention a ce silence.Peut etre parce qu'elle ne l'avait jamais connu.Le silence d'une nuit eclairée par la lune,paisible et saine....
Qu'est ce qu'elle faisait la?C'etait si different de tout,de tout ce qu'elle connaissait,de tout ce qu'elle aimait...Est ce que c'etait mieux?Pas sur....Certains oiseaux se plaisent mieux dans une cage dorée qu'au grand air.Sans doute etait elle de cette race la....
Mais pour l'instant,cette idée ne l'efleurait pas.Elle ne pensait a rien,ni a son assé,ni a son avenir,ni meme a celui qui lui tenait la taille.Elle ne pensait simplement,a rien.C'etait etrange et merveilleux a la fois,de ne soucier de rien...Tout en etant un tant soit peu sobre,cela va de soi...Ce n'etait pas le meme genre d'oubli.
Et si un sourire c'etait accroché a ses levres,il n'avait rien de son habituel et merveilleux sourire de jolie seductrice.c'etait plutot le sourire innocent d'une enfant.Elle en avait un peu l'ir,d'ailleurs,d'une enfant.D'une enfant trop jolie et trop provocante pour l'etre rester.D'une enfant presque heureuse.Non.Un enfant,ca ne connait pas le bonheur,encore.Juste...Contente? | |
| | | Morgan G Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 16 Sep - 16:06 | |
| Morgan avançait sans rien dire, il la tenait toujours par la taille, mais il la sentait loin, comme perdue dans ses pensée. Elle voulait voir, et bien elle allait être servie. C'était sans doute la meilleur chose à faire de la laisser vivre, après tout, il y a encore quelques heures, il ne se connaissaient pas, et cela aurait été trop dommage de rater quelqu'un comme ça. Ils étaient maintenant sur la plage et se dirigeaient vers le bar, ils y étaient même arrivé. Morgan sortit une chaise à une table libre, et laissa Eleonore prendre place. Lui, s'installerait ensuite en face, cela serait bien, en attendant que quelqu'un vienne les servir. De plus, il connaissait bien les gens qui travaillait là, et c'était une aubaine d'avoir une table à une heure comme celle-ci. A moins qu'il e soit plus tard que ce qu'il pensait. |
| Sujet: Re: Visite Dim 17 Sep - 16:54 | |
| Elle lutta pour marcher des lors qu'ils arriverent sur la plage.Un silence,qu'elle trouvait pesant,comme tous les silences d'ailleurs,c'etait instauré.Ca faisait tellement"on se connait depuis si longtemps qu'on a plus rien a se dire"...Ca ne faisait que quelques heures pourtant...Quelle idée d'avoir un copain!
Sans se tordre la cheville,ce qui etait un exploit absolument etonnant,Eleonore,et ses talons,arriverent a la table que lui presentait Morgan.Elle s'assit sur la chaise qu'il avait avancé pour elle...c'etait un peu too much,non,la chaise avancée?Puis regarda autour d'elle.
"Pas mal,pas mal....Faut voir....Pourquoi pas..."
Constata t elle au bout d'un moment.Il y avait ^pas mal de monde,des ouples,des groupes d'amis,comme dans tout bar a la mode,mais il restait quelques tables.Elle posa les yeux sur a peu pes tout leur voisins de table,comme quoi les habitudes ne se perdent pas si facilement,puis reporta son attention sur Morgan.Ses doigts pianotaient doucement sur la table.Oui,c'etait le signe qu'elle avait envie de fumer,mais non,elle ne sortirait pas son paquet...Passons....
"Tu viens souvent,alors?"
C'etait d'une banalité affligeante.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
| | | | Visite | |
|